Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

GROUPE DES 30 POUR L ITALIE

#113

RCT-10 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Pour revenir au groupe de 'Italie, heureux de voir que PSA essaye (malgré ses déclarations malheureuses) de travailler dans la continuité en n'ayant pas mis a exécution la grande lessive promise. Malheureusement c'était dès son entrée en fonction qu'il fallait le faire et pas perdre 1 saison pour le jubilé des "anciens" Bonnaire, Servat etc...

Je veux bien mon ami. Mais travailler dans la continuité en promettant de ne pas le faire... Tu avouera que c'est bizarre...

C'est le seul reproche que je pourrait adressé à PSA sur ce coup. Peut-être qu'il avait besoin d'évacuer un trop plein de pression.... Mais sur ce coup j'ai même eu peur pour sa santé au vu de sa manière dont il s'exprimait. Sélectionneur ??? un métier pas de tout repos.... Surtout quand tu n'a aucun résultats !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#114

Supermerlu a écrit :
RCT-10 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Pour revenir au groupe de 'Italie, heureux de voir que PSA essaye (malgré ses déclarations malheureuses) de travailler dans la continuité en n'ayant pas mis a exécution la grande lessive promise. Malheureusement c'était dès son entrée en fonction qu'il fallait le faire et pas perdre 1 saison pour le jubilé des "anciens" Bonnaire, Servat etc...

Je veux bien mon ami. Mais travailler dans la continuité en promettant de ne pas le faire... Tu avouera que c'est bizarre...

C'est le seul reproche que je pourrait adressé à PSA sur ce coup. Peut-être qu'il avait besoin d'évacuer un trop plein de pression.... Mais sur ce coup j'ai même eu peur pour sa santé au vu de sa manière dont il s'exprimait. Sélectionneur ??? un métier pas de tout repos.... Surtout quand tu n'a aucun résultats !!!!

Mais est-qu'un sélectionneur qui n'a pas de résultats peut être considéré comme un sélectionneur ?

#115

bony1 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

la France du rugby secouée par une grand éclat de rire sur le coup de 10h00 après la lecture du mail de PSA donnant son groupe !!!!! tout ça pour ça !!!! comme grande lessive , à peine un verre à dent!!!!! Bcp de mots dimanche , et rien ds les faits jeudi !!!! Comment est il encore crédible ???? ah si , on est passé au rugby de l'évitement : il donne sa liste par mail et non devant les micros et caméras ..............ça EVITE de s'expliquer !!!!

De toute façon ces listes de sélectionnés ne sont que l'écume du probleme de fond du rugby Français. La France du rugby aura fait un grand pas en avant quand elle aura pris conscience qu'elle est solidement installée en deuxieme division mondiale. Staff, joueurs, systemes de jeu n'influeront qu'à la marge. A cours terme, il faut des besogneux pour sauver les meubles au tournoi et viser un 1/4 à la CDM. Faire mieux releve de la gageure.

+1

#116

Fouquet's a écrit :
RCT-10 a écrit :

Oui, mais je crois que cette interview date déjà. C'était au début, il y a eu des matchs de phase finale, en perdant, le RCT perdait gros. Maintenant, il n'en est plus là... enfin je veux dire, ce n'est plus un seul match qui peut tout faire basculer. Et tu sais, ses sorties médiatiques, il faut faire le tri : tu as celles qui sont là pour faire de la pub, pour qu'on parle du RCT. Et puis tu as celles qui essayent de bousculer les choses existantes et immuables... parce que c'est sa façon de communiquer. Je reste persuadé que si on fait le bilan, sa présence a été bénéfique au rugby français dans son ensemble. Bien sur il est président de club, il n'est pas en charge de "l'intérêt général", il le dit, et regarde bien, il défends les problématiques des clubs pros, mais quand la règle tombe, il la respecte et c'est tout.

