Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SAINT GIRONS SPORTING CLUB COUSERANS 2009/2010

Easyp a écrit :

Picball, Demain à St Go, je vais chercher à te rencontrer, car te lire est un régal, alors j'imagine parler avec toi.

pic ball tu me paiera une mousse car je sais ou te trouver mais easyp bon toi je sais pas mais ca sera avec plaisir...

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

Les quillanais sont de gros abrutis c'est comme ça. Cette saison là, ils étaient promus sur le terrain mais en phase finale ils ont disjoncté sur le terrain ( contre Luzech en seizièmes de F3 ) ils menaient de dix points à la mi temps et ont perdu de 4 points après avoir pris une avalanche de pénalités en seconde mi-temps. Ils ont eu quatre joueurs radiés et la montée leur a été refusée.............le président d'alors est toujours là. Moi qui vais là bas parfois et oui j'y ai de la famille je connais localement leur réputation..........elle est pas terrible...

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

bobdauckland a écrit :

[font=Arial]Putin mais c'est quoi le pb avec Quillan??? Faire les malins à mettre une vidéo où on vous voit faire reculer les Quillanais ça montre votre niveau d'intelligence, cependant c'est une collector paskils reculent pas souvent wink Mais bon ça a du vous marquer pour en parler 4 ans après, et vous interessez toujours à eux [/font]

c'est à dire qu'a ce moment là on avait bien chargé la bas JR témoignera, et ils venaient pour assurer la première place de la poule: ils sont repartis avec 40 grains!!!

qui pisse au vent se rince les dents

jean raymond de toulon a écrit :
Easyp a écrit :

Picball, Demain à St Go, je vais chercher à te rencontrer, car te lire est un régal, alors j'imagine parler avec toi.

pic ball tu me paiera une mousse car je sais ou te trouver mais easyp bon toi je sais pas mais ca sera avec plaisir...

Pas de pb JR et je te confirmerai ce que j'ai dit précédament et vu de mes yeux ce soir, au pire on se tel demain j'ai ton n° (on a fait un échange au match allé) A demain.;)

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

Bon alors ST Girons-Vic c'est le 21/3 ensuite Argelès-St Gi et le WE de Paques Pouyastruc-St Girons si j'ai bien compris..........

kirikou a écrit :
bobdauckland a écrit :

[font=Arial]Putin mais c'est quoi le pb avec Quillan??? Faire les malins à mettre une vidéo où on vous voit faire reculer les Quillanais ça montre votre niveau d'intelligence, cependant c'est une collector paskils reculent pas souvent wink Mais bon ça a du vous marquer pour en parler 4 ans après, et vous interessez toujours à eux [/font]

c'est à dire qu'a ce moment là on avait bien chargé la bas JR témoignera, et ils venaient pour assurer la première place de la poule: ils sont repartis avec 40 grains!!!

On en a pris 40 mais on a fini 1er quand même... Le reste ce n'est que des raisonnements... Bonne continuation a vous

quelle belle nuit rythmée au son des messages joyeux et chantant des baretounais.........c est pas des petits chantiers ça !!!!!!!!!!!

Jr je t'ai aperçu hier, mais j'ai vu personne à la fin pour la bière ( pas d'Easyp non plus) remarque je t'en veux pas on a mis du temps à sortir des vestiaires mad.. A+

Bon c'est quoi finalement dimanche St Girons-Vic ou Pouyastruc-St Girons.. ?

Normalement vic ????

Il semblerait qu'on joue samedi soir contre Vic ? A quelle heure ? Je n'ai toujours pas compris pourquoi on n'avait pas joué le week end dernier La foire agricole de Tarbes semble être un élément important et une cause de report d'après ce que j'ai cru comprendre ????? On aura tout vu ! Bref, une victoire même sans BO, sans que Vic ne prenne le BD ne serait pas pour me déplaire. A l'aller le pire match de la saison pour nous. On ne peut pas laisser nos amis de Vic sur cette impression.

je pense être là au moins pour la soirée!:)

qui pisse au vent se rince les dents

Il y avait bien un stand buvette de Vic Bigorre à la foire.comme tous les ans...........mais il semblerai qu'il avait aussi deux joueurs en selection ( la version officielle pour laquelle ils ont demandé le report du match ), on aurait mieux fait de faire pareil, car nous aussi on en avait......du monde à la foire!!

Victoire de la une de St Girons hier soir contre Vic 25 à 12 Trois essais à un donc pas de BO Victoire également de la réserve

Fédérale 3