Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La pendule du Luc a écrit :« Lionel Heymans sera l'entraîneur de l'équipe seniors avec comme adjoint Jean-Yves Dougnac. Lionel est un ancien du club, champion de France en 2000 avec l'équipe B dans laquelle évoluait aussi Jean-Yves ; nous enregistrons également le retour d'Eric Heymans au poste de troisième ligne.»
Bien bien bien bien bien!..
Peut-être André en deuxième ligne pour les derbys un peu chauds?..
« Pour rebâtir une équipe de dirigeants, Jean-Luc Cazaux, Didier Lemasson Vincent Bonzom et Frédéric Naudin ont formé un groupe qui travaille activement pour proposer une équipe qui sera opérationnelle après l'assemblée générale du 17 mai, à 18 h 30, à la mairie. »
Re-bien bien bien bien bien!.. ![]()
Super..........bravo à tous. De mon côté je serais bien venu aider mais overbooké ( bientôt papa, nouvel appart à retaper , nouveau boulot trés prenant sur Toulouse ) mais peut etre plus tard................... Allez noirsssss
a les freres heymans a st girons, quelle surprise...
...bon b bonne saison a vous néné et bouba en espérant de beau match, Auterive- st girons...et surtout une bonne bierre a la fin du match...;)
et MAINTENANT.... ................ le jet setteur commentateur!!!!!!!!!!!!! mais sans deconner putain mais on s en sortira jamais c est pas possible ca !!!!!!!! on se debarasse d un clown et on en recupere un tout droit sorti de chez pinder jean richard..................
Bon alors parlons de l'équipe à présent. ............pour bien figurer en honneur il nous faut un cinq de devant lourd et expérimenté, un huit qui dirige l'équipe et fait jouer et un ouvreur buteur complémentaire avec estrémé en 15. Ensuite du banc et des entrainements sérieux. .........a noter que l'on n'ira pas en Andorre l'an prochain puisqu'ils ont champion des pyrénées et qu'ils montent en F3.............en revanche Montesquieu Volvestre reste en honneur. Laroque et Foix seront en honneur et Lavelanet et Tarascon ce n'est pas sur du tout......
Qui comme nouvelles recrues pour l'an prochain maintenant que l'on connaît les entraineurs ? 8)
Mais c pas possible,Sparta 09 à raison ce club ne pourra jamais marcher avec dès cette année des cerceuils sur le maillot un enterrement avant l'heure,le retour "du zo"la plus grande recrue du SGSCC et des fromages à la réception;
LE LION VERT a écrit :Mais c pas possible,Sparta 09 à raison ce club ne pourra jamais marcher avec dès cette année des cerceuils sur le maillot un enterrement avant l'heure,le retour "du zo"la plus grande recrue du SGSCC et des fromages à la réception;
Bonjour, Pour les raisonnement je vois qu'ils y a du monde, mais pur avoir suivi le déroulement de l'affaire a part ceux deux-là pas grande monde n'est venu se présenter pour aider , beaucoup de personne ont fait parler d'eux mais dés qu'il faut se mettre au boulot ou endosser des responsabilité plus beaucoup de monde ne se bat pour récupérez le bébé, alors balancer des raisonnement c'est à la porter de tous le monde mais se retrousser les manches et faire du boulot dans l'ombre c'est vrai que c’est moins reluisant mais bougrement plus efficace. Je relance mon appel a toutes les personnes qui veulent donner un coup de mains, sont les bien venus et les autres vous pouvez continuer a casser du sucre sur le dos a tous le monde mais vous dire que si vous voulez que le Sporting vive encore il y a d'autre solution que de lancer des raisonnement sur toutes les personnes qui essaye de relancer le club.
Je suis d'accord ITST,mais il faut aller chercher des mecs compétents qui ont fait leur preuves,les jeunes en re-demandent (des Eheymans,CH dedieu,Martin N......)ou sont-ils? Latour JC......Là ok ça peut repartir.Mais des types comme Bonzoms tous se foutent de lui et a raison..
Pour Eric je peux te dire que je serais là, pour Nico ont y travail et pour JC Latour ont là solliciter mais il ne veut pas travailler avec certaine nouvelle personne au club ( c'est d'ailleurs ce que je reproche, ont demande de l'unité et certain font de la dispersion) alors tu voit nous ne sommes pas non plus complétement idiot .
Voilà de bonnes nouvelles alors....
Bonzom au sporting un scandale oui. Prendre ce type après qu'il est craché sur la gueule du sporting sur RDC et disant que le jeu de prat était plus flamboyant ( année 2009 / 2010 ) .. On appelle ça du foutage de gueule tout simplement !
Le petit asticot a écrit :Bonzom au sporting un scandale oui. Prendre ce type après qu'il est craché sur la gueule du sporting sur RDC et disant que le jeu de prat était plus flamboyant ( année 2009 / 2010 ) .. On appelle ça du foutage de gueule tout simplement !
200 % d accord avec toi asticot!!!!!!! faut pas exagerer non plus avec les unions sacrées !!!! DU GRAND N IMPORTE QUOI HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LES GIROUETTES !!!!!!!!!!!!!!
sparta09 a écrit :Le petit asticot a écrit :Bonzom au sporting un scandale oui. Prendre ce type après qu'il est craché sur la gueule du sporting sur RDC et disant que le jeu de prat était plus flamboyant ( année 2009 / 2010 ) .. On appelle ça du foutage de gueule tout simplement !
200 % d accord avec toi asticot!!!!!!! faut pas exagerer non plus avec les unions sacrées !!!! DU GRAND N IMPORTE QUOI HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LES GIROUETTES !!!!!!!!!!!!!!
C'est peut etre une girouette mais au moins il est là; alors arrêter de critiquer, a fortiori de façon anonyme derrière un clavier, ça ne sert à rien. Il faut que tous le Couserans soit unis derrière le Sporting. J'espère au moins que tu es content du retour de Bouba et Néné (a moins que tu les considères comme des girouettes d'Auterive) qui pourrait être suivi par, souhaitons le, d'autres anciens. Lionel, Eric au boulot et merci d'être là au moment ou les noirs en ont le plus besoin.