Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon quelque nouvelle de fiston ! Le week-end dernier stage a SEIX. Vendredi soir victoire en challenge du comminges contre Mazeres (pour vous les LOLO) puis petit tour a Maeva. Samedi couché 6h footing à 7h30 dans les rue de SEIX. 10h00 12h00 repetition des lancement de jeu. 14h00 depart pour le kayak. 19h30 aperitif a SEIX puis repas, s'ensuis le petit bizutage et la FISTON rentre en scene.2 caro une techtonik , fiston est lancer. Je m'assoit avec lui dans le bus et je lui demande se qu'il va faire arriver a ST GI ? Et deviner ? Voir ses ex pour tamponner,helas pour lui aucune est presente. Donc je lui propose de boire un coup pour oublier la deception. 4h00 plus tard on remonte dans le bus et le voyage est fatal, FISTON se vomi dessus et decoupille dans le bus des cris de guerrier avec un regard de dingue. Arriver a SEIX FISTON ne se sent pas capable de venir au Maeva. Arriver au Maeva petite bagarre avec le cerveau Maitret puis retour au lit. Je me sent obliger de faire le bisou a FISTON et en rentrant dans la chambre grosse odeur de merde. FISTON VENAIT DE CHIER DANS LA DOUCHE !!!!!!.A la prochaine pour d'autre histoire en direct d'AUTERIVE. Allez LOLO tu va les creve au Saint Gaudinois.
ITST a écrit :Bon quelque nouvelle de fiston ! Le week-end dernier stage a SEIX. Vendredi soir victoire en challenge du comminges contre Mazeres (pour vous les LOLO) puis petit tour a Maeva. Samedi couché 6h footing à 7h30 dans les rue de SEIX. 10h00 12h00 repetition des lancement de jeu. 14h00 depart pour le kayak. 19h30 aperitif a SEIX puis repas, s'ensuis le petit bizutage et la FISTON rentre en scene.2 caro une techtonik , fiston est lancer. Je m'assoit avec lui dans le bus et je lui demande se qu'il va faire arriver a ST GI ? Et deviner ? Voir ses ex pour tamponner,helas pour lui aucune est presente. Donc je lui propose de boire un coup pour oublier la deception. 4h00 plus tard on remonte dans le bus et le voyage est fatal, FISTON se vomi dessus et decoupille dans le bus des cris de guerrier avec un regard de dingue. Arriver a SEIX FISTON ne se sent pas capable de venir au Maeva. Arriver au Maeva petite bagarre avec le cerveau Maitret puis retour au lit. Je me sent obliger de faire le bisou a FISTON et en rentrant dans la chambre grosse odeur de merde. FISTON VENAIT DE CHIER DANS LA DOUCHE !!!!!!.A la prochaine pour d'autre histoire en direct d'AUTERIVE. Allez LOLO tu va les creve au Saint Gaudinois.
PUTAIN MAIS C EST PAS VRAI!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D:D J AURAIS PAS AIME ETRE DANS VOTRE BOUCHE SUR LE COUP DES 9H00 SAMEDI MATIN ................FISTON QUI CHIE DANS LA DOUCHE....
:D:D BON JE VOIS QUE TU L AS PRIS DIRECT EN MAIN ET C EST DU BON BOULOT..........JE PENSE QUE TON FRERE VA PAS TARDER A DEGOUPILLER.......ALLLLLLLLLLEZ FISTONNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!§
Salut à tous, Je rentre de vacances et viens d'apprendre la triste nouvelle au sujet de Denis Bonzom. Une figure de plus du Sporting qui nous quitte... J'espère que sa flamme et sa passion pour le club se transmettra encore longtemps aux jeunes saint-gironnais qui portent ou porteront un jour la tunique noire et blanche. ... Demain match déjà très important à St-Gau pour lancer la saison sur de bonnes bases. Faut s'arracher les mecs! On poussera avec vous. Allez le Sporting!
