Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SAINT GIRONS SPORTING CLUB COUSERANS 2009/2010

Bonne Année à tous,Que nos rêves entrent en scéne.... les vrais amoureux du sporting comme moi, souhaitent que ces pitres qui ont repris le club comme Rouch (qui était avec Durrieu l'an dernier) Hispa ( soigneur à Seix et pdt d'un club comme St Girons...quelle promotion)et Servat d'une compétence telle que ces passages dans les differents clubs laissent de grands souvenirs...surtout dans les bars, partent et arrêtent l'autosatisfaction dans les journaux,l'irresponsabilité, le mensonge. Putain que des joueurs responsables bougent disent les vérités. Aller Maceaux,Kiwi,Toto,Cantou.....de près ou de loin faites quelque chose! En 14 j'y étais ! Le Lion Vert

LE LION VERT a écrit :

Bonne Année à tous,Que nos rêves entrent en scéne.... les vrais amoureux du sporting comme moi, souhaitent que ces pitres qui ont repris le club comme Rouch (qui était avec Durrieu l'an dernier) Hispa ( soigneur à Seix et pdt d'un club comme St Girons...quelle promotion)et Servat d'une compétence telle que ces passages dans les differents clubs laissent de grands souvenirs...surtout dans les bars, partent et arrêtent l'autosatisfaction dans les journaux,l'irresponsabilité, le mensonge. Putain que des joueurs responsables bougent disent les vérités. Aller Maceaux,Kiwi,Toto,Cantou.....de près ou de loin faites quelque chose! En 14 j'y étais ! Le Lion Vert

Tout le monde est critiquable Ok, mais tu fais quoi toi pour aider le Sporting? (c'est une question, pas une attaque)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Bonsoir Monsieur, Je ne critique pas mais je dis tout haut se que la majorité pense tout bas. Qu'est ce que je fais pour aider le club, et bien je suis déjà un fervent supporter et surtout un généreux donnateur (sponsor) j'ai donné en début de saison mais je l'avoue et ne le regrette pas,seulement la moitié et je ne donnerais plus rien si ces gens restent en plaçe. EN 14 J'Y ETAIS

ET BIEN ENCORE 50 POINTS,SERVAT...IL VOUVOYAIT LE BAS NIVEAU ET BIENTOT IL VA LE TUTOYER A NOUVEAU. ENFIN UNE SATISFACTION CE WEEK-END: LA RENTREE DU JEUNE DOUSSAIN AVEC LE STADE BRAVO JEAN-MARC,ALLEZ JANOT REVIENT TU EST 100 FOIS PLUS COMPETENT ET RESPECTABLE QUE CES BRANLEURS. EN 14 J'Y ETAIS

LE LION VERT a écrit :

Bonsoir Monsieur, Je ne critique pas mais je dis tout haut se que la majorité pense tout bas. Qu'est ce que je fais pour aider le club, et bien je suis déjà un fervent supporter et surtout un généreux donnateur (sponsor) j'ai donné en début de saison mais je l'avoue et ne le regrette pas,seulement la moitié et je ne donnerais plus rien si ces gens restent en plaçe. EN 14 J'Y ETAIS

Merci de ta réponse et merci du soutien au sporting, en espérant qu' l'on rebondira dès l'an prochain...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Toi c'est sur tu n'as pas vu le match pour parler comme ça de mecs qui ont fait plus de 600 bornes avec 11 mecs en B et 16 en Une dont certains bléssés et en face du 1er de poule quand même. Alors réglez vos comptes en interne mais respectez ceux qui sont là! Je les aient applaudi moi tes mecs.

sparta09 a écrit :

allez aujourd hui on en prend 50.....la supercherie continue. on a aucune envie rien...et parait il que certains ben avait la gastro.......ah ces surs qu on a de sacrés guerriers bref........c est pas grave on ira au madis roulez les epaules quand meme....c est clair qu on aurait mieux fait de reprendre certains vieux qui se proposaient que plutot continuer avec certains branleurs (qui n ont jamais fait leurs preuves)!!!!!

Ce que je ne comprends pas, surtout de très loin d'accord, c'est que vous vous bouffiez le nez entre vous! Putain, l'union sacrée ça existe et ça peut servir dans des cas comme celui du sporting. Je le répète, même en honneur ou pire, c'est pas grave, mais unissez vous, et place à des jeunes formés au club, avec les valeurs du cru, le fric reviendra un jour le pouvoir aussi, mais c'est pas le moment de focaliser là dessus!

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

Balman a écrit :

Ce que je ne comprends pas, surtout de très loin d'accord, c'est que vous vous bouffiez le nez entre vous! Putain, l'union sacrée ça existe et ça peut servir dans des cas comme celui du sporting. Je le répète, même en honneur ou pire, c'est pas grave, mais unissez vous, et place à des jeunes formés au club, avec les valeurs du cru, le fric reviendra un jour le pouvoir aussi, mais c'est pas le moment de focaliser là dessus!

