Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SAINT GIRONS SPORTING CLUB COUSERANS 2009/2010

ET GUIGNOL TU SORS DE CE POST RESERVE AU ABRUTIS D ARIEGEOIS ET AUTRE PRIMAIRE PYRENEENS MAIS CA TOI TU CONNAIS PAS.....CREER TOI UN POST SUR LE BEVERLY HILLS DU RUGBY ST GAUDINOIS PAUVRE EASYP MOUN DIOU MOUN DIOU........ SALUT GUIGNOL

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

vous ramassez pendant 35mn, vous touchez pas un ballon, vous êtes contesté sur tous les rucks, on vous pique même un ballon en mélée et là...du grand art pour un club qui descend de F2, jean-raymond de toulon qui écrase le mollet du pilier gauche avec ses crampons (si, si, c'est sur la vidéo !) et le seconde ligne qui relève la mélée (ça y est aussi !) et après soit, on prend la foudre mais on joue pas le même rugby, on est pas payé comme vous à plus de 1000 euros /mois comme certains. Alors, de grace, vous êtes plus fort que nous, je l'admets volontier, vu le matos et le carnet de chèque mais dire que nous avons provoqué et déclanché les bagarres je ne l'accepte pas.

flexion, liez, stop....

dindin a écrit :

vous ramassez pendant 35mn, vous touchez pas un ballon, vous êtes contesté sur tous les rucks, on vous pique même un ballon en mélée et là...du grand art pour un club qui descend de F2, jean-raymond de toulon qui écrase le mollet du pilier gauche avec ses crampons (si, si, c'est sur la vidéo !) et le seconde ligne qui relève la mélée (ça y est aussi !) et après soit, on prend la foudre mais on joue pas le même rugby, on est pas payé comme vous à plus de 1000 euros /mois comme certains. Alors, de grace, vous êtes plus fort que nous, je l'admets volontier, vu le matos et le carnet de chèque mais dire que nous avons provoqué et déclanché les bagarres je ne l'accepte pas.

DINDIN TU JOUAIS?OUI C EST VRAI POUR SE BATTRE IL FAUT ETRE DEUX MAIS JE PENSE QUE C EST SURTOUT L ARBITRE QUI A FAIT DEGENERER CAR TU AVOURA QUE PENDANT CES 35 MINUTES IL NOUS LE METTAIT PROFOND ??QU EN PENSES TU?? ENSUITE JE PENSE NEANMOINS QUE VOUS AVEZ UNE EQUIPE VAILLANTE ET ACCROCHEUSE DONC VOUS VOUS EN SORTIREZ TRANQUILLE PAR CONTRE JE NE PEUX PAS TE LAISSER DIRE CES CONNERIES SUR LE CHEQUIER ET COMPAGNIE CAR Y EN A QUI SONT TROP CONTENT DE COLPORTER CES RUMEURS...BONNE CONTINUATION A VOUS CECI DIT IL N Y PAS QUAND MEME EU DE BLESSES DONC AU FINAL C ETAIT DE BONNE GUERRE.

Dernière modification par jean raymond de toulon (19/10/2009 12:06:20)

Easyp a écrit :

Bonjour à tous, Je vois que mes commentaires vous ont fait réagir, et le moins que l’on puisse dire est que vous demarrez assez vite. Si les joueurs de St Gi font comme vous, vous allez souvent jouer en infériorité numérique … Pour « La pendule du Luc », sache que je suis toujours resté poli et courtois, ce qui n’est pas trop ton cas, et que [h=#FF66FF]je ne suis pas de St Go[/h]… Donc je ne connais pas les moyens financiers de ce club, mais mon petit doigt me dit que Tolofua ne doit pas jouer pour une poignée de cerises chez vous, qu’Estaque non plus …. Pour Jean Raymon de toulon, merci de rester courtois comme tu le fais… Pour les essais refusé, ok comme tu le dis pour un. Mais bon il y a un arbitre, et il faut faire avec … Quant à Gaminot, je dirai simplement qu’il va falloir se les fader Argeles avec tous les bons joueurs qui ont sérieusement renforcé le club à l’intersaison . Au plaisir de vous lire.

Au fait easyp félicitation pour ton courage ta reussi a faire ton comming out, je t'ai surligner en rose pour que tu perdes pas tes reperes dans ton club a paillettes. l'essentiel c'est 3 victoire en 4 matchs le reste n'est que litterature.

a la première mélée je les veux sur le Vallier

dindin a écrit :

[h=#FF66FF]vous ramassez pendant 35mn[/h], vous touchez pas un ballon, vous êtes contesté sur tous les rucks, on vous pique même un ballon en mélée et là...du grand art pour un club qui descend de F2, jean-raymond de toulon qui écrase le mollet du pilier gauche avec ses crampons (si, si, c'est sur la vidéo !) et le seconde ligne qui relève la mélée (ça y est aussi !) et après soit, on prend la foudre mais on joue pas le même rugby, on est pas payé comme vous à plus de 1000 euros /mois comme certains. Alors, de grace, vous êtes plus fort que nous, je l'admets volontier, vu le matos et le carnet de chèque mais dire que nous avons provoqué et déclanché les bagarres je ne l'accepte pas.

On ramasse pendant 35 minutes....et tu prends 35 points. A qui tu vas faire croire ça ? On ne fait pas une excellente première mi temps c'est sur mais de là à ramasser Qu'est ce cela aurait été si on n'avait pas ramassé comme tu dis. T'en prenais 60 ! Et je te rappelle que les matches durent au moins 80 minutes, cow boy ! Un peu de sérieux quand même

dindin a écrit :

Ah oui mais attends quand tout ce passe bien à St Gi tu vas pas faire le guignol à piquer un ballon en mélée nonplus. Même quand tu peux tu le laisse!! big_smile En plus tu les avaient tous apparemment... hmm Après ça tu énerves les mecs et tu prends la foudre. Au lieu de ça t'as pris une pénalité à 32 points (ou poings lol) et t'as ramené un 35-3... Bravo... tongue Bordel JR ces putains de cartons c'est tout le temps sur les mêmes c'est pas cul ça!!! wink PS: Aramits dominé gagne à la vaillance sur un maul à 12 ou 13 joueurs à la dernière minute neutral

léve la blouze...

jean raymond de toulon a écrit :

L ARBITRE QUI A FAIT DEGENERER CAR TU AVOURA QUE PENDANT CES 35 MINUTES IL NOUS LE METTAIT PROFOND ??QU EN PENSES TU??

ben ça dépend dans quel camps tu te place, on etait bien au contest et vous êtes pas arrivé à vous adapter sur ces moments là, après tu as raison il avait un discours particulier !

ENSUITE JE PENSE NEANMOINS QUE VOUS AVEZ UNE EQUIPE VAILLANTE ET ACCROCHEUSE DONC VOUS VOUS EN SORTIREZ TRANQUILLE PAR CONTRE JE NE PEUX PAS TE LAISSER DIRE CES CONNERIES SUR LE CHEQUIER ET COMPAGNIE CAR Y EN A QUI SONT TROP CONTENT DE COLPORTER CES RUMEURS

merci pour l'équipe vaillante, vous êtes trés bien vous aussi et beaucoup vont se casser les dents sur votre équipe quand vous allez tourner à plein régime. Pour le chéquier...malheureusement je n'invente rien, c'est un dirigeant qui servait la bierotte au bar qui à balancé: 1600 dolls par entraineur, tolo à plus de 1200...et le reste, donc si c'est faux le ménage est à faire chez vous !

...BONNE CONTINUATION A VOUS CECI DIT IL N Y PAS QUAND MEME EU DE BLESSES DONC AU FINAL C ETAIT DE BONNE GUERRE.

je vous souhaite également une bonne continuation sur la saison, on ramène tout de même un bléssé mais c'est un joueur de l'équipe 2 et cela n'a aucun rapport avec l'autre match. salutations.

flexion, liez, stop....

gaminot a écrit :
dindin a écrit :

Ah oui mais attends quand tout ce passe bien à St Gi tu vas pas faire le guignol à piquer un ballon en mélée nonplus. Même quand tu peux tu le laisse!! big_smile En plus tu les avaient tous apparemment... hmm Après ça tu énerves les mecs et tu prends la foudre. Au lieu de ça t'as pris une pénalité à 32 points (ou poings lol) et t'as ramené un 35-3... Bravo... tongue Bordel JR ces putains de cartons c'est tout le temps sur les mêmes c'est pas cul ça!!! wink PS: Aramits dominé gagne à la vaillance sur un maul à 12 ou 13 joueurs à la dernière minute neutral

Per Sent Laurens a Morlana, I avè lua sus los teits, E la hèsta a las platanas, Qu’arrivavi de la nueit. Morlana cantava, Jo qu’èri amorós, Quimèra, encuèra, Lo ser qu’èra tant doç. Qu’i trobèi ua gojateta, Asseduda au canton, Qu’èra drin tròp tristoneta, Que sortii l’accordeon. Morlana cantava, Jo qu’èri amorós, Quimèra, encuèra, Lo ser qu’èra tant doç Que joguèi ua musiqueta Qui m’avèn cantat los vielhs, Que vedói ua esteleta, Qui se la cadó deus uelhs. Morlana cantava, Jo qu’èri amorós, Quimèra, encuèra, Lo ser qu’èra tant doç Non sèi pas tot de la vita, Mes que sèi que lo Bon Diu, Qu’a inventat la musica, Tà d’aquera larma, aquiu. Morlana cantava, Jo qu’èri amorós, Quimèra, encuèra, Lo ser qu’èra tant doç Adiu, donc, adiu Morlana, Qu’as la lua sus los teits, E la hèsta a las platanas, Que me’n torni tà la nueit Morlana cantava, Jo qu’èri amorós, Quimèra, encuèra, Lo ser qu’èra tant doç FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUTAIN J AI RETROUVE UNE VIDEO DE NOTRE AMI EASYP big_smile:D:D:D tongue:P:P:P:P

dindin a écrit :

L ARBITRE QUI A FAIT DEGENERER CAR TU AVOURA QUE PENDANT CES 35 MINUTES IL NOUS LE METTAIT PROFOND ??QU EN PENSES TU??

ben ça dépend dans quel camps tu te place, on etait bien au contest et vous êtes pas arrivé à vous adapter sur ces moments là, après tu as raison il avait un discours particulier !