Balaf a écrit :Salut à tous, Je rentre de vacances et viens d'apprendre la triste nouvelle au sujet de Denis Bonzom. Une figure de plus du Sporting qui nous quitte... J'espère que sa flamme et sa passion pour le club se transmettra encore longtemps aux jeunes saint-gironnais qui portent ou porteront un jour la tunique noire et blanche. ... Demain match déjà très important à St-Gau pour lancer la saison sur de bonnes bases. Faut s'arracher les mecs! On poussera avec vous. Allez le Sporting!
et on peu savoir ou tu étais ?
15 à 3 pr st gau mauvais match de st gi. lolo apparemment le meilleur et manu benzaki une pluie de pénalité et un arbitrage pas trés cohérent... attendons la version de ceux qui y étaient...
le match de tournefeuille contre les espoirs d'agen était surement meilleur...
y'a eu des essais c sur...
PAPALLOU a écrit :le match de tournefeuille contre les espoirs d'agen était surement meilleur...
PAPALLOU je pense que tu te trompe de cible en visant KIRIKOU. Si 50% des joueurs avait donner au sporting autant que KIRIKOU le Sporting ce porterais bien mieux. Alors n'allument pas le peu d'anciens joueurs qui vous soutiennent.
Pour moi, St Gi pas mal devant Bon match de Lolo visé d'entrée et provoqué Benzaki trés bon Derrière perfectible mais que des nouveaux et une charnière qui n'avait jamais évolué ensemble Normalement on doit bien tenir la route devant : Bonne première ligne, deuxième ligne expérimentée et une troisième ligne présente On a le matos pour emmerder pas mal d'équipes Donc tout de même confiant A St Gau, trés bon arrière et apport de Reimonen important pour eux Aprés on fait trop de fautes et on ne score pas sur nos temps forts. Dommage mais encourageant à mon avis
c est sur qu on a des moyens et le probleme c est qu on a du retard c est pas tres dur a comprendre ???? comme le dit salat le 9-10-12-13 n avait jamais evolue ensemble et le 10 qui a des qualités n a fait qu un entrainement sur ça on rajoute un manque de condition et on a le resultat...mais en tout cas tout le monde fait de son mieux et c est le principal!!!ensuite il est sur que nous avons commis beaucoup trop de fautes et nous avons fait des erreurs des mauvais choix etc ....mais bon... en tout cas j espere que ça viendra et ça viendra!!!!!! pour la petite info les plaisanteries de leur buteur que j ai du encaisser toute la soirée ( et oui on a perdu donc on fait le dos rond...obligé on sourit et on dit oui tu as raison....) je me les garde dans la case souvenir pour les ressortir au bon moment.... merci a ceux qui nous soutiennent comme kirikou , itst , salat et les autres et des plus anciens comme castill ou claude estadieu qui etaient au match pas pour tronçonner mais apporter des conseils avisés! POUR TOUS LES AUTRES LES AIGRIS QUI NOUS CRITIQUENT,NOTRE JEUX RESTRICTIF ETC..... ET LES CONSEILLEURS POUR QUI IL FAUT PRENDRE LA RETRAITE... POUR LES COMMENTATEURS AVISES COMMINGEOIS ET LEURS INSULTES PENDANT LES 80 MINUTES POUR TOUS LES DONNEURS DE LECONS: "ON VOUUUUUUUUUUUUUS EMMMMMMMERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ALLEZ LE SPORTING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par jean raymond de toulon (21/09/2009 16:38:54)
Le blond tu va me faire le plaisir de me faire une vidéo sur tout ça la prochaine fois ![]()
gaminot a écrit :Le blond tu va me faire le plaisir de me faire une vidéo sur tout ça la prochaine fois
Tu sais bien que pendant ces stage video et photo sont strictement interdit. TOP SECRET.
Bon retour sur le post, privé d'internet suite à déménagement. Bon allez dimanche il faut 5 points pour reprendre celui qu'on aurait du prendre en terre commingeoise. Ca va le faire. Allez avec les receptions de Juillan Pouyastruc et déplacement à La Salvetat il faut montrer de suite quel sera le ton de la saison car certains comme Argelès ont démarré trés fort......... Allez noirs............
4 pts me suffiront a moi. ne pas s'emballer et se reconstruire sagement. De toute façon si on veut y arriver le luc doit redevenir un champ de mines...