Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sparta09 a écrit :vite vite la saison prochaine...ça devient pénible...il faut absolument trouver deux entraineurs !!!!!
Si c'était que ça mon pauvre, ça se saurait....
Slt Sparta,et oui ils se sont enflammer après la victoire contre Rieumes (qui avait perdu 5 joueurs depuis le départ en Décembre de Raufast) et là tu reprends 50 POINTS avec des articles comme quoi ils allaient chercher le bonus défensif...Ils vont gagner contre Verfeil et les quelques matchs qui restent au Luc mais je suis d'accord avec toi VITE VITE TROUVONS DES ENTRAINEURS DES JOUEURS ET DIRIGEANTS pour la saison prochaine POUR QUE LE SPORTING REDEVIENNE CE QU'IL ETAIT .Je crois avoir une info,si elle est fondée ce devrait être bien mieux...... En 14 J'Y ETAIS.
Bravo au petit DOUSSAIN pour son essai contre Biarritz,celui là c'est pas Servat qui l'a formé.
Bravo à nos petits jeunes pour lur quatrième victoire de la saison qui nous permet de quitter la dernière place.....
Félicitations aux jeunes du Sporting.
3ème victoire sur les 4 derniers matchs, en voilà un beau sursaut d'orgueil.
Bravo!
Et mis à part le résultat sec est ce qu'on pourrait avoir un petit compte rendu pour les expatriés. Hier j'ai vu un bon Pays d'Aix contre Dax, c'était une journée noire donc, bison futé l'avait prévu...
Le Sporting à l'ancienne Fédérale 3. Quatrième succès de la saison pour Saint-Girons, dans la boue (16-3). Dans la boue, sous les giboulées toute la vaillance, des Saint-Gironnais s'est exprimée./Photo DDM. Alain Arbogast Sporting Saint-Girons 16 - La Salvetat 3 (M-T: 6-3 pour Saint-Girons). Arbitrage de M. Luc Ramos. Directeur de match : Jean Claude Alguacil. Pour Saint-Girons: un essai collectif (33e); une transformation, et deux pénalités d'Estrémé (11e, 20e), une pénalité de Théron (40e). Pour La Salvetat: un essai de Campourcy (49e); une pénalité de Marcet (17e). SAINT-GIRONS. Gausseran;Vergé; Antras; Jaen; Popa; Durrieu; Pujol; Dénat (cap.); Lazerges (m); Bouin(o); Théron; Lumineau; Dénat; Rouaix; Estrémé; Soula; Piquemal; Lazerges; Violetta; Palobar; Caubère. LA SALVETAT. Delacoste; Gabas; Capmarty; Sudries; Andreu; Fernandes; Raffier; Gil; Campourcy (m); Velasco (o); Patti; Marcet; Segues; N'Guyen; Lacassagne (cap.); Marchetti; Arcidet; Perrin; Padilla; Jacomet; Corbarieu. Sur un terrain détrempé et boueux, sous de fréquentes giboulées de pluie et de neige fondue, les maladresses et les occasions manquées furent nombreuses de part et d'autre mais l'équipe la plus motivée l'a emporté. Hier, le désir de victoire était plus grand chez les Couserannais. Dès la 4e minute de jeu, le buteur visiteur échouera sur une pénalité bien placée puis Saint-Girons, qui joue avec le vent, commence l'occupation du terrain adverse. Après un premier échec à la 8e, David Estrémé ouvre le score pour son équipe à la 11e minute des 22m face aux poteaux et récidivera à la 20e minute des 30m en moyenne position. Entre temps, à la 17e minute, Marcet, pour La Salvetat, avait égalisé. La Salvetat se retrouve à 14 suite à une faute technique (31e). Les Saint-Gironnais jouent une pénaltouche qui, après un magnifique groupé pénétrant, finira derrière la ligne d'essai. La transformation de David Estrémé paraphe une action magnifiquement menée par un pack qui a beaucoup progressé tout au long de la saison. Des 50m face aux barres et avec l'appui d'un vent violent, Romain Théron passe la dernière pénalité du jour qui porte le score à 16 à 3 pour les locaux à la pause. Défense héroïque en seconde période En deuxième mi-temps, et contre le vent, les Saint-Gironnais vont, pendant pratiquement quarante minutes, subir les attaques désordonnées des visiteurs qui manqueront de nombreuses pénalités mais marqueront un bel essai en force par leur demi de mêlée Campourcy. Le score en restera là, la défense héroïque des Couserannais fera des merveilles et leur permettra d'obtenir leur quatrième victoire de la saison, une belle récompense. L'équipe B. Score sans appel (30-5) contre cette équipe qui a cependant sauvé l'honneur par un essai de Dos Santos et qui a toujours joué crânement et tenté sa chance, face à une équipe plus expérimentée. A noter le premier match dans ce groupe du pilier Adrien Mas d'Agde, muté en Couserans pour raison professionnelles. L'équipe. Mas; Backer; Garcia; Cassan; Royo; Dénat; Faucher (m); Raufast (cap.); M.Putu; Violetta; Dos Santos; Falba, ; Hispa; Soubi; Mangin; Palobar; Souquet.
Merci Conso, même si les dés sont jetés depuis longtemps ça fait plaisir..
ca fait 20 ans que je suis le sporting et j ai toujours entendu des critiques meme en groupe B meme quand bechu entrainait , quand on perdait un match au luc c'etait la crise.donc rien de nouveau sous le soleil aujourd'hui les gars qui jouent ont du merite car tres souvent ils rendent pas mal de kilos au pack adverse et la c'est difficile de lutter, contre les equipes qui nous ressemble style revel lasalvetat on gagne parce que techniquement on est mieux qu'eux pour ce qui est des dirigeants ou entraineurs eux aussi je pense qu ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord maintenant je crois que les 4 derniers descendent donc ca parait compromis le truc c'est qu'il faudrait pas qu'on croit que ce sera facile en honneur , en plus je crois que le premier de poule ne sera pas automatiquement qualifie.
fredde a écrit :ca fait 20 ans que je suis le sporting et j ai toujours entendu des critiques meme en groupe B meme quand bechu entrainait , quand on perdait un match au luc c'etait la crise.donc rien de nouveau sous le soleil aujourd'hui les gars qui jouent ont du merite car tres souvent ils rendent pas mal de kilos au pack adverse et la c'est difficile de lutter, contre les equipes qui nous ressemble style revel lasalvetat on gagne parce que techniquement on est mieux qu'eux pour ce qui est des dirigeants ou entraineurs eux aussi je pense qu ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord maintenant je crois que les 4 derniers descendent donc ca parait compromis le truc c'est qu'il faudrait pas qu'on croit que ce sera facile en honneur , en plus je crois que le premier de poule ne sera pas automatiquement qualifie.
Bonjour Messieurs, Bien il faut remonter le moral aux jeunes joueurs pour leur victoire,ils gagneront les deux prochains matchs au Luc t la saison très difficile va se terminer. Dîtes moi il paraît qu'un dénommé Bonzoms pompes funèbres reprendrait le club avec Bergere entraîneur? Avez vous des infos?
Les bruits les bruits........
consorani09 a écrit :Les bruits les bruits........
Il semblerait quand même que pas mal de monde se mobilise pour la saison prochaine, l'écho de ces bruits de couloir retentit même dans ma lointaine Provence. Reste à ne pas se tromper de personnes...
sparta09 a écrit :LE LION VERT a écrit :Bonjour Messieurs, Bien il faut remonter le moral aux jeunes joueurs pour leur victoire,ils gagneront les deux prochains matchs au Luc t la saison très difficile va se terminer. Dîtes moi il paraît qu'un dénommé Bonzoms pompes funèbres reprendrait le club avec Bergere entraîneur? Avez vous des infos?
?????????????? j espere que c est une blague ?????????????????? mais on est pas encore le premier avril......... il manquerait plus que lui ben mon vieux......la fete serait complete avec un apotre pareil ...le plus grand mito du couserans.....non pitié tout mais pas ça...... faut esperer qu on puisse rebondir l an prochain mais en commencant par bien s entourer et recuperer pourquoi pas quelques vieux grognards ....
Un vieux grognard? J'en connais un moi vieux grognard...!!!!
![]()