Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

LA FRACTURE...

#1

Je viens de re-écouter la conférence de saint andré de la matinée. Plusieurs choses me frappent, la première étant une fracture véritable entre lui et ses joueurs. Le message (certain doutent qu'il y en ai eu un, dont moi...) n'est jamais passé en 4 ans et son baroud d'honneur consiste à se la jouer en capitaine de compagnie kamikaze et d'envoyer le tout à la boucherie et se mettre sur la feuille comme 16 eme homme au cas ou... Franchement, c'était pathétique ce matin... J'avais l'impression d'écouter un entraineur de série, qui dans un ultime frémissement, ne tente même plus de trouver des explications, mais de sauver sa personne dans le jusqu'auboutisme et l'auto-persuasion. Je sais pas, mais pour en venir là au niveau du discours.... Il va partir tout seul a la coupe du monde... Parcequ'aucun joueur ne le suivra plus dans aucune aventure...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#2

Ouais...pathétique !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

à pleurer !!! les joueurs ne mouftent pas , pourquoi ? ils espèrent ts faire partie de l'expédition CDM ac un chèque confortable même pr le strict minimum , à savoir sortir des poules ! La solution : comme je l'ai déjà écrit , une seule prime , pr le titre . En dessous , le minimum légal de ce que prévoit l'accord entre défraiement des clubs et la fédé !!!!! il n'y a pas de victoire , pas de sous !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Onesta , ça c'est du couillu !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

Vous le sentez comment là après ce discours ?? C'est quoi votre ressenti ? Je me dis qu'avec un aveux d'incapacité de cette teneur, il a peut être donné le feu vert à la fédé de le débarquer sans avoir à se justifier. Suite à ça, je ne sais plus comment il peuvent le protéger d'avantage. Surtout qu'il reste encore 2 matchs dans le tournoi, et que le soufflet ne va pas retomber de sitôt...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#6

100% sur ton ressenti !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

Psa vient d évoquer les starlettes a plus de 30 sélections De qui parle t il en particulier ,,,,des tauliers donc ? Ça va aider a la serenite ça ...

#8

Et une seconde couche sur les 3 clubs français qui ont été en coupe d Europe (1/4) qui ne font pas jouer assez de jeunes. ....ambiance ambiance Oui double fracture ...

#9

Je sais pas comment ça peut continuer à fonctionner. A mon avis, on aura des nouvelles demain sur un nouveau staff... C'est plus possible là. Déjà que l'on est la risée rugbystique de la planète. Après ça il peut plus continuer avec les 81 joueurs qu'il a coaché, attention les palois, il va venir piocher dans votre effectif ! Vous allez galérer pour la montée lol:lol:

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#10

Il faut lui dire stop cela lui rendra service sinon la déprime est au bout

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#11

qd il va gicler , on va avoir droit à un sacré déballage !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

Ouais, j'en ai bien peur...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Nations