Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SAINT GIRONS SPORTING CLUB COUSERANS 2009/2010

Bonjour à tous, Un petit passage sur ce post pour vous présenter tous mes voeux pour 2010. Au plaisir

Easyp a écrit :

Bonjour à tous, Un petit passage sur ce post pour vous présenter tous mes voeux pour 2010. Au plaisir

a toi egalement . et tu nous toujours pas dit si tu jouais ou pas à st go?

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

Bon jean-raymond t'es prêt pour dimanche. On veux de belles reculées en mélée, enfin des commingeois. Et puis j'espère que vous allez vous occuper du copain d'ist ( enfin sur ce que j'ai vu l'an dernier en région toulousaine ).................

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

consorani a écrit :

Bon jean-raymond t'es prêt pour dimanche. On veux de belles reculées en mélée, enfin des commingeois. Et puis j'espère que vous allez vous occuper du copain d'ist ( enfin sur ce que j'ai vu l'an dernier en région toulousaine ).................

oui pret nous le sommes et je le suis big_smile big_smile:D mais je sais pas si on va jouer avec cette neige?

Consorani, Qu'entends-tu par "belles reculées en mélée" ? Sais-tu qu'au niveau de St Gi, on ne peut pousser que sur 1m50, et encore, la poussé doit se terminer quand le ballon est gagné... Si tu veux voir reculler des commingeois ( ... ), faut miser sur les mauls ou là, il n'y a pas de limites.... Au plaisir

consorani a écrit :

Easyp a écrit :

Consorani, Qu'entends-tu par "belles reculées en mélée" ? Sais-tu qu'au niveau de St Gi, on ne peut pousser que sur 1m50, et encore, la poussé doit se terminer quand le ballon est gagné... Si tu veux voir reculler des commingeois ( ... ), faut miser sur les mauls ou là, il n'y a pas de limites.... Au plaisir

consorani a écrit :

Une belle erculée en mêlée bien faite même sur 1,5 m, crois moi ça marque......et c'est ça dont parle Conso je pense. En plus des beaux ballons portés sur les mauls bien entendu !!

Salat, Oui ça marque un peu d'accord, mais pas tant que ça. UN bon maul marque beaucoup plus, tout comme une bonne reculade en mélée comme cela se passe en F1, que ce soit en une ou en B. Là oui, quand tu est dominé, tu charges vraiment... Par contre, à ce niveau, pas tant que ça... En as-tu vu beaucoup d'équipes charger beaucoup en mélée chez vous ? Au plaisir

Il faut donner au peuple des populaires bravant le froid ce qu'il attends et reçoit depuis 101 ans sur cette pelouse légendaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du courage de la vaillance et de l'impact............. et qu'on se fasse respecter au Luc comme celà a souvent été le cas...........et St Gaudens doit repartir avec 0 point du Luc c'est trés important, nous n'avons rien pris chez eux............ Toute ma vie je me souviendrais du regard de christian caujolle à son vis à vis avant l'entrée en mélée il y a un peu plus de vingt ans, ce sourire terrible................ou le cri "d'abominable homme des neiges" de Sergei il y a quinze ans qui glaçait les adversaires.................. Quand vous rentrez sur la pelouse petits noirs et verts pensez à tous ces joueurs qui ont écrit la légende couseranaise...........Jean Raymond je te charge de le rappeller dans les vestiaires avant le matche....

message reçu conso!!!!! wink autre match qui sent la poudre ....aramits -floirac en baretous...match aller ou un baretounais avait ete victime d une agression inadmissible, et la je crois qu il va y avoir du sport....allez orange et noirs... wink

