Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Qui pr remplacer le staff au lendemain de Angleterre France

#71

Bastaraud combien de duels gagnés ?, combien de passes sur un pas ?, combien de débordements ?. Alors oui, il percute et mobilise plusieurs adversaires, oui il gratte des ballons mais cela ne fait'il pas partie de ce qu'un joueur international doit faire sur un terrain ? Quel est le résultat de son activité? , combien d'essais marqués suite à son jeu ?

#72

Un... Et le seul essai Français ! On doit pas regarder les mêmes matchs.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#73

le sujet est ''QUI PR REMPLACER LE STAFF'' pas BASTA!!!!! BASTA c'est ''le groupe pr l'Italie'':lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#74

MB propose BL pour épauler PSA !!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#75

olivier a écrit :
albizan a écrit :
olivier a écrit :

Bastareaud a été très bon depuis le début. Ce qu'il lui faut c'est un centre complémentaire comme Fofana. Rappelez-vous les matches où ils ont joué ensemble. En plus, c'est l'un des meilleurs gratteurs de ballons. Alors arrêtez un peu vec lui, lui et spedding ont leur place en EDF.

j'en crois pas mes yeux "bastaro " bon !!!!!! c'est a mourir de rire........insuffisant,lent pas en place sur attaque etc...etc..... je ne m'étendrai pas ,à jeter ;quoique au bowling peut être.... en 10 mn d'absence (début de match) on a fait qu' attaquer en 3/4 ;et la balle circulée rapide

Ok, montre moi à quel moment où il a été insuffisant ou lent et pas en place sur le dernier match. Si tu as des liens, merci de me les faire connaitre.

regarde l'essai que l'on prends une balle perdue ...par qui bastaro au milieu terrain et oui (vu est expliqué a stade 2 )et ce n'est pas la seule regarde le match les yeux ouvert; bon je reviendrai pas sur le sujet c'est un boeufman allez a tchao

romans toujours

#76

Oui, il fait un en-avant sur la récupération d'une chandelle, mais dis moi... Il me semble que ce n'est pas le seul qui fait des en-avants et d'autres sont beaucoup plus surprenants que celui là. Et quand Lopez, Fofana , Taofifenua, Guirado et Debaty concèdent des pénalités qui concèdent 7 pénalités, ça c'est pas Bastareaud. Parce que pour le reste, quand tu regardes les stats, c'est vraiment très bon (8 courses, 1 défenseur battu, 3 passes, 1 passe après contact), pratiquement pareil que Huget. Non, Bastareaud a été bon sur ce match.

#77

Stuck12 a écrit :

au contraire a toulon laporte considere que c est une chance d avoir un tel joueur dans son equipe et il a construit son plan de jeu autour de cela les résultats démontrent que c est plutôt efficace non?? maintenant c est vrai qu avec une 3 eme ligne aussi faible et un ouverture pas au niveau dur de faire mieu

laporte !!!! celui qui a tué le jeu rugby en france

romans toujours

#78

Psa partira à la fin de son contrat et pas avant il va aller jusqu'au bout comme il le dit en conference de presse.Le viré maintenant couterais trop cher à la FFR donc on se le colle jusqu'a la CDM.Qui pour prendre la suite? Certainement beaucoup de candidat,en esperant que Camou ne fera pas encore une erreur.

#79

Camou ? Pas d'erreurs ? C'est un poil antinomique !.. Non ? Ceci dit je suis d'accord avec toi, PSA restera, on passera les poules en mode commando, on jouera un quart et avec un peu de bol une demie... Et personne n'assumera les erreurs commises durant 4 ans.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#80

Langue d'oc a écrit :

Camou ? Pas d'erreurs ? C'est un poil antinomique !.. Non ? Ceci dit je suis d'accord avec toi, PSA restera, on passera les poules en mode commando, on jouera un quart et avec un peu de bol une demie... Et personne n'assumera les erreurs commises durant 4 ans.

passer les poules ,c'est pas sur !!!!aucune continuité depuis au moins deux ans ( pourtant essentiel ) les autres équipes ,elles ,le sont

romans toujours

#81

albizan a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Camou ? Pas d'erreurs ? C'est un poil antinomique !.. Non ? Ceci dit je suis d'accord avec toi, PSA restera, on passera les poules en mode commando, on jouera un quart et avec un peu de bol une demie... Et personne n'assumera les erreurs commises durant 4 ans.

passer les poules ,c'est pas sur !!!!aucune continuité depuis au moins deux ans ( pourtant essentiel ) les autres équipes ,elles ,le sont

On a vu pire : Si on perd contre l'Irlande, et on gagne le Canada et la Roumanie (ce qui semble possible) on a plus qu'à faire un exploit contre l'Italie (ce qui reste envisageable) et on est en quart. Le quart c'est au millenium contre les blacks... Va savoir Charles... On en a vu d'autres...

#82

remember 2011 , il n'y avait qu'une défaite programmée en poule ..........on en pris 2 !!!! et les miracles ts les 4 ans ..........les meilleurs choses ont une fin !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#83

olivier a écrit :

Oui, il fait un en-avant sur la récupération d'une chandelle, mais dis moi... Il me semble que ce n'est pas le seul qui fait des en-avants et d'autres sont beaucoup plus surprenants que celui là. Et quand Lopez, Fofana , Taofifenua, Guirado et Debaty concèdent des pénalités qui concèdent 7 pénalités, ça c'est pas Bastareaud. Parce que pour le reste, quand tu regardes les stats, c'est vraiment très bon (8 courses, 1 défenseur battu, 3 passes, 1 passe après contact), pratiquement pareil que Huget. Non, Bastareaud a été bon sur ce match.

Ouhlala, 8 courses, ( cinq ou six mètres ) 1 défenseur battu, 3 passes oui 3 passes et 1 après contact !!!! Que sont devenus les courses où il n'a pas passé le ballon ??? Quel talent, magique. Faudrait publier les stats de Roberts et on verra ce qu'est un centre physique en match international.

Dernière modification par jeanpeuxplus (03/03/2015 17:33:50)

#84

Bastareaud a quand même fait un bon match. Il a même réussi à faire une passe après contact. Donc il y a du progrès. Le problème est l'utilisation qu'on en fait. A Toulon, Laporte sait utiliser ces qualités physiques. Pourquoi en EDF on n'y arrive pas ???

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Nations