Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Qui pr remplacer le staff au lendemain de Angleterre France

#15

Une buteur te fais gagner un match et à aucun moment te le fais perdre...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#16

Comment en est on arriver là... C'est juste incroyable. Mais ne vous inquiétez pas, rien ne changera, au foot t'aurais eu Le Graet au côté de Saint André à la conférence de presse d'hier soir pour exprimer soit sa solidarité, soit la mise en chantier d'urgence de quelque chose. Cela s'appelle prendre ses responsabilités. Faire le travail pour lequel on a été nommé, élu. Nous avons des dirigeants qui s'apparente à des nantis, détenant un pouvoir de droit divin...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#17

EXACT et statistiquement il t'en fait gagner plus qu'il ne t'en fait perdre............moi ce que je constate c'est que des joueurs on en a passé 80 et que le seul point commun entre janv 2012 et janv 2015 , c'est le staff......donc un pilote a utilisé 80 voitures et les a ttes mises ds le fossé !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

cette semaine j'ai visionné un reportage sur la prépa des bleus pr la CDM 2011 , on y voyait CAMOUS intervenant en conf de presse pr annoncer le départ d HUGET suite à l'affaire des no show ..........c'est la dernière fois qu'on l' a vu me suis je dit !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

On est d'accord: le buteur fait gagner des matchs. Quand un entraineur tient le discours inverse, on le fout à la porte, parce qu'il n'a rien compris au rôle du buteur dans le rugby. Allez, dehors, PSA, soit un homme, prend tes responsabilités, casse-toi!!!

#20

je pense que si CAMOUS éjecte en 2016 , son remplaçant se fera un plaisir de ''fuiter'' le contrat du Goret .........aux clauses édifiantes semble t il .........sinon que veut dire ''contrat béton ''......?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

CAMOU ne veut pas sortir le porte-monnaie: il a besoin de pognon pour le foie gras et le champagne! Un peu comme ALTRAD avec GALTHIER...

#22

Le truc c'est que dans l'histoire du sport, on en a eu des mauvais, des pas très bons, des opportunistes... Le mec il est pas bon, et même ses soutiens évitent le sujet quand ils le peuvent tellement il est indéfendable, tant du point de vue de la qualité de son travail que de ses résultats. Là, c'est du jamais vu, même Domenech il a finit avec plus de copains... De toute façon, la fédé le paye cash avec les licence, parceque les gosses, il les fait pas rêver, j'en connais 2 de plus qui signent au foot cette semaine...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#23

Il y a une piste que l'on n'a pas explorée, c'est l'attitude des joueurs en EDF. Quand on sait qu'après la demi-finale de 2011, volée aux gallois, 4 joueurs de l'EDF sont sortis faire la fête, ça en dit long sur l'implication qu'ils peuvent avoir. Ils n'ont pas les mêmes contraintes qu'en club, où ils sont suivis, tenus par un contrat. Appelés en EDF, c'est différent, l'égo est au maximum et je pense que dans la tête, on est loin de son travail et l'approche est, dirons-nous plas apte à faire des conneries. On s'en souvient avec les anglais qui sont passés au travers en 2011... Regardez depuis, il y a eu une sacré remise en cause. Pour parler du projet de jeu, on fait fausse route. Ce n'est pas le sélectionneur qui doit être garant du projet de jeu, mais la DTN. Je ne pense pas que les blacks aient changé leur projet de jeu, tout comme les irlandais ou encore les anglais. Un sélectionneur, c'est un DRH, il ne doit pas être un PDG. Le PDG c'est Camou.

#24

je serai curieux de voir l'audience faite par France 2 .......ils ont fait 2 bons scores pr les 2 premiers matches........y a t il encore des accros ?? ils vont qd même avoir du mal à faire payer la pub pr ITALIE FRANCE !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/03/2015 15:03:53)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

Langue d'oc a écrit :

Une buteur te fais gagner un match et à aucun moment te le fais perdre...

Oui s'est l'exacte vérité. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il est rare de voir des entraineurs s'occuper des jeunes (à partir de la catégorie Cadets) pour les aider à buter ou le jeu au pieds. Les gamins s'entrainent seuls sauf pour ceux qui ont la chance d'intégrer les Poles.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#26

Le DRH actuel il est faiblard, car à esprit d'entreprise plutôt un cadre qui a un vécu d'entreprise, hors ce n'est pas le cas. Le seul contre exemple que je connaisse c'est Claude Onesta.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#27

PICARD-GIRARD a écrit :

alors qui voyez vs ?

On vire PSA après le Tournois et pour la CdM (qu'on va donc préparer dans l'urgence) il faut un entraîneur à poigne avec un vrai projet de jeu qu'il maitrise parfaitement et qu'il saura transmettre au joueur en si peu de temps. Pour moi le seul qui peut le faire est Guy Noves que l'on nomme pour les 3 mois de préparation d'avant CdM et dont le contrat ira jusqu'à la fin de la CdM. Adjoint Bru pour les avants qui reste en place et pour les 3/4 c'est Noves qui décide qui il veut.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#28

Peut être que les joueurs vont faire comme leurs homologue du foot. Ils vont faire grève et ne pas sortir du Bus ^^

Nations