Consorani, je pense que vous avez les moyens de vous faire respecter par le jeu, et seulement le jeu, sans vous disperser à vouloir jouer " les guerriers fous".... Là, je vois que tu parles de Caujolle, Strelnikov, et tu aurais pu ajouter Bouin, le regretté JL Talieu, et j'en oublie pleins ( Heymans... ) Mais on parle de la dernière bonne équipe qui jouait en F1 et qui était crainte par beaucoup. Les temps ont bien changé en 10 ans ... Avec tout le respect que j'ai pour l'équipe actuelle, je ne vois pas qui aurais pu jouer en une il y a 10 ans de ça... JR et Le Goff ( il y jouait sous d'autres couleurs c'est vrai ... ) Bon match contre St Go et à dimanche peut-être JR de Toulon.

jean raymond de toulon a écrit :

message reçu conso!!!!! wink autre match qui sent la poudre ....aramits -floirac en baretous...match aller ou un baretounais avait ete victime d une agression inadmissible, et la je crois qu il va y avoir du sport....allez orange et noirs... wink

Ils arrivent avec 3 arbitres c'est déjà une victoire pour nous. je sais pas si on va gagner mais je sais que dans l'engagement on va pas se tromper. Faut bien rattraper les cm et kg... Et je sais que tu mèneras bien tes troupes aussi pour ce match qui a l'air de vous tenir à coeur. Bon match et allez les noirs wink

léve la blouze...

Easyp a écrit :

Consorani, je pense que vous avez les moyens de vous faire respecter par le jeu, et seulement le jeu, sans vous disperser à vouloir jouer " les guerriers fous".... Là, je vois que tu parles de Caujolle, Strelnikov, et tu aurais pu ajouter Bouin, le regretté JL Talieu, et j'en oublie pleins ( Heymans... ) Mais on parle de la dernière bonne équipe qui jouait en F1 et qui était crainte par beaucoup. Les temps ont bien changé en 10 ans ... Avec tout le respect que j'ai pour l'équipe actuelle, je ne vois pas qui aurais pu jouer en une il y a 10 ans de ça... JR et Le Goff ( il y jouait sous d'autres couleurs c'est vrai ... ) Bon match contre St Go et à dimanche peut-être JR de Toulon.

on sais toujours pas si tu joues ou pas??? ma premiere année de senior à st gi on etait en groupe B c etait en 1993 je pense on etait entraine par jean doussain et pierro caujolle un saint gironnais de la grande epoque exilé à tarbes et cette année la on était équipé ...pour ma part j avais participé à une dizaine de matchs en equipe fanion devinez pourquoi??? parce que le grand momo etait en greve et ne voulait plus jouait qu avec la B....quelle epoque ...il y avait aussi regis rescanieres un sacré guerrier...patrice sablé ...bouin , jean louis nico martin etc....le dernier match de la saison fut une victoire contre merignac en play off groupe B1 14 à 13 (on en avait pris 50 à l'aller, une poule de 4 composée de merignac tyrosse montelimar et nous ) j avais participé les 20 dernieres minutes...que de bons souvenirs...à la fin nous etions dans les vestiaires meme pas changé et le pilier de merignac qui n etait autre que laurent seigne vint félicité pierre bouin pour sa prestation en mélee....ils etaient équipé ceux la ...siegne berbizier sessac filali etc...c est loin tout ça...

Dernière modification par jean raymond de toulon (13/01/2010 15:57:24)

Que des bons souvenirs. Je me rappelle trés bien de ST Girons - Tyrosse cette année là et un magnifique essai de trois quart avec croisée et essais de nicolas M, un des plus beaux que j'ai vu au Luc ( enfin l'essai !!! )............

consorani a écrit :

Que des bons souvenirs. Je me rappelle trés bien de ST Girons - Tyrosse cette année là et un magnifique essai de trois quart avec croisée et essais de nicolas M, un des plus beaux que j'ai vu au Luc ( enfin l'essai !!! )............

nicolas d ailleurs dans une grande forme actuellement puisqu il s est permis de finir 3eme du concours de muscu organisé à la salle de st gi.... big_smile:D:D:D:D mais quin pec....

Fédérale 3