Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SAINT GIRONS SPORTING CLUB COUSERANS 2009/2010

Samedi soir en nocturne une belle affiche : Saint-girons - Pamiers........

Du Capitole au mont Valier..........

Courage aux petits Noirs pour le derby! Quelle qu'en soit l'issue, il faudra pouvoir sortir la tête haute. Ps: Conso, tu représenteras les seixois (Bretagne pour moi)?

Discussion entre adversaires de 1ère ligne:
- "Moi je joue pour l'honneur, toi tu joues rien que pour le pognon!"
- "T'as raison: chacun joue pour ce qui lui manque le plus..."

Balaf a écrit :

Courage aux petits Noirs pour le derby! Quelle qu'en soit l'issue, il faudra pouvoir sortir la tête haute. Ps: Conso, tu représenteras les seixois (Bretagne pour moi)?

Salut Jeune Loup Moi je représenterais le Castillonnais cote populaire. Et bon courage aux petit noirs nous serons derrière vous.

Dernière modification par ITST (16/11/2010 19:10:18)

LA BALLE A L'AILE LA VIE EST BELLE

Balaf a écrit :

Oh je serais par la moi aussi pour représenter Seix....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

ET kirikou il sera là pour représenter sainte croix ?

C'est à quelle heure le coup d'envoi de la une ?

Je rêve ou le Vicomte de la Cahoussade va venir de sa lointaine Provence pour le derby? Et ITST de descendre de la Bellongue... Bientôt vous allez me dire que le hippie de Biert sera à la buvette! sad:(:( Je vais louper de bons moments... Allez Noirrrs! Ps: il joue plus Chipot, en face?

Discussion entre adversaires de 1ère ligne:
- "Moi je joue pour l'honneur, toi tu joues rien que pour le pognon!"
- "T'as raison: chacun joue pour ce qui lui manque le plus..."

bonne chance pour le derby soyez courageux faites vous plaisir defendez bien le pra del luc

Qui se souvient d'un St Girons Pamiers (sans doute en Voivenel) ou Louis Alexandre Pozzo était sorti du vestiaire un peu après tout le monde en hurlant tel un gorille et avec le regard halluciné d'un All Black pendant le Ha-Ka. Résultat 1ère mélée relevée et Pozzo a moitié sous l'éteignoir par le russe d'en face...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Et non, moi je me rappelle de matches de haut niveau en groupe B entre le sporting de béchu et le pamiers des frères Matéo avant qu'ils aillent à Agen.......... Ah la la et dire qu'on va vers un St Girons-Lavelanet en honneur l'an prochain...........

Pour info et ca n'est pas négligeable par Jacki Laurens un ponnte de la fédé : "Rappelons qu'en 2011-2012, il faudra gagner un 32e de finale Honneur pour ouvrir les portes de la Fédérale et gagner le paradis. Mais nouveauté, il faudra en plus une équipe de moins de 17 ans à quinze ou une de moins de 19 ans. En cas de rassemblement, il faudra aligner 10 licenciés du club en cadets ou en juniors. De gré ou de force, les clubs devront préparer le futur, une occasion peut-être de réduire à l'avenir un nombre de mutations qui explose…" Donc fini les montées directes pour les premiers des poules d'honneur des pyrénées.........

consorani09 a écrit :

ET kirikou il sera là pour représenter sainte croix ?

y'a des chances avec mon frère!

qui pisse au vent se rince les dents

allez les gascons du couserans bonne chance pour ce derby faites vous plaisir et faites nous plaisir

A la mi-temps nos couleurs menaient 6 à 3, ce qui est une belle performance. Au final 6 à 13 et un bonus défensif toujurs bon à prendre............ Allez les petits on s'accroche......

Fédérale 3