Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

GROUPE DES 30 POUR L ITALIE

#127

............les noms , il les tire au sort peut être ???!!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#128

Je sais pas ! lol Mais là, je vois quand même une rupture : c'est plutôt une équipe joueuse quand même. Maintenant on verra sur le terrain, mais y a moyen d'envoyer du volume...

#129

fickou- mermoz ..ca devrait jouer en contournement ..

#130

on peut donc en conclure que les starlettes sont dulin atonio bastareau. on va vivre un grand moment dimanche

#131

et surtout dulin et atonio ...qui ne sont plus dans le groupe..

#132

Lopez à l'ouverture?Dans le rugby moderne,et on peut le constater en club,plus tu es mauvais ,plus tu conserves ta place?

#133

LOPEZ n'est pas "mauvais" comme ouvreur, même si son éventail de jeu est assez réduit. Avec l'ASMCA, il fait même de très bons matches. Il est vrai qu'il n'a pas le même entraîneur qu'en EDF...

#134

Undu63 a écrit :

LOPEZ n'est pas "mauvais" comme ouvreur, même si son éventail de jeu est assez réduit. Avec l'ASMCA, il fait même de très bons matches. Il est vrai qu'il n'a pas le même entraîneur qu'en EDF...

C'est bien l'essentiel du problème, que des mecs pas trop mauvais en club se retrouve à la rue en EdF... Si vous avez une explication, chuis preneur !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#135

la sup a écrit :
Undu63 a écrit :

LOPEZ n'est pas "mauvais" comme ouvreur, même si son éventail de jeu est assez réduit. Avec l'ASMCA, il fait même de très bons matches. Il est vrai qu'il n'a pas le même entraîneur qu'en EDF...

C'est bien l'essentiel du problème, que des mecs pas trop mauvais en club se retrouve à la rue en EdF... Si vous avez une explication, chuis preneur !

Je suis preneur aussi ! D'autant qu'il est pas "pas très mauvais", il est même bon, voir très bon avec l'ASM ! Je ne connais pas les temps de jeu exacts, mais il se partage avec JAMES l'organisation du jeu de l'ASM... vu les résultats... excusez du peu...

#136

En club il joue dans un fauteuil en EDF sur un strapontin.

#137

rossignol32 a écrit :

En club il joue dans un fauteuil en EDF sur un strapontin.

Pas faux... Bien que... avoir B.JAMES comme "concurrent", c'est pas rien...

#138

sur cette saison , je crois qu'il a plus de titu que BJ ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#139

allez sur le site de l'équipe , lisez les justifs de PSA , vous aurez 5 mn de franche rigolade gratuitement !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#140

rossignol32 a écrit :

En club il joue dans un fauteuil en EDF sur un strapontin.

Moi j'appelle ça un siège éjectable. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Nations