Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Equipe de france -20 ans

#197

un peu tard la remontada ..mais c est vrai arbitrage curieux ... 

#198

oui c'est en tout, le joueur avec le plus de temps de jeu c'est Roumat avec un peu plus de 1000 minutes, donc à lui seul il fait presque 25% du temps de jeu total, mais chez les blacks par ex, leur joueur avecl e plus de temps de jeu c'est leur ailier qui met une cravate et une cathédrale sans prendre de jaune, il a un nom imprononçable, avec 600 minutes.

on a un déficit physique je trouve, mais surtout technique, on s'est envoyé des ballons sur la tronche pendant un bon moment.

le problème de ces jeunes c'est que qd ils sont pas en 1ère, ils ont pas de compétition qui les fait progresser, les espoirs c'est juste pas possible.

espérons qu'avec la réforme du nombre d'étrangers et les réformes des compétitions voulues par Laporte et son équipe, on propose à nos gamins des perspectives de développement

#199

Supermerlu a écrit :

Arbitrage pro Blacks sur les dernière minutes qui prive les Bleus d'une Rémontada qui aurait eu de la geule.....

Je l'ai surtout trouvé incohérent dans les phases de rucks, mais bon on regarde toujours les fautes des mecs en face, de plus les premières 20 minutes m'ont terriblement agacé, pas de rideau fort pour aller les chercher en défense, les blacks faisaient ce qu'ils voulaient. Rien que pour cette première mi temps, pas de regrets sur le résultat final.

#200

J'ai pas pu voir la 1ere mi-temps.. 

Mais je me suis régalé sur la seconde même si je partage votre avis sur l'arbitrage. 

Plaqueur qui ne se sort pas de la zone, sur la cravate il doit prendre un jaune suite aux répétitions de fautes, Hors jeu sur la ligne de défense...etc. 

Le talon Black est vraiment impressionnant, on risque de le voir bientot au-dessus. 

techniquement on est encore au-dessous mais c'est physiquement surtout, ils avancent sur chaque impact.

une 3è place serait méritée. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#201

RETIERE  un cran au dessus  et il joue  regulierement en top 14 . cqfd

le talon des blacks j ai cru revoir MEALAMU .. re incarne en plus jeune ..

 

#202

le talonneur AB  future star des CDM 2019 2023 et 2027 ?

QUELLE BOMBE ce gars !!!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#203

et lui je peux te dire qu'en france il restait à Gourdon ou à Ste geneviève des bois ou ailleurs en 4ème sérielaugh

Trop petit, trop gros hihihihihihi !!  ah le morpĥotype, la bible du détecteur de talent, je me marre...

 

#204

et peut être trop rapide !!!!!!!!! cheeky

#205

Stage des moins de 20 ans à Doha du 26 décembre au 10 janvier. 2 jeunes issus de l'école de Rugby de Grasse y participe, Leo BERDEU licenbcié a LOU et Sven BERNAT, du BOPB. Fier de vous les gamins ! 

#206

J'espere que le stage se passe bien et que le bronzage sera parfait a leurs retour !! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#207

Fouquet's a écrit :

Stage des moins de 20 ans à Doha du 26 décembre au 10 janvier. 2 jeunes issus de l'école de Rugby de Grasse y participe, Leo BERDEU licenbcié a LOU et Sven BERNAT, du BOPB. Fier de vous les gamins ! 

 

Pas trop dur le retour a la dure réalité ? wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#208

#209

OUF SECONDE MI TEMPS MEILLEURE vs ireland

ET ENTREE   BAMBA ET JOSEPH decisive ..

#210

il faudra un véritable exploit des p'tits Bleus ce soir .........!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations