Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RIDEAU !!!!

Et PG, dans ta liste tu pourras rajouter Bourg en cas de dérapage dimanche!

.........vu la température annoncée , aucun risque de verglas et encore moins de dérapage !!:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et Bernie le Dingue, il se présente toujours à la FFR? il pourrait faire bouger les choses je pense, s'il est élu.

Tu l'as déjà vu Bernie le dingue, assister à un match de Fédérale ou de série. A part les pros, rien d'autre ne l'intéresse.

Musquet a écrit :

Et Bernie le Dingue, il se présente toujours à la FFR? il pourrait faire bouger les choses je pense, s'il est élu.

Tu l'as déjà vu Bernie le dingue, assister à un match de Fédérale ou de série. A part les pros, rien d'autre ne l'intéresse.

OUI, il vient à LA SEYNE

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
Musquet a écrit :

OUI, il vient à LA SEYNE

il vient voir les bateaux, pour quand il sera ministre de la Défonce.

une pensée a tous les supporters et joueurs pour qui la saison est terminée ...5 mois putain c'est long

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

C'est trop long!

c'est beaucoup trop long!!!!!

romans toujours

ce championnat est vraiment nul il faut que tous les présidents de fédérale1 se battent pour avoir des poules de12 sinon ca ne veut plus rien dire

rugby83 a écrit :

ce championnat est vraiment nul il faut que tous les présidents de fédérale1 se battent pour avoir des poules de12 sinon ca ne veut plus rien dire

1- et ça changera quoi ? 2- 40 présidents (ou 280) sur 1700 ça ne représente rien

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Si tu as 20 clubs qui boycottent le championnat de fédérale 1, tu fous la merde. Il faut juste qu'il y ait plus de clubs en grève que de relégables possibles.

...............alors là , je t'offre un gastro si ça se passe !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

...............alors là , je t'offreune gastrosi ça se passe !!!

lol

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Broussard a écrit :
rugby83 a écrit :

1- et ça changera quoi ? 2- 40 présidents (ou 280) sur 1700 ça ne représente rien

tu crois qu'un honneur et série ils ne se font pas chier ? fin de clap le 26/4 pour les finales en flandres...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1