Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
consorani a écrit :C'est possible de parler du sporting ici ?
ho excuse, pas fait gaffe qu'on etait sur le forum de St Gi, desolé ! tiens tant que j'y suis, pas de retour d'E Heymans au sporting ? il arrete ou va faire une pige de plus avec son frangin ?
ancienlislois a écrit :pendule a écrit :picball a écrit :Salut Cracks quoi de neuf à Grenade??
Une vent de stabilité et d'engouement mêlés semblent souffler sur le club le de l'ouest toulousain. Ainsi, Philippe Gordo rejoint Michel Tortelli à la tête de l'équipe fanion alors que Pierre Piquemal prend du recul mais reste dans le staff au même titre que Jean Christophe Deluc et Jérome Zumthor. Côté recrutement, les reprises d'activités, les neuf juniors montants et les retours au club augurent un enthousiasme certain entre Save et Garonne. Jugeons plutôt : . Retour aux sources pour Pierre Delpech. Arrivées : - Pierre Delpech (demi de mêlée ou ouvreur, Vallée du Girou, retour au club) - Vincent Requena (arrière, ailier, Stade Toulousain, retour au club) - Renaud Bron (centre, Portet) - Matthieu Vidotto (talonneur, pilier, L'Isle Jourdain) - Jeff Meallet (troisième ligne, reprise) - Damien Martinez (centre, ouvreur, Castelnaudary) - Laurent Granier (ailier, reprise) - Vincent Mazzuchini (Seilh) Les dirigeants sont par ailleurs sur le point d'enrôler un pilier et un seconde ligne de niveau Fédérale 2. Départs : - Romain Nava (n°8, Grisolles) - Pierre Leyguebaques (demi de mêlée, Saint-Jory) - Laurent Berthelot (troisième ligne, Espagne)
Bonjour, il me semble qu'un autre joueur part a l'Isle jourdain et j'ai entendu qu'ii y avait plus de depart que ça à Grisolles si ta liste est complete, tant mieux pour vous quand meme, car ce que j'avais entendu ne laisser presager rien de bon pour Grenade
Salut "ancienlillois" tu parles d'un jeune en reichel ?
consorani a écrit :C'est possible de parler du sporting ici ?
C'est la moutoualisassion
:lol::lol:
Eris Heymans ne devait faire qu'une pige d'une saison à Auterive mais bon on ne sait jamais. En plus il a juré de ne jamais jouer contre le sporting, donc s'il le fait il sera jeté dans le Salat......of Course !!!!
quel est le nouveau bureau du sporting pour la future saison y a t il des retours d anciens
Ca c'est saint gaudens.............. Saint-Gaudens. André Grimaud à la tête du Quinze rugby XV André Grimaud est le nouveau président du club quinziste saint-gaudinois./Photo DDM Jal Il aura fallu deux réunions du comité directeur pour connaître le nouveau président du Stade Saint-Gaudinois qui conduira les destinées du club pour la saison 2010-2011 en Fédérale 3. La première vendredi dernier n'avait rien donné et c'est finalement mardi soir que le nom de André Grimaud est sorti du chapeau. Une surprise car les noms de Laurent Burel et Jean-Michel Ramos avaient été avancés fortement mais il semblerait que les deux hommes, qui font parti du comité directeur et qui aideront à des tâches, ont fait marche arrière pour laisser la place à un revenant. André Grimaud, retraité de l'EDF et président du club de Tennis de Labarthe-de-Rivière, est connu voire même reconnu car il fut le coprésident, avec Michel Aries, de l'équipe du SSG qui disputa la finale de Fédérale 3, perdue à Gaillac contre Servian-Boujan 17-11, en 1999. Beau-père du pilier Jean-Michel Lebail un autre serviteur du club encore en activité, André Grimaud revient par amitiés : » Dix ans ont passé et je suis de retour au sein du Stade Saint-Gaudinois, le club de mon cœur même si je n'y ai jamais joué car je suis arrivé au pays à plus de 40 ans. Je suis retraité mais j'ai pas mal d'occupation et on va dire que je me suis laissé faire par amitiés avec quelques personnes. Mon gendre et Frédéric Anères ont mis en place un projet sportif qui me plaît. La transparence et la politique des jeunes sont mises en avant. Moi je suis là pour rassembler tout le monde, les choses traînaient un peu avec quelques tensions et il fallait avancer car nous sommes fin juin et la nouvelle saison se prépare maintenant. La venue d'Alex Martinez et Jean-François Eychenne, deux garçons sérieux et motivés, a pesé aussi dans ma décision. Financièrement le rugby flambe et pour continuer à exister il faut se tourner vers notre cru et rentrer dans un système où l'emploi prime plus que l'argent. Devant la nouvelle restructuration des poules avec beaucoup de descentes, notre objectif premier sera le maintien. » Le nouveau bureau Président : André Grimaud ; Vice-président : Michel Aries, Secrétaire : Georges Ferrère, Président délégué aux finances : François Ferrère ; Trésorier : Pierre Delanoy. Responsables du groupe seniors : Jean-Michel Lebail et Frédéric Anères.
