Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Balaf a écrit :ITST a écrit :Pour moi pas de retour au LUC car il mais impossible de jouer contre le club de mon coeur.
Eh bien moi pour les fêtes, je trinquerai à la santé de Madame ITST-Mère, fidèle parmi les fidèles du SGSC. Pour preuve ce dimanche, elle était bien présente au Luc alors que ses deux fils oeuvraient à quelques dizaines de km de là... Chapeau!
Ne commence Balaf avec maman sinon je commence a parler de ta soeur. D'ailleurs envoie lui un gros bisou ainsi qu'a tes parents.J'espere te voir un jour autour d'un stade ou Auterive joue. A plus bise.
ITST a écrit :L'an prochain tu me trouvera cote populaire avec Balaf , Mimi et Curon (apres un bon repas bien arrosee)entrain d'insulter l'arbitre. Et certainement une biere a la main.
N'oublie pas le bon Havane que nous y fumerons en évoquant les jeunes années de ma soeur, qui fort heureusement ne cueillait pas de jonquilles en Couserans...:lol::lol:
Balaf tu n'étais pas à la jonquera toi j'espère avec serguei ?
ITST a écrit :ancienlislois a écrit :Coach d'ITST a écrit :je crois que c'est ca
alors ITST , je te passe le bj Gérald
3 OK merci , renvoie lui le bonjour ainsi qu'a son frere.
Je suis Gerald..... comment tu vas depuis le temps qu'on s'est pas croisé sur les terrains
ancienlislois a écrit :ITST a écrit :ancienlislois a écrit :alors ITST , je te passe le bj Gérald
3 OK merci , renvoie lui le bonjour ainsi qu'a son frere.
Je suis Gerald..... comment tu vas depuis le temps qu'on s'est pas croisé sur les terrains
Bien merci. Un peu viellisant quand meme mais toujours l'envie de gagner quelque chose (que j'espere cette annee). Et toi que deviens tu ?
ITST a écrit :ancienlislois a écrit :ITST a écrit :3 OK merci , renvoie lui le bonjour ainsi qu'a son frere.
Bien merci. Un peu viellisant quand meme mais toujours l'envie de gagner quelque chose (que j'espere cette annee). Et toi que deviens tu ?
moi pas grand chose, arret du rugby y a qques années deja et je joue de temps en temps au foot avec ma boite et cette année quelques entrainement avec la salvetat st gilles, mon frere a signer et joue en 2 maniere de courir un peu.
Par avance bonnes fêtes à tous. Mangez bien, buvez bien mais surtout allez les noirrrrrrrrrrrs !!!!!!!!!!!!!! On vous souhaite plein de "bonux" en 2010 !!!!!!!!!!!
Petite étude sur le secteur grand sud à la fin de la 10 ème journée si le championnat c'était fini. Les poules ayant les sixièmes qualifiés : poule 1 et 4. Le secteur envoie treize équipes en trente deuxième de finale de champ de F3 soit 4 promus directs et neuf vainqueurs de barages du Grand Sud de fédérale 3. Suite aux barrages, pour monter ( hors place de premier il faut gagner à peu près 4 matches soit cinq en tout ). Les promus directs seraient : Riscle, Vendres, Millau et Saverdun ( premier du secteur ). Les barrages seraient : 5 Argelès Gazost-Balma 22 6 La Salanque-St Girons 21 7 Sigean-RC Montauban 20 8 Luzech - Jacou 19 9 Muret - Levezou 18 10 St Gaudens - Vic Bigorre 17 11 Entente de la têt - Caussade 16 12 Pamiers - Quillan 15 13 Cote Vermeille - Pouyastruc 14 La Salvetat Rieumes et les Coteaux de l'arrêt descendraient en honneur !!!!!!!!!!!!! Pour les relégations ca dépend des descentes de F2. Soit deux soit trois clubs descendent. Mais il reste douze matches..............................................tout reste à faire.
Bon dimanche dernière journée des matches aller. Déplacement dans le gers chez l'ogre de la poule la JS Riscloise............... Comment seront nos poulets verts et noirs après ces fêtes ?
consorani a écrit :Bon dimanche dernière journée des matches aller. Déplacement dans le gers chez l'ogre de la poule la JS Riscloise............... Comment seront nos poulets verts et noirs après ces fêtes ?
Esperons que les fêtes ne nous soient pas fatales car je trouve que sur la fin des matchs allers on montait en puissance Au niveau effectif JR toujours absent je crois (rentrés contre les amis st gaudinois ?) Sinon pas grand monde ne devrait manquer à l'appel d'aprés ce que je sais Le bonus serait déjà trés bien à Riscle
SALAT a écrit :consorani a écrit :Bon dimanche dernière journée des matches aller. Déplacement dans le gers chez l'ogre de la poule la JS Riscloise............... Comment seront nos poulets verts et noirs après ces fêtes ?
Esperons que les fêtes ne nous soient pas fatales car je trouve que sur la fin des matchs allers on montait en puissance Au niveau effectif JR toujours absent je crois (rentrés contre les amis st gaudinois ?) Sinon pas grand monde ne devrait manquer à l'appel d'aprés ce que je sais Le bonus serait déjà trés bien à Riscle
salut salat bonne année meilleurs voeux a toi pour cette année 2010 pour mon cas reprise entrainement ce soir . à plus tard esperons que la nouvelle annee nous amene de belles choses.
Balaf a écrit :ITST a écrit :L'an prochain tu me trouvera cote populaire avec Balaf , Mimi et Curon (apres un bon repas bien arrosee)entrain d'insulter l'arbitre. Et certainement une biere a la main.
N'oublie pas le bon Havane que nous y fumerons en évoquant les jeunes années de ma soeur, qui fort heureusement ne cueillait pas de jonquilles en Couserans...:lol::lol:
oulala j'aurais quand même quelques vieux dossiers sous le coude concernant la soeur de Balaf...
consorani a écrit :Balaf tu n'étais pas à la jonquera toi j'espère avec serguei ?
C'est pas mon truc Conso, à balaf non plus, bises et continue à me relater les matches...
Tiens j'ai eu des news du vrai serguei, la légende du Luc !!!!!!!!!! Bon c'est un peu mort ce post, venez communiquer.............. C'est quoi serguei tes vieux dossiers sur la soeur de Balaf ?