Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
.............si tu examines mardi 10 les situations découlant de la 17 ème journée ..........à mon avis , il ne doit pas y avoir foule pr ce qui est des situations pouvant prêter à discussions au lendemain de la dernière journée et pouvant remettre en cause les rangs de sortie de cette interminable et décousue mascarade qu'aura encore été cette saison .......autrement dit , entériner les classements définitifs ne devraient pas prendre bcp de temps à l'issue de la 18ème journée .......mais bon ,faut pas bousculer la fédé , c'est bien connu!
PICARD-GIRARD a écrit :.............si tu examines mardi 10 les situations découlant de la 17 ème journée ..........à mon avis , il ne doit pas y avoir foule pr ce qui est des situations pouvant prêter à discussions au lendemain de la dernière journée et pouvant remettre en cause les rangs de sortie de cette interminable et décousue mascarade qu'aura encore été cette saison .......autrement dit , entériner les classements définitifs ne devraient pas prendre bcp de temps à l'issue de la 18ème journée .......mais bon ,faut pas bousculer la fédé , c'est bien connu!
Ce que tu dis est évident mais la Fédé peut invoquer ces raisons même si pour les divisions du dessous elle se contredit en faisant enchaîner 18° journée et 1er tour sans dimanche de coupure alors qu'il y a 6 fois plus de risque de soucis (24 poules au total contre 4). Comme je le dis dans ce post (ou un autre sur le même sujet) le calendrier de la Fédé c'est comme le vent, la pluie ou l'arbitre : il faut faire avec sans se poser de questions. La seule a se poser c'est est ce que la FFR gère quelque chose ou fonctionne comme une féodalité récompensant tour à tour ses vassaux et obligés.
Dernière modification par Broussard (06/03/2015 11:15:10)
comme quoi , chaque jour ns mettons à jour les incohérences et insuffisances de cette fédé !!!!!! il suffit de repousser la demie de la coupe à camous et tt est réglé ! ........
PICARD-GIRARD a écrit :comme quoi , chaque jour ns mettons à jour les incohérences et insuffisances de cette fédé !!!!!! il suffit de repousser la demie de la coupe à camous et tt est réglé ! ........
Trop simple!!!
PICARD-GIRARD a écrit :Une pensée pr les supporters de Tulle Périgueux Libourne Bobigny La Seyne Chalon St Nazaire St Sulpice Cognac Blagnac Graulhet Oloron (peut être) ............et oui , en ce dimanche 8 mars , ils disent adieu à leur équipe , la saison est finie , ils ne reprendront le chemin de leur stade préféré que dans 6 mois ...............ahurissant qd même !!!!!! pour les autres , après un mois de ''vacances'' ils auront l'occasion de fermer la phase de poule à domicile le 5 ou 12 avril (et oui avec un si petit calendrier , la fédé n'est pas capable de le construire avec certitude !!!)et pr les plus heureux 1 ,2 voire 3 bonus ...... Le rugby est vraiment en avance sur les autres sports .........il achève même sa saison avant le ski !!!! faut le faire !!!!
Et surtout, on arrête tout quand les jours rallongent, que le soleil s'élève sur l'horizon et réchauffe le public
Non, c'est bien mieux de concentrer une bonne partie du championnat quand la pluie est battante pendant 80 mn, que les terrains sont des bourbiers, que le ballon ressemble à une savonnette ou quand il faut gratter le pare-brise à la sortie du match !
en faisant encore un petit effort, ne pourrait-on pas concentrer toute la saison entre le 15 novembre et le 1er mars ? ![]()
Il n'y a pas si longtemps il existait en plus du championnat le challenge de l'Espérance. Il a disparu et c'est vrai qu'on va s'emmerder dur. PICARD-GIRARD, tu as mis le doigt là sur un sujet fort intéressant. Peut être que la fédé va étudier la question et passer aux poules de 12
Mais pourquoi ne pas organiser des tournois de 7 , de 10 à 17h , chaque dimanche tu fais tourner le lieu .........Plsrs avantages : le 1er tu fais progresser physiquement et techniquement les joueurs , le 2ème , tu fais progresser la discipline , le 3ème tu entretiens le lien ac les supp pourquoi ne pas mettre la coupe à totocamous en fin de saison , il y a besoin de 4 dates et les grosses écuries qui ne fournissent presque pas de joueurs en temps normal seraient exemptées !!! des idées pr meubler , on en a ts !!!
Gambistorti a écrit :Peut être que la fédé va étudier la question et passer aux poules de 12
Tu vois la Fédé augmenter le nombre de matchs de 20% ? Donc le risque de blessures de 20%, donc sa cotise a la GMF de 20% au moins ? Faut pas déconner y'a un "Grand Stade" a construire y'a pas d'argent a gaspiller pour que les manants du rugby s’esbaudissent plus souvent devant des joutes inutiles puisque non médiatisées sur les grands supports se déroulant dans des stades même pas équipés de loges champagnisées que Sainte Isabelle Ithurburu ne visitera jamais ! P-G : 7 ou Challenges c'est pareil des matchs donc des risques en plus
Dernière modification par Broussard (06/03/2015 16:43:53)
...........la révolte gronde ds les campagnes !!!!!
C'est vrai qu'avec un petit effort, la saison de Rugby de F1 pourrait se calquer sur la saison de ski... c'est vraiment très court pour celle de Rugby. Si nos damiers ne se qualifient pas; demain soir 20h00 c'est rideau pour la saison, juste avant l'arrivée du printemps et ses beaux jours..Génial. Et il faudra attendre fin septembre (6 mois) pour les retrouver.. Enfin ! on le dit, on le répète mais c'est pas nous supporters qui pouvons y faire quelque chose.
De toute façon la FFR prend les supporters pour des cons, et, éventuellement, des vaches à lait. Elle a rien à carrer des supporters, et même des clubs de F1; ce qui l'intéresse, c'est le Top14 et son grand stade... et les réceptions avec champagne et foie gras.
Bernard a écrit :Faite pression sur vos présidents de clubs afin qu'il aillent voter aux élections FFR au lieu de confier leur pouvoir aux président de comités qui ne s'opposent jamais aux décisions qui dans tous les cas les avantagent eux. C'est un des moyens de faire bouger les choses.
votez rf
bruno1 a écrit :Bernard a écrit :Faite pression sur vos présidents de clubs afin qu'il aillent voter aux élections FFR au lieu de confier leur pouvoir aux président de comités qui ne s'opposent jamais aux décisions qui dans tous les cas les avantagent eux. C'est un des moyens de faire bouger les choses.
votez rf
Bernard (de RF) for president !!!!
sinon entre un pur produit du systeme gras double FFR et un pur produit du systeme fitness affairiste Top14 ce sera bonnet blanc et blanc bonnet pour le rugby amateur : nib, kedalle, rien, nada, podzob ! Payez et fermez la !
Et Bernie le Dingue, il se présente toujours à la FFR? il pourrait faire bouger les choses je pense, s'il est élu.