Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Montée Honneur à Fédérale 3

#1

Et bien voila on approche de l'épilogue final concernant les compétitions régionales et ce week-end les premiers épilogues concernant la montée d'Honneur à Fédérale 3 ont été rendus. Comité Normandie : Stade Caennais monte en F3 Comité Côte d'Argent : Floirac monte en F3 Bravo à ces deux clubs pour leur beau parcours maintenant qui les rejoindront on peut se faire une idée dans certains comités.

#2

En PACA la Vallée du Gapeau peut obtenir la montée dès dimanche en gagnant. La 2ème place se jouera surement entre La Valette et l'Isle sur la Sorgue

#3

En Bourgogne, rien n'est fait ! Ca se fera surement... La dernière journée...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#4

En Ile de France c'est bien parti pour Chevreuse et l'ACBB mais ce n'est pas encore officiel.

#5

Pas de montée officielle pour ce WE ?

#6

pour la région centre rien n'est fait, mais pour le moment les favoris sont Sancerre et Joué les Tours!

#7

En IDF l'ACBB a obtenu ce WE son ticket pour la F3 et La Vallée du Gapeau aussi en PACAC.

#8

Poitou Charentes : La Tremblade et le SARochefort Rugby au coude à coude

#9

Armagnac-Bigorre: Riscle

Horizon pas net, restons à la buvette

#10

lebarjo93 a écrit :

En IDF l'ACBB a obtenu ce WE son ticket pour la F3 et La Vallée du Gapeau aussi en PACAC.

L'ACBB, c'est Boulogne Billancourt ? Ce même club qui était en F1 y'a 4 ans ?

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#11

Bretagne : St Malo

A 15 vaillants , rien d'impossible

#12

Makeue a écrit :
lebarjo93 a écrit :

En IDF l'ACBB a obtenu ce WE son ticket pour la F3 et La Vallée du Gapeau aussi en PACAC.

L'ACBB, c'est Boulogne Billancourt ? Ce même club qui était en F1 y'a 4 ans ?

En effet après avoir descendu les étages chaque saison ils reprennent leur marche en avant.

#13

lebarjo93 a écrit :
Makeue a écrit :
lebarjo93 a écrit :

En IDF l'ACBB a obtenu ce WE son ticket pour la F3 et La Vallée du Gapeau aussi en PACAC.

L'ACBB, c'est Boulogne Billancourt ? Ce même club qui était en F1 y'a 4 ans ?

En effet après avoir descendu les étages chaque saison ils reprennent leur marche en avant.

Ca fait une sacrée dégringolade...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#14

BOURGOGNE c'est fait de ce week end AS Tournus rugby monte d'honneur en fédérale 3 , 2ème montée consécutives

Honneur