Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean Raymond de toulon, Je ne veux rien alimenter du tout, mais il n'y a pas si longtemps de ça, St Gi tenait fort honorablement son rang en F1, et pour jouer à ce niveau, il fallait une peu de blé... C'est sur que depuis 5-6 ans le club oscille entre F2 et F3, ce qui signifie que les moyens sont moindres ... Mais par contre, tu ne m'enlèveras pas de l'idée que certains doivent jouer à St Gi pour des sommes fort honorables pour ce niveau... Ceci dit sans aucune animiosité de ma part, car je suis trés bien comme je suis . Enfin, je te suis reconanissant de pouvoir parler avec toi en toute sympathie, sans aucune animiosité, contrairement a certains zigues ... Au plaisir
jean raymond de toulon a écrit :gaminot allez allez allez ......allez allez allez....allez allez allez....gaminot allez allez allez ......allez allez allez....allez allez allez.... commo esta ce genou?
Ca va ils me l'ont laissé a coté de l'autre c'est tjs ça...
Reprise dans 3 semaines si tout va bien
Hey Easyp ici c'est JR qui alimente ok?
Ils sont fous ces romains..................................
Aller petit noir, Ramener nous un succes de la Salvetat. Lolo je compte sur toi cela fera fermer certaine grande geule.
Allez Lolo et sa bande! Vous savez certains parlent d'argent ici ou là. Mais ce qui intéresse la "majorité silencieuse" qui vous suit sur RDC ou au Luc, c'est bien de voir un 2 contre 1 bien négocié, un maul à l'ancienne qui progresse, une défense "curonesque" :-) et des mecs qui mettent du coeur à l'ouvrage! Allez Noirs!
Allez dimanche journée importante. On en saura un peu plus sur les prétendants à cette première place et notamment Argelès en déplacement périlleux à Vic Bigorre. Pour le Sporting une victoire est plus qu'impérative à La Salvetat-Plaisance du Touch. Cette équipe fait partie des cinq ou six équipes chez qui il faudra gagner pour confirmer ses ambitions. Allez noirs le Vallier vous regarde.................
On a gagné à l'extérieur bravo, on a fait le boulot, un compte rendu svp pour ceux qui sont loin..
D'abord premièr victoire à l'extérieur depuis plus d'un an puisque l'an dernier on avait baissé pavillon partout. C'est important pour le moral. Matche difficile malgré tout. On mène 6 à 3 et on se fait égaliser juste avant la mi-temps. En deuxième mi-temps un essai en force des avants puis pressing des haut-garonnais en fin de matche qui sans avoir de gros gabarits étaient trés vaillants. Une victoire importante avant la série Pouyastruc au Luc eauze dans le gers et les coteaux au Luc avant de jouer les gros. Allez noirs..............
Match Moyen du SGSCC mais on a gagné malgré un arbitrage "à la maison" mais çà il faudra s'y habituer en F3 La plupart des arbitres sonbt de grosses pompes à vélo : 2 ème mi temps de 48 minutes ! et j'en passe Bon match devant : du bon JR, un trés bon Le Goff. Tolo quii commence à s'affirmer Derrière perfectible mais oin est en retard et je suis pérsuadé que le temps joue pour nous C'est bien de gagner ce type de matchs Il faut savoir le faire car ce n'est pas évident face à ces équipes brouillonnes, toujours à la limite et casse couilles Allez noirs çà vient !
ce soir tous pleins à toulouse vive la ville rose vive la biere vive cyril vive bertrand vive etienne et vive les bus denamiel et vive toulon vive la joconde vive la moutarde amora et vive le ketchup heinz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D:D
Dernière modification par jean raymond de toulon (04/10/2009 23:55:40)
jean raymond de toulon a écrit :ce soir tous pleins à toulouse vive la ville rose vive la biere vive cyril vive bertrand vive etienne et vive les bus denamiel et vive toulon vive la joconde vive la moutarde amora et vive le ketchup heinz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D:D
Lolo t'es plein
T'as bu du vin
T'as fait péter la bariiiiiiiiiique!!!
Bravo pour cette victoire bonne continuation ![]()
bonjour a tous, en effet match difficile pour St Girons mais je pense que vous avez joué un peu a l'envers, avec le pack que vous avez, vous auriez du jouer un peu plus debout, la preuve sur le seul groupé penetrant vous marquez. je ne suis pas une science du rugby, mais je pense que vous avez une belle equipe et que vous devriez faire une velle saison
Putain ça dort depuis la bombe de dimanche ici...?
Joli petit article sur le frère à Kirikou dans le jaune, futur grand? En tout cas j'espère qu'il se couche plus tôt que son ainé!!! ![]()
Ca dort ca dort tu as raison gaminot............. Aperçu Momo dimanche il y a huit jours. Vous savez le grand momo la légende du sporting.......... Je regrette un peu la fédérale 2 quand mm c'était sympa au niveau des équipes rencontrées. En F3 ca va batailler dur toute la saison sans envoyer forcement trop de jeu. Kirikou jeune a un avenir brillant c'est sur et kirikou vieux ( si j'ose dire ) a gouté au stade de la mediterranée à une tempete............... Tiens sur la depeche j'ai vu Demoustier charger balle en main avec la Vallée contre Périgueux. Un bon joueur celui là......... Allez profitez tous le ce bel automne............ JR avait l'air en forme dimanche c'est bien ca soude le groupe les grands anciens. Manque seulement quelques videos croustillantes sur son blog...................
Bordel le I PHONE lolo le I PHONE il marche pas?????!!!!!!!!!!!!!!