Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France/Pays de Galles....vos réactions!!!!!

#1

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai critiqué Saint André et son staff et à mon avis à tort. Je vous explique....... A partir du moment ou tu perds tous les choix que tu fais peuvent emmener à discution. Alors que si tu gagnes et que tu fais jouer une truffe, alors là on te dis rien car tu gagnes. Mais le soucis,je pense,c'est tout simplement que l'équipe de France à moins de "talent" que les équipes du Four nations, que l'Angleterre, l'Irlande et le Pays de Galles.Ça fait chier, je sais mais je crois qu'il faut se rendre à l'évidence. Alors toute mes "Excuses" à Mr Saint André et son staff. Par contre, Mr St André votre attitude en conférence de presse ou avec les médias TV ne donneront jamais confiance et sérénité à vos joueurs. Un passionné déçu.....

A très plus les amis.

#2

certes on n'a pas ds cette équipe un Bonnaire Nallet Jauzion mais on a sans problème un groupe de 30 pr bâtir un collectif mais l'architecte n'a pas son diplôme , donc t'auras beau dire et faire , la maison ne tiendra pas debout !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

Au point oû nous en sommes,je redoute que cette équipe aille faire un coup en Angleterre sur un sursaut d'orgueil, balayant ainsi sous le tapis tous les problèmes.

#4

Allez une défaite en Italie et une branlée en Angleterre et PSA fera sa valise.... Ou (hélas) pas...

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#5

someca a écrit :

Au point oû nous en sommes,je redoute que cette équipe aille faire un coup en Angleterre sur un sursaut d'orgueil, balayant ainsi sous le tapis tous les problèmes.

lol T'es un doux rêveur tézig... On va prendre une branlée à Londres.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

un sursaut d'orgueil ??? non je crois que les joueurs ne croient plus en PSA depuis qques temps , cplt désabusés ils la bouclent car veulent faire partie du voyage en espérant qu'entre temps la fédé virera le chauffeur du car !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/02/2015 22:59:37)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

on disait déjà ça pour le foot en 98 au sujet de Jacquet , le résultat au sommet ,alors pourquoi pas !!!! hmm on y croit !!!

#8

on y croit .......si une fois sortis des poules (mais j'ai des doutes ENORMES qu'on en sorte !!!) les joueurs envoient PSA aux prunes et s'auto gèrent !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

D'accord avec al87 , Lievremont n'avait pas les faveurs des pronostics avant notre finale contre les néozed....Et les forums bruissaient des mêmes discours....PSA on l'a jusqu'à la finale...Après le goret tirera sa révérence....

#10

al87 a écrit :

on disait déjà ça pour le foot en 98 au sujet de Jacquet , le résultat au sommet ,alors pourquoi pas !!!! hmm on y croit !!!

A part que MONSIEUR Aimé Jacquet savait où il voulait aller et comment y aller. Et en plus il avait eu des résultats lui (voir son palmarès avec les Girondins de Bordeaux !!!).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#11

platinix a écrit :

D'accord avec al87 , Lievremont n'avait pas les faveurs des pronostics avant notre finale contre les néozed....Et les forums bruissaient des mêmes discours....PSA on l'a jusqu'à la finale...Après le goret tirera sa révérence....

lol lol lol LA finale ??? lol lol lol Merci à toi pour ce bon moment de rire.... Si rare en ce moment quand on voit jouer la triste équipe de PSA....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#12

ok mais la fede du foot n'est pas celle de nos gastronomes du rugby et qui commande les sélections !!!! (Mr Blanco ,il n'a pas assez de s'occuper de son club )

#13

les jeunes français viennent de l'emporter contre le PdG !

#14

... ce qui montre bien que le problème de l'EdF n'est pas primordialement un problème structurel (même s'il l'est aussi), mais un problème d'individus (entraîneurs et joueurs).

Nations