Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gaminot a écrit :La Bulgarie, Arette, Bayonne, y a un qui va suer du sucre...
:D:D ![]()
ou se péter d'entrer!!!!
Salut à tous (et notamment aux survivants des festivités Audressein), Dites, je m'inquiète un peu au sujet des chamboulements d'effectif côté lignes arrières... Ca devrait donner quoi la compo des 3/4 cette saison? Merci pour vos infos.
kirikou a écrit :ou se péter d'entrer!!!!
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je m occupe de toi, je vais te faire marabouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hein? Quel repas ariégeois?
Balaf a écrit :Salut à tous (et notamment aux survivants des festivités Audressein), Dites, je m'inquiète un peu au sujet des chamboulements d'effectif côté lignes arrières... Ca devrait donner quoi la compo des 3/4 cette saison? Merci pour vos infos.
Ne t'inquite pour trop pour les joueurs les plus virulent etais les anciens (CURON TRES AERIEN) et toi prepare toi pour le 15/08/09 je t'attend. Apres rideau reprise sportive.
ITST a écrit :Balaf a écrit :Salut à tous (et notamment aux survivants des festivités Audressein), Dites, je m'inquiète un peu au sujet des chamboulements d'effectif côté lignes arrières... Ca devrait donner quoi la compo des 3/4 cette saison? Merci pour vos infos.
Ne t'inquite pour trop pour les joueurs les plus virulent etais les anciens (CURON TRES AERIEN) et toi prepare toi pour le 15/08/09 je t'attend. Apres rideau reprise sportive.
la chute fut dure quand meme le dimanche...:/
Si l'un d'entre vous est pompier, ou connait l'un d'eux, merci mille fois de m'avoir sauvé la vie à Sentein, où j'ai fait un infarctus le soir du 11juillet (acheminement jusqu'à St Girons puis hélico jusqu'à Toulouse). Merci aussi au samu de StGirons (docteur Akim X). Je venais dans le temps avec mon club l'USMarmande affronter le pack de Parolin, Dispagne, Caujolle. Mon vis à vis était un grand brun, Cante ou Cance, je crois...Ariègeois, je vous aime...
oui c jean Cante maintenant maire de Saliech à la limite de la haute garonne. il est infirmier en psy. Un trés grand monsieur qui faisait parti de l'aventure de 1989!! Consorani racontera mieux que moi cet épisde car je n'avait pas encore 3 ans...
Kirikou ton frère est un futur grand? Si oui tu penseras à moi pour avoir des places au Stade!!
JR lache rien, le fond le fond!!!
gaminot a écrit :Kirikou ton frère est un futur grand? Si oui tu penseras à moi pour avoir des places au Stade!!
![]()
oui tu auras aussi des places pour ce magnifique complexe sportif situé sur les bords de la riviere le touch dans une ville a forte identité s appelant tourneboule heu tournefeuille..............evidemment si cette putain de cheville est remise..... ouh ouh ................tourneu tourneu tourneu la foule qué fazio ouh ouh...................................:D:D:D MONTCHANIN MONTCHANIN MONTCHANIN LALALA LALALA PETONS LES DISQUES TRAVERSONS LES BARRES DROGUONS NOUS OUH OUH!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par jean raymond de toulon (06/08/2009 09:29:54)
gaminot a écrit :Kirikou ton frère est un futur grand? Si oui tu penseras à moi pour avoir des places au Stade!!
![]()
pas de soucis!! je vais à biarritz demain le voir.:)
kirikou a écrit :gaminot a écrit :Kirikou ton frère est un futur grand? Si oui tu penseras à moi pour avoir des places au Stade!!
![]()
pas de soucis!! je vais à biarritz demain le voir.:)
te connaissant tu risques de ne pas t arreter qu à biarritz..............caramel bombons et chocolats .......
ITST a écrit :Balaf a écrit :Salut à tous (et notamment aux survivants des festivités Audressein), Dites, je m'inquiète un peu au sujet des chamboulements d'effectif côté lignes arrières... Ca devrait donner quoi la compo des 3/4 cette saison? Merci pour vos infos.
Réserve aux "2-Y". On devrait être 4 à franchir le Col: Marty, Foffie Biros (mais oui!), son isard and me... Nouvelle soirée aérienne en perspective?.. [En espérant que Bouba ne lise pas ces lignes.] A+