Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Qui pr remplacer le staff au lendemain de Angleterre France

#57

operation commando pour la coupe du monde avec berbizier a la manœuvre un meneur d homme qui ne craint pas les critiques

#58

Bastareaud a été très bon depuis le début. Ce qu'il lui faut c'est un centre complémentaire comme Fofana. Rappelez-vous les matches où ils ont joué ensemble. En plus, c'est l'un des meilleurs gratteurs de ballons. Alors arrêtez un peu vec lui, lui et spedding ont leur place en EDF.

#59

olivier a écrit :

Bastareaud a été très bon depuis le début. Ce qu'il lui faut c'est un centre complémentaire comme Fofana. Rappelez-vous les matches où ils ont joué ensemble. En plus, c'est l'un des meilleurs gratteurs de ballons. Alors arrêtez un peu vec lui, lui et spedding ont leur place en EDF.

j'en crois pas mes yeux "bastaro " bon !!!!!! c'est a mourir de rire........insuffisant,lent pas en place sur attaque etc...etc..... je ne m'étendrai pas ,à jeter ;quoique au bowling peut être.... en 10 mn d'absence (début de match) on a fait qu' attaquer en 3/4 ;et la balle circulée rapide

Dernière modification par albizan (02/03/2015 14:01:16)

romans toujours

#60

les langues se délient ds ts les médias , l'unanimité du petit monde ovale commence à se lézarder.........et tjrs aucune montée au front du pdt .......... dernière carte abattue mercredi prochain ac la fameuse liste post épuration ???!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#61

albizan a écrit :
olivier a écrit :

Bastareaud a été très bon depuis le début. Ce qu'il lui faut c'est un centre complémentaire comme Fofana. Rappelez-vous les matches où ils ont joué ensemble. En plus, c'est l'un des meilleurs gratteurs de ballons. Alors arrêtez un peu vec lui, lui et spedding ont leur place en EDF.

j'en crois pas mes yeux "bastaro " bon !!!!!! c'est a mourir de rire........insuffisant,lent pas en place sur attaque etc...etc..... je ne m'étendrai pas ,à jeter ;quoique au bowling peut être.... en 10 mn d'absence (début de match) on a fait qu' attaquer en 3/4 ;et la balle circulée rapide

il est quand meme titulaire indeboulonnable dans la meilleure equipe du monde

#62

Stuck12 a écrit :
albizan a écrit :
olivier a écrit :

Bastareaud a été très bon depuis le début. Ce qu'il lui faut c'est un centre complémentaire comme Fofana. Rappelez-vous les matches où ils ont joué ensemble. En plus, c'est l'un des meilleurs gratteurs de ballons. Alors arrêtez un peu vec lui, lui et spedding ont leur place en EDF.

j'en crois pas mes yeux "bastaro " bon !!!!!! c'est a mourir de rire........insuffisant,lent pas en place sur attaque etc...etc..... je ne m'étendrai pas ,à jeter ;quoique au bowling peut être.... en 10 mn d'absence (début de match) on a fait qu' attaquer en 3/4 ;et la balle circulée rapide

il est quand meme titulaire indeboulonnable dans la meilleure equipe du monde

Il est titulaire dans une équipe dont le schéma de jeu est construit sur des percussions répétées,qui correspondent à ce qu'il sait faire. Quant à la meilleure équipe du monde, de ce que je vois en ce moment sur canal; j ai des doutes qu elle soit en Europe!

#63

...........exagération du midi of course !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#64

C'est l'échec de gens qui nous parlent de physique ,d'avancé, de gabarit et de leurs formateurs dans leurs pôles à la con. merci à l'irlande de nous montrer qu'il y a aussi le sens du jeu ,rugby et stratégie (ballon haut sur thomas) et qu'avec un projet commun on peut y arriver

#65

albizan a écrit :
olivier a écrit :

Bastareaud a été très bon depuis le début. Ce qu'il lui faut c'est un centre complémentaire comme Fofana. Rappelez-vous les matches où ils ont joué ensemble. En plus, c'est l'un des meilleurs gratteurs de ballons. Alors arrêtez un peu vec lui, lui et spedding ont leur place en EDF.

j'en crois pas mes yeux "bastaro " bon !!!!!! c'est a mourir de rire........insuffisant,lent pas en place sur attaque etc...etc..... je ne m'étendrai pas ,à jeter ;quoique au bowling peut être.... en 10 mn d'absence (début de match) on a fait qu' attaquer en 3/4 ;et la balle circulée rapide

He ben, tu dois être un fin tacticien... Tu regardes les matchs au PMU ? lol

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#66

au contraire a toulon laporte considere que c est une chance d avoir un tel joueur dans son equipe et il a construit son plan de jeu autour de cela les résultats démontrent que c est plutôt efficace non?? maintenant c est vrai qu avec une 3 eme ligne aussi faible et un ouverture pas au niveau dur de faire mieu

#67

jajade33 a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Une buteur te fais gagner un match et à aucun moment te le fais perdre...

Oui s'est l'exacte vérité. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il est rare de voir des entraineurs s'occuper des jeunes (à partir de la catégorie Cadets) pour les aider à buter ou le jeu au pieds. Les gamins s'entrainent seuls sauf pour ceux qui ont la chance d'intégrer les Poles.

Je ne parle que de ce que je connais... Mais au RCT à partir de cadet, il y a une scéance spécifique jeu au pied... laquelle... chance suprême, parfois, st dirigée par sir Jonny lui même...

#68

AGS a écrit :

C'est l'échec de gens qui nous parlent de physique ,d'avancé, de gabarit et de leurs formateurs dans leurs pôles à la con. merci à l'irlande de nous montrer qu'il y a aussi le sens du jeu ,rugby et stratégie (ballon haut sur thomas) et qu'avec un projet commun on peut y arriver

Ah voilà ! là oui ! +1

#69

t'es sorti de ta grotte !!!!:lol::lol: comme j'ai bcp de mémoire ,je rappellerai à bcp le débat pas si lointain ds lequel on critiquait la fâcheuse habitude de voir les gamains utiliser le pied au lieu des mains ........comme quoi !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#70

albizan a écrit :
olivier a écrit :

Bastareaud a été très bon depuis le début. Ce qu'il lui faut c'est un centre complémentaire comme Fofana. Rappelez-vous les matches où ils ont joué ensemble. En plus, c'est l'un des meilleurs gratteurs de ballons. Alors arrêtez un peu vec lui, lui et spedding ont leur place en EDF.

j'en crois pas mes yeux "bastaro " bon !!!!!! c'est a mourir de rire........insuffisant,lent pas en place sur attaque etc...etc..... je ne m'étendrai pas ,à jeter ;quoique au bowling peut être.... en 10 mn d'absence (début de match) on a fait qu' attaquer en 3/4 ;et la balle circulée rapide

Ok, montre moi à quel moment où il a été insuffisant ou lent et pas en place sur le dernier match. Si tu as des liens, merci de me les faire connaitre.

Nations