C'est vrai le résultat est anecdotique. Il faut d'une part féliciter ls joueurs qui se battent pour que le club ne disparaisse pas et puisse redémarrr en honneur l'an prochain de manière normale et comptitive. eN revanhe, il est clair que los des deux dernières années il y des gns qui ont plombé le club par une gestion calamiteuse. En 2008-2009 le club était en F2 avec un budget de près de 300 000 euros et unprésident qui évoquait à mi mots une montée en F1 à terme. Deux ans plus tard, tous les joueurs sont partis et il y a un trou de 40 000 euros. C'est clairement cete gestion qui a plombé le club. On a donné du fric que l'on n'avait plus en caisse. Donc c'est bien de rappeller tous ls anciens combattants pour relancer le club mis avant tout il y a besoin de sérieux dans la gestion du club et de vision de moyen terme plutôt que de faire miroiter des alouettes. Enfin il faut que les jeunes formés au club s'engagent à rester au moins jusqu'à 22 ans au club plutot que partir à 1 ou 17 ans sinon ils n'ont qu'à aller se former ailleurs dès les cadets........

Du Capitole au mont Valier..........

consorani09 a écrit :
Balman a écrit :

Ce que je ne comprends pas, surtout de très loin d'accord, c'est que vous vous bouffiez le nez entre vous!

C'est vrai le résultat est anecdotique. Il faut d'une part féliciter ls joueurs qui se battent pour que le club ne disparaisse pas et puisse redémarrer en honneur l'an prochain de manière normale et comptitive.

Je suis content d'avoir rencontrer rapidement tes jeunes sur l'aire d'autoroute de Carcassonne et parler avec un dont l'oncle est à Grenade , il faut les encourager et laver le linge sale entre protagonistes en dehors des terrains , car pour moi ces gamins méritent le respect il est en effet plus facile d'aller jouer en gagnant que l'inverse ! si en plus ils prennent des tirs mad ?? Va falloir reconstruire pour la saison prochaine avec des amoureux du Sporting même en Honneur wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Saint-Girons submergé Lunel ne fait pas de cadeaux (52-5). La rencontre s'annonçait périlleuse pour Saint-Girons, dernier au classement qui débutait cette seconde phase par un lointain et difficile déplacement. Les Ariégeois ont montré un bon état esprit et n'ont pas baissé les bras. Lunel ouvrait le score à la 10e minute grâce à l'effort du pack qui aplatissait sans difficultés. L'équipe leader imposait le combat d'avant à des Couserannais qui gardaient la motivation et tentaient tant bien que mal de trouver les failles. À la 24e minute, les Héraultais trouvaient la touche. Le collectif entrait en piste et amenait le ballon dans l'en-but, le pilier concrétisait. À la 32e minute, le centre lunellois attrapait le ballon à la volée, s'échappait et inscrivait l'essai que le demi d'ouverture transformait. Averti par la qualité des avants et la rapidité du jeu, Saint-Girons tentait de ne pas craquer. Après avoir encaissé encore un essai collectif dès le retour des vestiaires, l'arrière, Estrémé s'échappait jusque devant l'en-but lunellois mais était plaqué. Deux essais seront manqués en seconde période pour les visiteurs qui auraient bien mérité que leurs efforts payent. Lunel creusait l'écart par deux beaux essais supplémentaires alors que l'arrière saint-gironnais inscrivait enfin l'essai à la 76e minute. Dans les vestiaires. « On a tenu bon physiquement, ça aurait pu être plus dur. Lunel est une très bonne équipe contre laquelle on ne pouvait pas grand-chose » confiera l'entraîneur de Saint-Girons, Bruno Servat. Réserve. Lunel-Saint-Girons : 71-12. LUNEL 52 - SAINT-GIRONS 5 (M-T: 26-0). Arbitrage de M. Delpont Fabrice. Evolution du score: 5-0, 12-0, 19-0, 26-0, 31-0, 38-0, 45-0, 45-5, 52-5 Pour Lunel: huit essais collectifs (10e, 40e, 42e, 78e), Akasbi S.(24e), Ippolity Val (32e), Morisson (49e, 53e); six transformations de Desfours (25e, 33e, 40e, 50e, 54e,79e). Pour Saint-Girons: un essai d'Estrémé (73e) LUNEL. Descombes; Milla (cap.); Akasbi S.; Poggetti; Roger; Py; Bezert; Bellemere; Chamouton; Desfours; Taillan; Ippolity V.; Cavalier; Ippolity E.; Senesse. Remplaçants: Ferez; Ortega; Anton; Assaf; Morisson; Herzog; Grimal. SAINT-GIRONS. Parenti; Vergé; Dougnac; Jaen; Antras; Piquemal; Pujol; Dénat (cap.); Lazerges; Bouim; Caubère; Desbiaux; Salnikoff; Denatn; Estrémé. Remplaçant: Popa.

Bien sparta 09 tu as raison, ils ont peut-être fait 600 bornes à 27 dans le bus mais ils ont pris 120 pts,donc il faut surtout savoir pourquoi ils ne sont que 27 et 12 à l'entraînement...ils n'avaient pas à refuser le retour des anciens ces pompes.

LE LION VERT a écrit :

Bien sparta 09 tu as raison, ils ont peut-être fait 600 bornes à 27 dans le bus mais ils ont pris 120 pts,donc il faut surtout savoir pourquoi ils ne sont que 27 et 12 à l'entraînement...ils n'avaient pas à refuser le retour des anciens ces pompes.

" Va falloir reconstruire pour la saison prochaine avec des amoureux du Sporting même en Honneur " Disait un grand sage!!! J'ai bien dis sage

27 pour 2 equipes cela veut dire que la B a joue pour du beurre vu le score et quelle a joue pour ne pas declarer forfait???

Un deuxième forfait en réserve et on risque gros....

Fédérale 3