Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SAINT GIRONS SPORTING CLUB COUSERANS 2009/2010

ça se voit que t'as pas joué depuis un momenten F 1; car des coups il y en a toujours et des bagarres générales ça existe, des mêlées relevées aussi. regarde bien les clubs avec le nombre de cartons qui sont distribués!!!

qui pisse au vent se rince les dents

Moi je constate une chose c'est que JR tout le monde sait qui il est et il ne s'en cache pas, si on veut venir le trouver on peut. Quand à easyp c'est trop facile de donner des leçons de manière anonyme tu parles de jean raymond en disant qu'il n'allume que les faibles mais je trouve que tu ne fais pas preuve d'un grand courage en restant caché, c'est peut être ça la peur...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Serguei et tous les autres, J'essaie simplement de me mettre au niveau de JR et de son comportement lors de certains matchs. Et Dieu sait que ce n'est pas facile... Aprés, écrire derrière un clavier est je pense moins dangereux que de mettre des tartes à la volée inutilement, marcher sur des types en dehors de toute action de jeu... Un terrain de rugby n'est pas un ring de boxe... Mais c'est vrai que des fois, la situation l'exige . Pas tout le temps quand même. Au plaisir.

Amis St Gironnais, je propose de lancer l'opération "Boycottons Easyp" Ne répondons plus à aucune de ses interventions Ce monsieur est inintéressant au possible, provocateur, lâche Un petit en quelque sorte Nul besoin de perdre notre temps avec ce genre de frustré, qui s'éclate avec ses provocs à deux balles, qui sait tout sur tout....mais qui doit être mort de peur derrière son petit clavier dans son Comminges Au plaisir comme il le dit si bien Et Easyp trouve toi un autre club à fracasser ou à provoquer sur leur forum...Pour moi terminé, plus aucune correspondance avec toi

Je suis même pas sur qu il soit de st go.mais ce qui est sur comme tu le dis salât c est que c est un grand frustre!!! Je pense même qu il s agit d' un guguss qui joue nul par et qui provoque voilà tout...au boulot je vais activer une connaissance qui bosse a la celule informatique et d' ici une petite semaine on aura son adress mail et on démasquera l imposteur...Ben oui a y etre on va jouer jusqu au bout...et on va bien rigoler...

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

easyp.. jai crue te voir sur un forum de foot se qui explique mieux t connaissance sur le rugby!!!!!!!

pardoné moi mais quelqu'un peut me dire qui est easyp et ou il joue??????????????

Bon revenons à nos (vos) moutons, faut pas se griller à Pouyastruc pour jouer le suivant qui sera beaucoup plus marrant c'est ça? neutral

léve la blouze...

C est ça gamin....te reste t il de la potion baretounaise?

jambon pain frais!! un canon de rouge!!!et une bande de copin su la pelouse!!

Alors Serna a arrété, je ne savais pas.........

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

jean raymond de toulon a écrit :

Heu là j'en prendrais bien mais le druite est bourré de dimanche!!! lol Je te fais passer une gourdette pour dans 10 jours wink

léve la blouze...

gaminot a écrit :
jean raymond de toulon a écrit :

Heu là j'en prendrais bien mais le druite est bourré de dimanche!!! lol Je te fais passer une gourdette pour dans 10 jours wink

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ché bon !!!!!

coach courbis a écrit :

Salut à tous Pour avoir jouer Pouyastruc il y a deux ans ce ne sont pas des voyous dur mais correct.Vous pouvez y aller tranquille.

Salut coach courbis, pour nous aussi un bon souvenir même si vous êtes venu nous battre à Pouya sur une interception lol merci a toi de remettre les choses à leur place, nous avons même fait un match amical avant le debut du championnat la saison suivante à Saverdun, avec un repas et une très bonne soirée ( arrosée et en chansons). FELICITATION pour votre parcour FONCEZ et ne vous posez pas de questions !! A++:lol:

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

Fédérale 3