Saint-Girons. Les nouveaux entraineurs sporting Didier Couzinet et Bruno Servat, deux entraîneurs pour un même objectif : restructurer le SGSCC. / DDM Didier Couzinet et Bruno Servat auront en charge l'équipe fanion du SGSCC pour vivre avec les joueurs une belle aventure, pour que tous viennent avec plaisir, prennent du plaisir et donnent du plaisir comme le dit Bruno. «Nous avons les clés du camion pour respecter l'objectif visé». Bruno Servat a bourlingué sur bien des stades, du Haut Salat à l'Andorre en passant par Marseille, Castelnau Durban, Castillon, Saint-Girons. Il a joué, demi de mêlée ou arrière, a été capitaine de l'équipe du SMUC, entraîné les cadets, les juniors, les seniors, connu le niveau international avec l'équipe d'Andorre. Didier Couzinet a découvert le ballon ovale à Saint-Girons puis il a joué au poste d'ouvreur à Cazères, Sainte Croix Volvestre, Castelnau Durban et 12 années à Prat où il a aussi entraîné. Depuis 2 ans il dirigeait les cadets et les juniors de l'entente du Couserans et comme Bruno, il décidé de s'investir pour reconstruire, avec des jeunes, une équipe et dans un futur plus lointain remonter en division supérieure. Le sportif et non le financier. Bruno sera responsable de l'entraînement général et des avants, Didier aura en charge les trois quarts et il donne, à leur sujet, son avis sur la saison écoulée : «Nous avions beaucoup misé sur la puissance des avants et on a peut être oublié les lignes arrières qui n'ont pas eu assez de ballons à exploiter». Tous deux sont d'accord pour mener à bien un projet bâti sur le sportif et non sur le financier. «Nous allons jouer au niveau qui est le nôtre, avec un rugby complet, basé sur la simplicité, la jeunesse avec la convivialité en plus, voilà ce que nous avons expliqué aux joueurs. Quand on a entraîné des jeunes, on sait qu'un jour ils seront la relève et qu'il ne faut pas les abandonner. Le nouveau règlement mis en place par la FFR n'est pas un avantage, car cette année dans chaque poule, sur 12 clubs 4 vont descendre. Notre objectif est le maintien et pourquoi pas accrocher une 6ème place synonyme de qualification».
consorani a écrit :Eris Heymans ne devait faire qu'une pige d'une saison à Auterive mais bon on ne sait jamais. En plus il a juré de ne jamais jouer contre le sporting, donc s'il le fait il sera jeté dans le Salat......of Course !!!!
c'est ce qu'il m'avait dis en effet mais le connaissant un peu il devrait peut etre etre facilement influencable pour faire une saison de plus... s'il arrete, ce sera une belle perte pour Auterive pour repondre a Cracks, non pas un junior
c est avec grand plaisir que l on voit que le sporting reprend son elan continuez en jouant la carte de la jeunesse du couserans
Ce sera une saison de transition mais on en a besoin pour retrouver nos valeurs et ensuite qui sait, l'appetit vient en mangeant.........
ancienlislois a écrit :consorani a écrit :Eris Heymans ne devait faire qu'une pige d'une saison à Auterive mais bon on ne sait jamais. En plus il a juré de ne jamais jouer contre le sporting, donc s'il le fait il sera jeté dans le Salat......of Course !!!!
c'est ce qu'il m'avait dis en effet mais le connaissant un peu il devrait peut etre etre facilement influencable pour faire une saison de plus... s'il arrete, ce sera une belle perte pour Auterive [h=#FFFF99]pour repondre a Cracks, non pas un junior[/h]
Exact tes sources sont bonnes
, pour le jeune il reste ![]()
consorani a écrit :Eris Heymans ne devait faire qu'une pige d'une saison à Auterive mais bon on ne sait jamais. En plus il a juré de ne jamais jouer contre le sporting, donc s'il le fait il sera jeté dans le Salat......of Course !!!!
Bonjour a tous, Pour moi je n'ai pas pris de décision ( la retraite m'attire de plus en plus), mais une chose et quasiment sure, c'est que je ne retournerais pas au sporting,car malgré que se soit que le club de mon cœur, je pense que les nouveaux entraineur ne veulent pas d'ancien avec un peu d'influence (ont-ils peur de perdre leur place ? ) mais une chose et certaine ses qu' aucune personne du club ne m'a contacter, au contraire d'autre club. Alors loin de moi l'idée de polémiquer , je souhaite bonne chance au sporting pour les années future mais une chose et sure c'est que je supporterez toujours le sporting.
ITST a écrit :consorani a écrit :Eris Heymans ne devait faire qu'une pige d'une saison à Auterive mais bon on ne sait jamais. En plus il a juré de ne jamais jouer contre le sporting, donc s'il le fait il sera jeté dans le Salat......of Course !!!!
Bonjour a tous, Pour moi je n'ai pas pris de décision ( la retraite m'attire de plus en plus), mais une chose et quasiment sure, c'est que je ne retournerais pas au sporting,car malgré que se soit que le club de mon cœur, je pense que les nouveaux entraineur ne veulent pas d'ancien avec un peu d'influence (ont-ils peur de perdre leur place ? ) mais une chose et certaine ses qu' aucune personne du club ne m'a contacter, au contraire d'autre club. Alors loin de moi l'idée de polémiquer , je souhaite bonne chance au sporting pour les années future mais une chose et sure c'est que je supporterez toujours le sporting.
c est un peu mon avis aussi ......je me suis proposer pour filer un coup de main à n importe quel niveau (porteur d eau ou masseur ...lol ou pourquoi pas les jeunes etc..bref aider ..) mais aucun coup de tel..... je resterais donc un supporter au meme titre que le grand vaillantas de la spie....
s il y a des volontaires pour aider le valereux sporting ne pas hesister en fonction de vos moyens petits ou grands investisez si vous avez un peu de temps libre pour la plus grande joie des anciens oubliez les querelles de clocher et unissez vous