ENSUITE JE PENSE NEANMOINS QUE VOUS AVEZ UNE EQUIPE VAILLANTE ET ACCROCHEUSE DONC VOUS VOUS EN SORTIREZ TRANQUILLE PAR CONTRE JE NE PEUX PAS TE LAISSER DIRE CES CONNERIES SUR LE CHEQUIER ET COMPAGNIE CAR Y EN A QUI SONT TROP CONTENT DE COLPORTER CES RUMEURS

merci pour l'équipe vaillante, vous êtes trés bien vous aussi et beaucoup vont se casser les dents sur votre équipe quand vous allez tourner à plein régime. [h=#FF66FF]Pour le chéquier...malheureusement je n'invente rien, c'est un dirigeant qui servait la bierotte au bar qui à balancé: 1600 dolls par entraineur, tolo à plus de 1200...et le reste, donc si c'est faux le ménage est à faire chez vous ![/h]

... Si tu écoutes n'importe qui n'importe quand.....tu vas en entendre de belles partrout ou tu vas aller !Il y aussi les malades de Rozès (l'hôpital psy de St Girons) qui t'auraient informé C'ets dommage que tu ne les aient pas rencontrés, ils t'en auraient dit de belles Il parait qu'à St Girons il y des fixes à 3 500 € (voire 5 000 € il parait !)mais je dis ça, je dis rien. Il parait c'est tout. On est gavés de tunes à St Girons c'est bien connu. Toi qui est venu, tu as pu constater l'essor économique du Couserans, avec toutes ces starts ups qui fleurissent de partout. Il parait que Total et le groupe Accor nous financent. On entend dire aussi que Peugeot et Microsoft veulent sortir de la liste d'attente qu'on a été obligés de faire face à tous les sponsors qui veulent rentrer au club. Arrête de raconter des saucisses et restons réalistes !!!!!!BONNE CONTINUATION A VOUS CECI DIT IL N Y PAS QUAND MEME EU DE BLESSES DONC AU FINAL C ETAIT DE BONNE GUERRE.

je vous souhaite également une bonne continuation sur la saison, on ramène tout de même un bléssé mais c'est un joueur de l'équipe 2 et cela n'a aucun rapport avec l'autre match. salutations.

dindin a écrit :

A-t-on des nouvelles (rassurantes j'espère) du jeune de la B?

Discussion entre adversaires de 1ère ligne:
- "Moi je joue pour l'honneur, toi tu joues rien que pour le pognon!"
- "T'as raison: chacun joue pour ce qui lui manque le plus..."

Bon on refait le matche je vois. C'est sur le post du sporting que ça se passe - talk info sport chataignes, chiffarnasses. J'ai mangé avec un gars de marmande à midi, il m'a dit : "oh tu es de l'ariège, c'est le pays de lolo pons, il est connu dans toute la France ". J'ai répondu et oui.................

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

Bravo Kirikou !!!!!!!!!!!!! tournefeuille 43 châteaurenard 16 M-T : 16-16; arbitrage de M. Chazal (Languedoc); 400 spectateurs. Vainqueurs: 4E de Teillol (3), Fabre (54e), Almecija (78) et Lyet (80), 4T et 5P (24, 37, 40, 73 et 77) de Caussimont. Vaincus: 1E de Reggie Perkins (7), 1T et 3P de Jeffrey Perkins (5, 13 et 27). Evolution du score: 7-0, 7-3, 7-10, 7-13, 10-13, 10-16, 13-16, 16-16/ 23-16, 26-16, 29-16, 36-16 et 43-16. AS TOURNEFEUILLE: Lyet; Teillol (Albors 77), Almecija, Doussain (Olmedo 47), Fabre (Drilhon 61); (o) Caussimont, (m) Dupuy; Tafanel, Berdja, Neill; Pouillard (Barruel 57), Garaud; Sanchez (Lam 49), Breuils (cap.) ( Richard 69) et Saliba. RC CHATEAURENARD: Dejardin (Deychamps 62); Dogoui, Ferrero, Rey, Galtier; (o) Jeffrey Perkins, (m) Gibert (Bach Thai 55); Boudet, Kerroum, Fabre (Van Vliet 46); Guyou (Faverge 55), Reggie Perkins (cap.); Morais (Bastin 40), Kutarshvili (Zanini 40) et Labat (Boyer 57).

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

Balaf a écrit :
dindin a écrit :

A-t-on des nouvelles (rassurantes j'espère) du jeune de la B?

le jeune s'en sort avec une entorse de l'accromio, merci de prendre de ses nouvelles !

flexion, liez, stop....

Fédérale 3