Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un bravo aux trois autres clubs ariégeois. Saverdun victorieux chez lui de deux points contre la grosse équipe de Lombez. Laroque vainqueur à domicile d'une douzaine de points et Pamiers à La Salvetat.
consorani09 a écrit :A priori Popa était en vacances. Qui sais quand peut reprendre manu ?
Si tu parles de Manu Benzaki, il parait qu'il a signé à Muret tout blessé qu'il est. Un grand club sympa avec de riches valeurs, un public passionné, une identité forte...
Saint-Girons. La nouvelle vague doit croire en l'avenir sporting Tel un trois-quarts, le talonneur de l'équipe B, Sylvain Dedieu, relance l'attaque. On reconnaît derrière lui le 2e ligne et coprésident Jérôme Hispa./Photo DDM, A. A. Après le match contre Lunel dès le retour dans les vestiaires, les entraîneurs et les coprésidents ont tenu à dire à leurs joueurs qu'ils pouvaient difficilement faire mieux en ce début de saison face à une belle équipe et qu'ils étaient fiers de leur comportement sur le terrain. Pour Jérôme Hispa, la première mi-temps a été très compliquée. « Nous avons joué contre un gros pack d'un niveau de Fédérale 2, auquel on rendait de 10 à 15 kg par élément et d'ailleurs les Lunellois ont marqué les 3 essais grâce à leur puissance. Nos joueurs ont fait le maximum, c'est notre fierté, ils avaient promis de faire un match plein, de ne rien lâcher. Nous avons été pris à froid, et les blessures de Sylvain Pujol, 12 points de suture à la pommette, qui sort sur le coup d'envoi, et de Vincent Lazerges, choc à l'épaule droite sur un placage, ont déstabilisé le groupe car se sont 2 éléments majeurs. Peut-être aurait-il fallu écarter un peu plus les ballons et moins chercher le défi physique mais je pense que nous ne rencontrerons pas tous les dimanches des packs monolithiques. La deuxième mi-temps a été beaucoup plus équilibrée avec un essai transformé contre deux pénalités et une pression constante des « verts » jusqu'à la fin. Les trois juniors incorporés en équipe 1, Jonathan Durrieu, Franck Laïlle, Axel Roques, ont rempli leur contrat tout comme Teddy Klinka et David Pujol en réserve. C'était le premier match pour cette équipe B très vaillante contre un groupe finaliste du championnat de France 2010, bien rodé et puissant. Je tiens à féliciter l'arbitre de champ, Mme Sylvie Hanizet qui a réalisé un arbitrage dynamique et correct. Quant à mon retour sur la pelouse pour aider les jeunes et favoriser le coaching, je le qualifierai d'anecdotique ». La saison est encore longue, La Salvetat-Plaisance, Millas, Rieumes, ont aussi perdu à domicile ; avec du travail aux entraînements, de la vaillance et du courage, les résultats arriveront bientôt pour le Sporting.
et si faut prendre une licence en b pour faire le nombre et ben on va la prendre merde!!!!!!le soucis c est que notre nouveau patron (bien lui en a pris ) a decider de nous faire bosser le dimanche ......autre probleme putain....
Dernière modification par jean raymond de toulon (14/09/2010 19:01:15)
le problème c'est que sans les juniors je crois qu'il aurait été difficile pour aligner 2 équipes... Courage
Et kirikou tu deviens quoi ? Tu joues ?
SALAT a écrit :Si tu parles de Manu Benzaki, il parait qu'il a signé à Muret tout blessé qu'il est. Un grand club sympa avec de riches valeurs, un public passionné, une identité forte...
Une connaissance qui joue à l'avenir murétain ne me confirme pas l'info. A suivre de près donc... Sinon Salat je partage ton analyse sur les jeunes du club. Tu peux ajouter dans les jouers cités "John" Durrieu qui est un très bon élément. Ps: allez JR, il faut convaincre la hiérarchie...
manu oui apparement a signer la bas
consorani09 a écrit :Et kirikou tu deviens quoi ? Tu joues ?
je suis à 7 mois post opération je reprends les match dans 15 jours normalement...
kirikou a écrit :consorani09 a écrit :Et kirikou tu deviens quoi ? Tu joues ?
je suis à 7 mois post opération je reprends les match dans 15 jours normalement...
Bon courage fais moi signe je viendrais te voir jouer comme je suis sur Toulouse depuis septembre.
Donc je disais 36 à 0 à la mi-temps avec 6 essais. Gausserand vaillant capitaine. Dénat au repos. A la mi-temps plus de remlaçant à faire rentrer........ En réserve Lambret et Hispa ont joué.............................. Et moi qui écoutes à la radio les commentaires du pauvre péguillan qui est traumatisé...............
Ca fait à peu près 80 points à 0...............j'ai pas bien entendu le score mais c'est dans ces eaux là.......... et on reste fidèle..............allez bravo les petits qui ont relevé le défi.........
Et bien..... Quelle cata !!!! Bravo à ceux qui ont le courage de porter le maillot. Respect total Les "cisailleurs" du Couserans vont pouvoir s'en donner à coeur joie... Dimanche à St Girons pour les supporter malgré tout...en toutes circonstances
SALAT a écrit :Et bien..... Quelle cata !!!! Bravo à ceux qui ont le courage de porter le maillot. Respect total Les "cisailleurs" du Couserans vont pouvoir s'en donner à coeur joie... Dimanche à St Girons pour les supporter malgré tout...en toutes circonstances
Pas évident pour ceux qui étaient sur le terrain, bravo les mecs et bon courage pour la suite..A la B aussi bien sûr!