Mourad est utile au Rugby Français à condition de rester "unique". Comme l'était Max Guazzini qui a tant apporté aussi au Rugby Français. Quant à l’investissement financier de Mourad en faveur du RCT, il y a beaucoup de légende à ce sujet. Il a surtout su rentabiliser l'image "RCT" par les produits dérivés. Le président de Nevers a mis plus de pognon dans son club que Mourad au RCT.

En espérant que MB ne finisse pas aussi bien que M.G au Stade Français...

C'est de l'agneau NéoZ?

#117

Supermerlu a écrit :
RCT-10 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Pour revenir au groupe de 'Italie, heureux de voir que PSA essaye (malgré ses déclarations malheureuses) de travailler dans la continuité en n'ayant pas mis a exécution la grande lessive promise. Malheureusement c'était dès son entrée en fonction qu'il fallait le faire et pas perdre 1 saison pour le jubilé des "anciens" Bonnaire, Servat etc...

Je veux bien mon ami. Mais travailler dans la continuité en promettant de ne pas le faire... Tu avouera que c'est bizarre...

C'est le seul reproche que je pourrait adressé à PSA sur ce coup. Peut-être qu'il avait besoin d'évacuer un trop plein de pression.... Mais sur ce coup j'ai même eu peur pour sa santé au vu de sa manière dont il s'exprimait. Sélectionneur ??? un métier pas de tout repos.... Surtout quand tu n'a aucun résultats !!!!

Bah je te comprends... On est nombreux à reprocher ça justement à PSA : son inconstance et le fait que son discours soit brouillon... ou brouillé... Sinon, le choix des hommes, moi je ne critiquerai pas un sélectionneur pour ça : il a toujours des éléments que l'on a pas.

#118

il doit nous en manquer des elements pour ne pas comprendre les sélections de chouly dussautoir et consort

#119

RCT-10 a écrit :
asmissimo a écrit :
Stuck12 a écrit :

michelin c est le premier nom de Clermont ferrand ou c est une entreprise et un patron qui investit a tout va depuis des annees et des annees ???

Le premier non, alphabétiquement c'est axa (voir la liste des 16 partenaires majeurs* de l'ASMCA ) Mais lorsque tu dis Michelin 1er nom de Clermont, tu veux dire, je pense, 1er partenaire financier de l'ASMCA... *Axa, Babou, CGI, Crédit Agricole, Eiffage, Euromaster, Europcar, Groupama, Jacquet, Labo France, Michelin, Omerin, Otago, Renault, Under Armour, Volvic. Ensuite, tu propose un choix "ou c'est une entreprise qui investit..." Évidemment que Michelin investit comme toutes les entreprises du CAC40. Mais tout cela est assez transparent, il suffit de taper budget asmca sur google.

Ne fait pas semblant de ne pas comprendre : MICHELIN c'est 10% du budget, EUROMASTER (qui appartient à 100% à MICHELIN) c'est 5%. Donc 15%, plus ou moins 4 millions pas an. Je ne critique rien, et je suis même content qu'une entreprise comme MICHELIN soutienne le rugby français via l'ASM. Il faut juste que toi tu comprenne que ce modèle là n'est pas multipliable à tous les clubs de France : tout le monde n'a pas la chance d'avoir un tel contributeur à la fois riche et amoureux du rugby. Comprend que d'autres doivent faire autrement, et qu'il n'y a pas une façon virtueuse de faire, la tienne, et des mafieuses, les autres.

T'as vraiment un souci avec Clermont toi : t'arrive à parler de financement de l'asm, sur un topic consacré à l'EdF ! De plus tu viens me chercher la dessus alors que je réponds à Stuck12 sur autre chose !! T'es vraiment fortiche !!!

#120

epingle a écrit :
Supermerlu a écrit :
RCT-10 a écrit :

Je veux bien mon ami. Mais travailler dans la continuité en promettant de ne pas le faire... Tu avouera que c'est bizarre...

C'est le seul reproche que je pourrait adressé à PSA sur ce coup. Peut-être qu'il avait besoin d'évacuer un trop plein de pression.... Mais sur ce coup j'ai même eu peur pour sa santé au vu de sa manière dont il s'exprimait. Sélectionneur ??? un métier pas de tout repos.... Surtout quand tu n'a aucun résultats !!!!

Mais est-qu'un sélectionneur qui n'a pas de résultats peut être considéré comme un sélectionneur ?

Ben oui la preuve Brunel est pas mal du tout et pourtant ..... il a pas trop de résultats et ce n'est pas sa faute...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#121

asmissimo a écrit :
RCT-10 a écrit :
asmissimo a écrit :

Le premier non, alphabétiquement c'est axa (voir la liste des 16 partenaires majeurs* de l'ASMCA ) Mais lorsque tu dis Michelin 1er nom de Clermont, tu veux dire, je pense, 1er partenaire financier de l'ASMCA... *Axa, Babou, CGI, Crédit Agricole, Eiffage, Euromaster, Europcar, Groupama, Jacquet, Labo France, Michelin, Omerin, Otago, Renault, Under Armour, Volvic. Ensuite, tu propose un choix "ou c'est une entreprise qui investit..." Évidemment que Michelin investit comme toutes les entreprises du CAC40. Mais tout cela est assez transparent, il suffit de taper budget asmca sur google.

Ne fait pas semblant de ne pas comprendre : MICHELIN c'est 10% du budget, EUROMASTER (qui appartient à 100% à MICHELIN) c'est 5%. Donc 15%, plus ou moins 4 millions pas an. Je ne critique rien, et je suis même content qu'une entreprise comme MICHELIN soutienne le rugby français via l'ASM. Il faut juste que toi tu comprenne que ce modèle là n'est pas multipliable à tous les clubs de France : tout le monde n'a pas la chance d'avoir un tel contributeur à la fois riche et amoureux du rugby. Comprend que d'autres doivent faire autrement, et qu'il n'y a pas une façon virtueuse de faire, la tienne, et des mafieuses, les autres.

T'as vraiment un souci avec Clermont toi : t'arrive à parler de financement de l'asm, sur un topic consacré à l'EdF ! De plus tu viens me chercher la dessus alors que je réponds à Stuck12 sur autre chose !! T'es vraiment fortiche !!!

Oups pardon ! lol C'est juste que, vu d'ici, on dirait que vous parliez de ça ! Mais si tu dis que non, ok. lol Et oui, excuse moi, c'est vrai que ce que j'ai écrit, c'est vraiment très anti-ASM... je n'aurais pas dû dire que j'étais content que l'ASM bénéficie d'un tel soutien... et que cela profite à l'ensemble du rugby français... ah... je m'excuse d'avoir été si virulent ! lol lol lol lol lol lol

#122

une fois de plus NYANGA aura fait un AR Toulouse Paris pr rien !!!!! ANDREU pr 24h et 100 euros de taxi ........idem

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#123

PICARD-GIRARD a écrit :

une fois de plus NYANGA aura fait un AR Toulouse Paris pr rien !!!!! ANDREU pr 24h et 100 euros de taxi ........idem

de quoi tu te plains il reste fidele a ces convictions c est a dire le mensonge.... le changement c est pour jamais

#124

UNPEU SI ..TALES ne rentrera pas en fin de match comme 3/4 centre ..

#125

C'est sorti : SPEDDING, HUGET, NAKAITACI, FICKOU, MERMOZ. TILOUS BORDES et LOPEZ LE ROUX, GOUJON, DUSOTOIR MAESTRI FLACQUART BEN AROUS GUIRADO MAS

#126

C'est pas une équipe pour jouer aux auto tamponneuses.... SLIMANI, TAO? BASTA et CHOULY sont sur le banc... Donc pas sortis du groupe...

Nations