Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c etait la saison 1984/1985 ou le groupe juniors reussissent une belle saison en echouant en demi finale du championnat contre beziers , qu ils retrouvent en finale de la coupe des provinces ou ils s inclinent fort honorablement l equipe etait celle ci : 1ere ligne :caujolle patrick( ou bordes ) -geraud(ou caujolle patrick)- naudy- 2eme ligne:buga-lagarde 3eme ligne-touzanne-faur.th cap- feuillerat olivier-melee :-soueix-ouverture :dumas- centre :bardies-castex-aile :couzinet-galey- arriere :delvit entraineur bardies pere-rouaix la generation dispagne arriva une annee plus tard qui avait eux aussi jouer contre beziers avec magne frayre momo alexis benazet duba etc.... LA OUI CA RONFLER !!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ LES NOIRS!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par jean raymond de toulon (05/05/2010 17:16:01)
Ah oui tous ces noms ca me rappelle le pauvre géraud de ouerdes au dessus d'eycheil qui s'était tué en voiture à la fin des années 80............. Naudy c'est celui qui a joué au haut salat après ? Galey à l'aile je me rappelle il était redoutable. Castex buteur de la montée en 89, touzanne beau coup de pieds puis parti à Rouen.......delvit aussi connu. Il y avait aussi un pilier Bordes je crois qui tapait les pénalités du pointu.........
consorani a écrit :Ah oui tous ces noms ca me rappelle le pauvre géraud de ouerdes au dessus d'eycheil qui s'était tué en voiture à la fin des années 80............. Naudy c'est celui qui a joué au haut salat après ? Galey à l'aile je me rappelle il était redoutable. Castex buteur de la montée en 89, touzanne beau coup de pieds puis parti à Rouen.......delvit aussi connu. Il y avait aussi un pilier Bordes je crois qui tapait les pénalités du pointu.........
oui nono qui joue encore au mas..et le terrible milo qui en effet tapait des pointus....
consorani a écrit :Galey à l'aile je me rappelle il était redoutable. Castex buteur de la montée en 89, touzanne beau coup de pieds puis parti à Rouen.......delvit aussi connu. Il y avait aussi un pilier Bordes je crois qui tapait les pénalités du pointu.........
Tsst tsst... si je puis me permettre l'ami Conso, pour la montée de 89, le buteur c'était Michel Estaque (rroh contre Miélan en prolongation son coup de pied meurt 1,5cm après la transversale et on pasee à +3..
)
A propos de souvenir, j'ai eu la chance il y a bien longtemps de voir une VHS d'un match cadet mémorable SGSC-Stado tarbais avec je crois P. Campourcy, S. Dispagne en 8 et Didier Sutra en 10... Quelqu'un en a-t-il souvenance?
Ah oui lourde erreur bien sur Michel Estaque buteur..............
Balaf a écrit :consorani a écrit :Galey à l'aile je me rappelle il était redoutable. Castex buteur de la montée en 89, touzanne beau coup de pieds puis parti à Rouen.......delvit aussi connu. Il y avait aussi un pilier Bordes je crois qui tapait les pénalités du pointu.........
Tsst tsst... si je puis me permettre l'ami Conso, pour la montée de 89, le buteur c'était Michel Estaque (rroh contre Miélan en prolongation son coup de pied meurt 1,5cm après la transversale et on pasee à +3..
) A propos de souvenir, j'ai eu la chance il y a bien longtemps de voir une VHS d'un match cadet mémorable SGSC-Stado tarbais avec je crois P. Campourcy, S. Dispagne en 8 et Didier Sutra en 10... Quelqu'un en a-t-il souvenance?
C'est peut être le match le tour après Beziers et ça serait alors en 84, si c'est celui ci on avait perdu de pas beaucoup me semble t'il.
Bon serguei tu as sauté dans le vieux port ?
consorani a écrit :Bon serguei tu as sauté dans le vieux port ?
non je n'ai plus l'âge, mais bon restons concentré sur le sporting.....
salut les amis de st girons, je cherche un vieux copain de jolimont qui jouait chez vous, Olivier RAUFAST, il jouait centre ou arrière, si kk'un pouvait me donner de ces nouvelles , ce serait bien cool!!!!
tasam a écrit :salut les amis de st girons, je cherche un vieux copain de jolimont qui jouait chez vous, Olivier RAUFAST, il jouait centre ou arrière, si kk'un pouvait me donner de ces nouvelles , ce serait bien cool!!!!
Retraiter du rugby, ne pense plus qu'a manger ( seulement des cotes de bœuf) et chaque soirée qu'il nous honore de ça présence il fait honneur a l'apéro (dernière soirée il a du mettre les doigts) Apart ça il va tres bien il ne s'occupe pklus du rugby ( boulot + ferme trop prenant)
Dernière modification par ITST (07/05/2010 17:29:50)
ITST a écrit :tasam a écrit :salut les amis de st girons, je cherche un vieux copain de jolimont qui jouait chez vous, Olivier RAUFAST, il jouait centre ou arrière, si kk'un pouvait me donner de ces nouvelles , ce serait bien cool!!!!
Retraiter du rugby, ne pense plus qu'a manger ( seulement des cotes de bœuf) et chaque soirée qu'il nous honore de ça présence il fait honneur a l'apéro (dernière soirée il a du mettre les doigts) Apart ça il va tres bien il ne s'occupe pklus du rugby ( boulot + ferme trop prenant)
et nunuss...
Belles victoires de nos réserves à Pamiers contre Saverdun par 25 à 10. Nous voila en trente deuxièmes de finale d'excellence B. A noter la défaire de la réserve appaméenne contre Palavas sur le mm score.
Semaine chargée en rugby. En fédérale 1 félicitation à l'AS Béziers Hérault amené par Olivier Gargallo qui a battu l'équipe de Langon managée par Sylvain Dumas par 26 à 12. Les choses sérieuses commencent pour l'ASB avec des quarts de finale contre Bourg en Bresse, les deux relégués de rencontrent afin de jouer la montée contre le vainqueur de St Etienne-Chalon sur Saone. En fédérale 2, poule 6 A noter le maintien de Saint Sulpice sur Lèze dans une poule difficile ( et son demi de malé Dejean ). PAr contre decsente de Villefranche de Lauragais après de trés nombreuses saisons de F2 voire F1. poule 7 Blagnac est venu chercher sa montée directe en fédérale 1 à Lombez. Victoire logique car cette année Blagnac avait du matériel.......... A noter la descente de l'US Nafarroa et le Montrejeau et le maintin su stade bagnérais ( remonté l'an dernier ). En poule 8 Miélan perd la montée directe en F1 à la dernière journée à cause d'un nul à Aire sur Adour. Du coup c'est pays médoc qui monte. A signaler le maintien d'Aramits ( et oui quatrième saison consécutive en F2 ). L'équipe gersoise de Nogaro descend. En fédérale 3 les équipe d'Argelès et de Pouyastruc gagnent en barrage contre Grenade et Vic. St Gaudens baisse pavillon. Du coup c'est trois équipes de la poules qui défendront nos couleurs en trente deuxième : Argelès contre Pamiers, Pouyastruc et Riscle...........bon courage...........
merci bien pour les nouvelles passez lui le bonjour de la part de "malo" de sarlat il comprendra !!