Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Balaf a écrit :ITST a écrit :Balaf a écrit :Salut à tous (et notamment aux survivants des festivités Audressein), Dites, je m'inquiète un peu au sujet des chamboulements d'effectif côté lignes arrières... Ca devrait donner quoi la compo des 3/4 cette saison? Merci pour vos infos.
Ne t'inquite pour trop pour les joueurs les plus virulent etais les anciens (CURON TRES AERIEN) et toi prepare toi pour le 15/08/09 je t'attend. Apres rideau reprise sportive.
Réserve aux "2-Y". On devrait être 4 à franchir le Col: Marty, Foffie Biros (mais oui!), son isard and me... Nouvelle soirée aérienne en perspective?.. [En espérant que Bouba ne lise pas ces lignes.] A+
FOFIE a que de beau souvenir fifement le 15/08/09 , en passant le col si jamais ouvre la porte de la GOLF et fait chute OLIVER
ITST a écrit :FOFIE a que de beau souvenir fifement le 15/08/09 , en passant le col si jamais ouvre la porte de la GOLF et fait chute OLIVER
Et de 5: Hélène s'est ajoutée à la liste des présents le 15... Pour revenir au rugby, je repose ma question: quelle compo derrière au Sporting? Merci!
Balaf a écrit :ITST a écrit :FOFIE a que de beau souvenir fifement le 15/08/09 , en passant le col si jamais ouvre la porte de la GOLF et fait chute OLIVER
Et de 5: Hélène s'est ajoutée à la liste des présents le 15... Pour revenir au rugby, je repose ma question: quelle compo derrière au Sporting? Merci!
Moi j'ai deja deux noms doussain,heymans pas mal non ?
Dernière modification par ITST (11/08/2009 14:03:26)
Consorani ça c'est bien passé avec ta mangeuse d'hommes, et toi ITST tu l'as fini le punch.. Putain de bonnes soirées en Couserans. Fais chier de partir...
Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (17/08/2009 19:11:56)
Premiere a AUTERIVE, et devinez sur qui je tombe ? FISTON quel bonheur, manque plus que LOLO PONS.
ITST a écrit :Premiere a AUTERIVE, et devinez sur qui je tombe ? FISTON quel bonheur, manque plus que LOLO PONS.
Après les événements de l'été, FISTON a dû se mettre au Moonwalk maintenant... Et sur le bar du club-house, non?
ITST a écrit :Premiere a AUTERIVE, et devinez sur qui je tombe ? FISTON quel bonheur, manque plus que LOLO PONS.
AH C EST BON CA...........:D:D:D
Sergueï le tracteur russe a écrit :Consorani ça c'est bien passé avec ta mangeuse d'hommes, et toi ITST tu l'as fini le punch.. Putain de bonnes soirées en Couserans. Fais chier de partir...
Retour dans le 47, quelle chaleur !!!!!!!!!!!!! on dort mieux par là haut enfin. Et oui je survis mais les nuits toulousaines sont dures surtout avec la préparation marathon !!!!!!! Un petit mot sur le TFC youpla boum victoire en turquie et voici les poules de coupes d'europe à l'automne avec trois soirées au stadium le jeudi soir................................ Bonne reprise à tous...........................
Recopié du blog du SGSCC Les matches ont été de 40 minutes........ A Saverdun, samedi 22/08 à 17h, triangulaire entre Saverdun, Lavelanet et St Girons: Lavelanet - SGSCC: 3 - 10. Saverdun - Lavelanet: 22 - 6. Saverdun - SGSCC: 13 - 12. Classement: 1er Saverdun, 2ème SGSCC, 3ème Lavelanet. SGSCC qualifié pour la 1/2 finale contre le 1er de l'autre poule (Pamiers, Andorre et Laroque d'olmes) à Pamiers, le jeudi 27 Août 2009 à 22h00. Finale à Foix samedi soir.
Copie blog SGSCC Dimanche 23/08, Laroque d'olmes a terminé 1er du triangulaire devant Pamiers et Andorre. Pamiers affrontrera donc Saverdun jeudi à 20h30 pour une place en finale contre le vainqueur de la confrontation SGSCC/Laroque d'olmes ! Donc jeudi prochain à Pamiers stade Balussou à 20h30 : Saverdun-Pamiers et à 22 h : St Girons-entente Laroque-Belesta ( ex-RC Cathare ). PS juste pour JR : je propose que tu filmes une discussion sur le rugby à l'ancienne entre lolo pons d'un côté et M.Sarda l'entraineur ou ex entraineur du RC Cathare ( ou Balesta ) s'il est dans les parages. Ca vaudra le déplacement.
Ah oui !!! Une discussion Laurent Pons et Jean Paul Sarda ça vaudrait son pesant d'or. Entre les chifarnas, les enclauscages et le rugby qui est dénaturé complêtement on se régalerait tous...
Que c'est il passé pour le sporting lors de la demi de la voivenel? etant absent quelqu'un peu filer quelques infos
Dernière modification par La pendule du Luc (28/08/2009 10:34:20)
La pendule du Luc a écrit :Que c'est il passé pour le sporting lors de la demi de la voivenel? etant absent quelqu'un peu filer quelques infos
Me semble qu'on s'est fait sortir par Laroque.
11 à 7 ou quelque chose du genre.
Les temps sont durs...
![]()
Jeudi 27 Août 2009 a Pamiers, A 20h30, 1ère 1/2 finale: Pamiers / Saverdun: 19 à 19. Pamiers qualifié au bénéfice des éssais: 2 à 1. A 22h00, 2ème 1/2 finale: Laroque-Bélesta / SGSCC: 11 à 7. Finale jeudi 3 Septembre à FOIX. Pamiers / Laroque-Bélesta