Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Equipe de france -20 ans

#85

Les AB's sont un ton au dessus. On va voir si les GB's en ont sous le capot

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#86

astalavista a écrit :

Ils gagnent la seconde MT, mais trop de retard en première, la mêlée pas mal, l'envie également, mais put.... je connais pas leur régime alimentaire aux sud-afs, mais physiquement ils sont sacrément gaillard.

Les FR ne sont-ils pas partis trop vite ? La baisse de régime en milieu/fin de 1°MT est flagrante, et là les AFS ont déroulé, ont subemergé & noyé les Bleuets.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#87

arnaud anguera a écrit :

Maintenant, allez les Blacks ! smile

j'vais essayer de pécho le match des BaaBa's vs ARG ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#88

Trouvé, qualité pas top, mais déjà ARG 0/Baabas 5

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#89

A la mi-temps, 11 à 10 pour les Blacks.

#90

Finale: superbe match ou les 2 équipes jouent...ça change et sa fait du bien !! Vraiment 2 belles équipes ! les anglais très forts devant m'impressionnent, les blacks bons partout, vivement la 2ème mi-temps... Pour nos petits bleus, bouffés devant et avec un tel score à la mi-temps pas grand chose à espérer...

Dernière modification par kilhoo (20/06/2015 22:19:37)

#91

arnaud anguera a écrit :

A la mi-temps, 11 à 10 pour les Blacks.

De l'autre côté de l'Atlantique : ARG 10 / Babaa's 19 à la mi-tps. Avec un stream plus proche du slow-motion que du live ):

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#92

Victoire des Babaa's : 22/28. Match plaisant & tendu du string avec 1 gros engagement. La revanche de la semaine prochaine va envoyer du bois: ARG piquée au vif .... Merci aux streamer partageurs & désintéressés ;-)

Dernière modification par Bartassaïre (21/06/2015 01:22:56)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#93

victoire méritée des baby blacks !! super match...

#94

Bartassaïre a écrit :
astalavista a écrit :

Ils gagnent la seconde MT, mais trop de retard en première, la mêlée pas mal, l'envie également, mais put.... je connais pas leur régime alimentaire aux sud-afs, mais physiquement ils sont sacrément gaillard.

Les FR ne sont-ils pas partis trop vite ? La baisse de régime en milieu/fin de 1°MT est flagrante, et là les AFS ont déroulé, ont subemergé & noyé les Bleuets.

La fin de 1er MT a été un calvaire, les gaillards d'avant AFS c'est du solide plus en tout cas que nos joueurs, la différence c'est plus fait la que techniquement.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#95

astalavista a écrit :
Bartassaïre a écrit :
astalavista a écrit :

Ils gagnent la seconde MT, mais trop de retard en première, la mêlée pas mal, l'envie également, mais put.... je connais pas leur régime alimentaire aux sud-afs, mais physiquement ils sont sacrément gaillard.

Les FR ne sont-ils pas partis trop vite ? La baisse de régime en milieu/fin de 1°MT est flagrante, et là les AFS ont déroulé, ont subemergé & noyé les Bleuets.

La fin de 1er MT a été un calvaire, les gaillards d'avant AFS c'est du solide plus en tout cas que nos joueurs, la différence c'est plus fait la que techniquement.

Invité par des amis ,j'ai tout raté... roll c'est chiant!!! hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#96

astalavista a écrit :

La fin de 1er MT a été un calvaire, les gaillards d'avant AFS c'est du solide plus en tout cas que nos joueurs, la différence c'est plus fait la que techniquement.

Toutafé, autant contre les AB's, toutes les cales prenaient l'eau; autant ce soir c'est la "caisse" qui a prévalu. Aucune carence avérée au point de ne pouvoir rivaliser. Le popotin devant l'écran, je dirais que la bascule s'est effectuée sur une gestion plus pragmatique des AFS. Ils ont encaissé, contenu, les vagues offensives Fr en début de partie & ensuite su accélérer quant les Bleuets affichaient les symptômes du "capot ouvert". A ce titre, la fin de 1°MT est explicite d'une stratégie mal maîtrisée du côté Fr (?)... ou d'une supériorité des "métabolismes/morphotypes " associée à une intelligence des opportunités mieux maîtrisée du côté AFS ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#97

Attention aux allusions qui reviennent sans cesse aux "régime alimentaire" et autres sous entendus douteux... On oppose aux meilleurs joueurs de ces générations sud af et black des pensionnaires du pîle france qui (pour la quasi totalité) ne jouent même pas en espoir... Ma foi...

#98

............les nbreux ''îliens'' qui garnissent l'équipe AB ont déjà une morphologie naturelle et des dispositions physiques innées qui font déjà la différence ac nos poulets !!!! tu ajoutes ça au fait qu'ils naissent et vivent ac un ballon ovale ds les mains ...........et tu as l'explication .............ceci étant rien ne dit qu'ils '''optimisent ''pas leur préparation et leur récupération ....................mais rien ne prouve le contraire ...............et ce chez tt le monde !!!!! on ne peut que s'étonner à défaut d'expliquer !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations