Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SAINT GIRONS SPORTING CLUB COUSERANS 2009/2010

kirikou a écrit :

je suis de retour ce week end à monteux (remplaçant. le plus dur s'annonce pour nous car on se déplace ensuite à bédarrides puis st étienne avt de recevoir béziers!!! voilà!! je me tiens informé des match des verts et noirs par certains joueurs. bon match pour peut etre une victoire à vic ou nous avions gagné il y a deux ans et le capisch avait laissé la pomette sur le meilleur renvoi de la saison lol

s en était suivi un accompagnement à l hopital de tarbes avec une serie de pompes memorable de fiston!!!!!!!:D:D:D

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

Bon résultat catastrophique à Vic 33 à 7 et le bonus offensif laisé aux adversaires. En mm temps Riscle gagne à Argelès et nous voilà avec dix points de retard sur Riscle...................que l'on visite à la dernière journée des matches aller................

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

jean raymond de toulon a écrit :

J ESPERE QU ITST VA ETRE APTE POUR DIMANCHE ET VA ME FAIRE DEGONFLER CERTAINS CITRONS....

Et non LOLO toujours pas rétabli (et ça risque d'etre long) par contre les copains ont fais plaisir victoire 24 a 12 avec bonus offensif. Bien sur je leurs et rappeler qu'ils avaient bien fait de te laisser partir.;)

LA BALLE A L'AILE LA VIE EST BELLE

Semble t-il, match NUL du SGSCC à Vic Pas d'envie, grosse naïveté en défense, bref un week end à oublier trés vite Incompréhensible !

ITST a écrit :

J ESPERE QU ITST VA ETRE APTE POUR DIMANCHE ET VA ME FAIRE DEGONFLER CERTAINS CITRONS....

Et non LOLO toujours pas rétabli (et ça risque d'etre long) par contre les copains ont fais plaisir victoire 24 a 12 avec bonus offensif. Bien sur je leurs et rappeler qu'ils avaient bien fait de te laisser partir.;)

putain mais c est fiston en tete de melee non?

ITST a écrit :

Eh oui et du très bon fiston qui est actuellement l'école de plolice

ITST a écrit :
ITST a écrit :

bah et ou a l ecole oh putain.....

ITST a écrit :

A PERIGUEUX JE CROIS

Fédérale 3. Saint-Girons boit la tasse Les applaudissements de Ménoni au dernier essai de Galbardi, qui confirmait le bonus offensif, récompensaient justement la brillante prestation de l'USV. Les « verts » de Saint-Girons, comme les « verts » Springboks la veille, ont pris une leçon des « bleus » vicquois. Les absents ont eu tort, car nous avons assisté à une première mi-temps de rêve ! Avec un étourdissant K. Lopez à la baguette et un pack bien compact, Vic ouvre le score par son demi de mêlée qui prend le trou et aplatit 20 m plus loin (6e). Une pénaltouche en faveur de Saint-Girons est bien contrée par les locaux. Lopez en fait voir de toutes les couleurs à son vis-à-vis ; les avants vicquois sont au diapason et Galbardi en profite pour passer une pénalité. À la 28e minute, une montée de l'arrière Vialade sur un petit côté est conclue par un deuxième essai, après un raffut sur le dernier défenseur. Saint-Girons cherche l'épreuve de force mais se fait sanctionner d'un carton jaune par l'excellent arbitre, M. Guiraud. Le plus beau était à venir ! Une échappée de Montamat, un excellent relais de Lagarde pour Samalens et, au bout, l'essai de Montoussé. Tout simplement splendide ! Une vague bigourdane qui emporte tout Le trou était fait mais les « verts » de Saint-Girons se promettaient de réagir. Après la pause, effectivement, le pack visiteur se mettait en branle et investissait le camp vicquois. Après deux pénaltouches infructueuses, le collectif ariégeois s'écroulait dans l'en-but et privait momentanément Vic du bonus offensif. C'était sans compter avec la volonté des « bleu et blanc ». Après un pilonnage des avants avec Schumacher en fer de lance, Lopez pouvait transmettre à Montoussé qui marquait son deuxième essai. Vic fait feu de tout bois et les relances se succèdent ; l'une d'elles après un gros travail des avants échouera aux 10 m. Saint-Girons ne peut desserrer l'étau et Galbardi profite d'un ballon égaré par les visiteurs pour filer le long de la touche et aplatir le cinquième essai vicquois, après une course de 50 m. VIC-EN-BIGORRE 34 SAINT-GIRONS 7 (M-T: 22-0). Arbitrage de M.J.P. Guiraud (comité Landes-Côte Basque) Pour Vic-en-Bigorre : 5 essais de Lopez (6e), Vialade (28e), Montousset (40e, 58e), Galbardi (80e) ; une pénalité de Galbardi (22e); trois transformations de Galbardi (6e, 58e) et Vialde (80e). Pour Saint-Girons : un essai collectif (51e); une transformation de Galy. USVIC. Marmouget, Sans, Roques, Cuvelier S., Galonnier, Madrigal, Montamat (cap.), Lagarde, Lopez K, Galbardi, Menvielle, Samalens, Montoussé, Solda, Vialade, Abadie, Baget, Lagrange, Schumacher, Castro, Othal, Lopez T. SAINT-GIRONS. Payre, Pons, Desbiaux, Servat, Le Goff, Hamda, Denat, Estaque, Raulet, Galy, Parenti, Casse, Estadieu, Cauet, Estreme, Martin, Piquemal, Renzaki, Pujol, Bor, Caubère. Carton jaune: Payre (32e).

Bon lançons le débat : faut -il revoir nos ambitions à la baisse ? Qu'est ce qui ne va pas en déplacement ?

ITST a écrit :
ITST a écrit :

A PERIGUEUX JE CROIS

ET BEH MANQUAIT PLUS QUE LUI........ big_smile:D:D

Et alors que c'est-il passé dimanche????:( 30 points!!!c'est énorme, je m'attendais à un score sérré mais apparemment Vic avaient sorti l'artillerie lourde.vous aviez des bléssés?des cartons?J'espère me tromper mais Dimanche ça va etre trés dur contre Argelès.Et Riscle à la première place qui aurait cru ça en début de saison???Comme quoi le Rugby n'est pas une théorie juste et beaucoup de choses peuvent se passer tout au long des mois.bon courage pour dimanche....:)

Dernière modification par géronima (17/11/2009 21:58:05)

Bin on ne sait pas ce qui ne va pas car ça n'interesse personne..............

Que veux tu Consorani, après la prestation de dimanche, il n'y a qu'une seule chose à faire : faire profil bas, ne pas la ramener, bosser, bosser, bosser et se souder Car il n'est pas normal de prendre 40 grains à Vic (malgré tout le respect que j'ai pour eux) avec le pack qu'on a. ceux qui ne s'y filent pas doivent s'y remettre sérieusement ! Ca gronde en Couserans et dans ces cas là, deux alternatives : soit ils sortent des matchs de folie dans les deux ou trois prochains dimanches, soit ça part en sucette Première réponse dimanche soir après le match de Argelés

Fédérale 3