Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonsoir Messieurs, Hé bien je vois que les langues se délient,mais dans le bon sens pour j'éspère une reconstruction vive mais immédiate.La vérité va éclater (Servat s'est auto-proclamé entraîneur et ce,dès le mois de Janvier 2010)une lettre qu'il a adressée à des acteurs économiques du Couserans leur demandant d'être président et lui entraîneur ils l'ont mis dehors et n'ont pas donné suite.Ensuite il à refusé des joueurs qui voulaient rester (contre seulement des frais de déplacement) et non des moindres.Et l'apothéose avec Hispa dans la situation ou ils étaient et seulement par rapport à leur égo (ils se prostituraient pour être à la tête de ce club)ils ont refusé les anciens (joueurs huppés ayant jouer en fédérale 1,top 14,....) qui venaient pour rien,par amour pour le club et surtout pour essayer de le sauver, que tout autres clubs auraient accepté les bras ouverts.Alors quand on refuse cela on assume, on sauve son club,on ne se plaint pas d'un manque d'effectif(la pauvreté des entraînements et du discourt démotive les jeunes joueurs).Je suis scandalisé par le mensonge des médias (piloté par Hispa)mais j'en pleure de chagrin pour ce club qui a une identité et est une institution en Couserans ...et de rire pour ces USURPATEURS qui n'ont connu que la gangraine de club de séries qui tuent depuis quelques années le SGSCC(car ces même personnes ont créer les doubles licences pour qualifier les petits clubs et empêcher un junior évoluant à St Girons de jouer en équipe 1 quand l'équipe junior ne jouait pas) et j'en passe.....Messieurs vous savez que les PAPAS COOLS si certains revenaient ils allaient créer une souscription pour assainir financièrement.... j'ai rêvé ,mais si vous êtes conscient pourquoi pas une vrai réflexion ...mais vite et sans concession!!! EN 14 J'Y ETAIS
On sait maintenant ce qu'il reste à faire pour l'an prochain, trouver les bonnes personnes pour renflouer le navire puisqu'on a déja un capitaine et des matelots expérimentés prêts à repartir...
que sont devenus les joueurs de la génération 86/87?pour les avoir rencontré en balandrade, je me rappelle d'un groupe de qualité!
Reste au niveau des dirigeants à trouver le grand pésident des prochaines années...... Tiens à 14h j'étais dans une rue de toulouse et sur qui je suis tombé ? un certain Eric B. grand entraineur du sporting, le monde est petit..........
biron a écrit :que sont devenus les joueurs de la génération 86/87?pour les avoir rencontré en balandrade, je me rappelle d'un groupe de qualité!
il en reste peu effectivement... certains ont arreté, d'autres sont partis dans des petits clubs ou bien ont changé de localisation.
kirikou a écrit :biron a écrit :que sont devenus les joueurs de la génération 86/87?pour les avoir rencontré en balandrade, je me rappelle d'un groupe de qualité!
il en reste peu effectivement... certains ont arreté, d'autres sont partis dans des petits clubs ou bien ont changé de localisation.
c'est dommage...il y avait là une belle génération!!!
Déplacement à Revel dimanche..........juste un espoir que les deux équipes puissent jouer.......face au champion des pyrénées honneur 2010.....
Salut à tous. Même si beaucoup d'erreurs ont été comises depuis quelques saisons il faudra soutenir le sporting en honneur et comprendre que beaucoup de clubs n'ont plus les moyens économiques et humains pour jouer dans les divisions qu'ils ont fréquenté. Mais vraiment il faudrait arr^ter de se bouffer la gueule entre amoureux du même club.
d'accord ! Ne pas reprendre les anciens est une des grosses erreurs dont je parlais. Mais je ne peux que supporter mon club depuis les 220 km qui nous séparent et constater qu'avec des vertues et de fric certains club du PAYS BASQUE où je vis font des miracles. Si j'ai des astuces pour mes compatriotes couseranais je leur en ferait profiter. En tout cas si je disais qu'il faut jouer à son niveau je ne pensais pas qu'au pays des gens s'en satisfaisaient mais je voulais apporter un peu de détachement. Une fois encore notre cher couserans est le Pays de la critique et du je suis champion du monde ..... du quartier. Il faut changer d'état d'esprit . Merci de m'avoir écrit.
Superbe victoire de nos couleurs à Revel 12 à 10. Bravo à tous, c'est bon pour le moral.........
Bravo à nos garçons qui se sont beaucoup donnés à REVEL, surtout en 2ème partie où ils ont fait preuve de solidarité et de beaucoup de physique. En 1ère mi temps je me suis installé dans les tribunes côté REVEL pour entendre les commentaires du public. Je vous en livre quelques uns : "quand même ils sont derniers, on va les battre" - "allez même sans bonus on va gagner aujourd'hui" - " Ils n'ont pas de gros gabarits on va les bousculer " - " Ce n°15 il nous empoisonne la vie comme en match aller " ect - ect ... A la fin du match mon ami Stéphane entraîneur de REVEL m'a simplement dit : "Avec cette défaite on a le feu au club. Bravo pour la prestation et l'état d'esprit de l'ensemble des joueurs". On n'est pas champion du monde mais il y a des victoires qui font du bien aussi modestes soient telles. Voilà maintenant j'attends vos encouragement pour nos garçons !
jE VOULAIS eCRIRE AVEC DES VERTUES ET [h=#00CCFF]PEU [/h]DE FRIC !
C'est bien car même si cette victoire ne changera rien pour la descente, il est rassurant de constater qu'on peut encore faire des matchs "à la vaillance" et "à l'abnegation". Bravo les jeunes car même à Revel gagner à l'extérieur n'ets jamais simple. D'après les commentaires de ceux qui y étaient on a été vaillantas et ça c'est rassurant quelque part. Ca veut dire qu'il y a encore une petite veilleuse qui couve. Puissions nous ranimer la flamme pour l'an prochain....mais cela se prépare maintenant et pas au mois d'août comme cette année Que tout le monde qui aime le sporting mette ses rancoeurs dans sa poche et qu'ils s'assoient tous autour d'une table : anciens, actuels, papas cools, école de rugby, mairie, Nayrou (avec son putain de réseau rugbystique !), toute personne de bonne volonté, tous ceux qui aiment ce cher Sporting, tous ceux qui ont envie d'apporter quoi que ce soit à tous les niveaux et pas seulement financier Car il n'y a aucure raison qu'on n'y arrive pas en Couserans. On n'est pas plus cons qu'ailleurs, peut être un peu plus bourrougnes mais c'est tout Les Etats Généraux du Sporting ! Le Grenelle du rugby st gironnais !
Bravo les petits Noirs!!
+1 avec Salat: maintenant, il faut avancer!..