Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le petit asticot a écrit :kirikou a écrit :Le petit asticot a écrit :Quelles sont les signatures officielles pour le moment ?
les signatures commencent le 16 juin!!
Kirikou est au courant, donc kirikou attend cette période de mutation et est prêt à revenir au sporting .. Une bonne nouvelle pour repartir de l'avant !
Un ds bons ouvreurs de fin de aison efédérale en honneur, j'y crois pas trop. Peut etre en + repéchage pour l'AST. Et pourquoi pas Colomiers-Tournefeuille l'an prochain ?
Ya des news,qui préside?qui entraîne avec Lionel Heymans?Qui arrive?qui revient? MERCI
Pas grand chose ne filtre à l'heure actuelle Plutôt bon signe ?
ITST content de t' avoir revu sur Marseille j espere que ton week end c bien passé...du moins a ce que j ai pu voir tu l avait bien commencé...;)
Je n'ai pas eu cette chance, bien qu'on ait écumé pas mal de buvettes (ma vision s'étant troublée passé le 4ème bar, ceci explique peut-être cela?...) Bon Néné, rdv samedi 16h, rue Princesse, devant le Pousse au crime...
Dernière modification par Balaf (01/06/2011 13:37:51)
Balaf a écrit :Je n'ai pas eu cette chance, bien qu'on ait écumé pas mal de buvettes (ma vision s'étant troublée passé le 4ème bar, ceci explique peut-être cela?...) Bon Néné, rdv samedi 16h, rue Princesse, devant le Pousse au crime...
Salut Balaf, Oui effectivement j'aurais bien aimer passer la nuit avec doit, mais mes obligations professionnel m'ont obliger a partir sur AIX (j’étais accompagner de plusieurs client). Pour samedi je te rapelle que je suis mariée et que j'ai trois beau enfants alors c'est pas tous les week-end la folie. Je te souhaite une bonne finale et te donne rendez-vous pour le 15/08/2011 en espérant que le Tracteur Russe et toi vous ne trouverais pas une nouvelle excuse bidon (remenber l'année dernière) PS pour le tracteur, Super soirée au PEARL a AIX ou toute les demoiselle de AIX ne me parler que d'un beau facteur blond , vois tu de qui elle parlait ?
Bon samedi soir vous êtes Béchu-maniaques ou petit-kirikou fans ?
consorani09 a écrit :Bon samedi soir vous êtes Béchu-maniaques ou petit-kirikou fans ?
Forcément stadiste mais la victoire du petit poucet serait vraiment l'apothéose d'un joli parcours.
Tiens tiens Fleurance. ASF rugby : le duo Gleyze-Escribano pour la fédérale 2 Fleurance. ASF rugby : le duo Gleyze-Escribano pour la fédérale 2 Hier soir, le président Michel Courtès et la commission technique ont dévoilé le nom du nouveau duo d'entraîneurs en remplacement de Diniz et Bouic : ce sera Philippe Gleyze et Eric Escribano. Le premier, 35 ans, sera en charge plus particulièrement des lignes arrières alors que le second, 40 ans, sera plus dirigé vers les avants. Nous présenterons plus en détail ces deux nouveaux coaches à qui il convient de souhaiter la bienvenue et les meilleurs vœux de réussite sportive. A noter pour compléter l'organigramme seniors que la B sera entraînée la saison prochaine par un duo composé de Frédéric Decotte (déjà en place) et Jean-Marc Truilhé (bien connu à Fleurance). La saison 2011-2012 se prépare en coulisses aussi avec les mouvements de joueurs qui seront connus plus tard.
Premier bruit pour l'an prochain en honneur Pyrénées. Peut être trois poules de 10 avec les cinq premiers et le meilleur sixème qualifié.............
ITST a écrit :Balaf a écrit :Je n'ai pas eu cette chance, bien qu'on ait écumé pas mal de buvettes (ma vision s'étant troublée passé le 4ème bar, ceci explique peut-être cela?...) Bon Néné, rdv samedi 16h, rue Princesse, devant le Pousse au crime...
Salut Balaf, Oui effectivement j'aurais bien aimer passer la nuit avec doit, mais mes obligations professionnel m'ont obliger a partir sur AIX (j’étais accompagner de plusieurs client). Pour samedi je te rapelle que je suis mariée et que j'ai trois beau enfants alors c'est pas tous les week-end la folie. Je te souhaite une bonne finale et te donne rendez-vous pour le 15/08/2011 en espérant que le Tracteur Russe et toi vous ne trouverais pas une nouvelle excuse bidon (remenber l'année dernière) PS pour le tracteur, Super soirée au PEARL a AIX ou toute les demoiselle de AIX ne me parler que d'un beau facteur blond , vois tu de qui elle parlait ?
Pas de fête d'Orgibet cette année j'ai, une excuse valable, j'aurais repris le boulot la semaine d'avant, je te propose plutôt de venir à la fête à Seix cette année. Pour le retour le col de la Core peut se franchir aussi dans le sens Seix Castillon.
ITST a écrit :Pour samedi je te rapelle que je suis mariée et que j'ai trois beau enfants alors c'est pas tous les week-end la folie.
Que tu t'échappes, cela ne nous changera pas trop, mais mettre ça sur le dos de la famille, si c'est pas moche!!..
Sergueï le tracteur russe a écrit :Pas de fête d'Orgibet cette année j'ai, une excuse valable, j'aurais repris le boulot la semaine d'avant, je te propose plutôt de venir à la fête à Seix cette année. Pour le retour le col de la Core peut se franchir aussi dans le sens Seix Castillon.
... aussi appelé sens "Maéva-Pub". Ca passe bien, suffit d'éviter l'ours à l'avant dernier virage...
Allez Stade!
Un grand bravo au jeune Doussain champion de France à 20 ans ce samedi au stade de France. Et à présent pour lui après la coupe du monde la lutte avec Parra pour l'équipe de France......... Bravo aussi à éric Béchu pour son magnifique travail dans l'hérault.............. Pour le reste bravo à Lunel de lla poule du sporting qui monte en fédérale 2 après sa victoire en huitièmes de F3. Vilefranche de Lauragais est la seconde équipe du grand sud à monter. Ces montées sauvent la place de........la Côte vermeille. En tout cas deux montées pour 4 poules grand sud et quinze descentes au comité des pyrénées c'est une année rouge sang en fédérale.
Messieurs du couserans,
je devrais être dans votre joli canton comme chaque année quelques jours début aout,
est ce que par hasard vous auriez des infos sur la reprise de l'entrainement par chez vous (c'est une peu tôt peut être), et est ce qu'éventuellement vous accepteriez un petit vacancier dans vos rang pour un ou deux entrainements?
Techniquement je serais plus sur les terres du Haut-Salat mais je ne trouve pas leur topic. ![]()