Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Evolution des scores J17 des 7 et 8 mars

titi1334 a écrit :

parc 21 blagnac 0 3ème essai 33 mn

Ca sent la correction pour les Hauts Garonnais si Le PARC continue avec les mêmes intentions tout le match

Fini à bobigy ?

parc 21 blagnac 7 essai blagnac carton blanc pour aix et mi temps

Défaite de l'USAL à Bobigny sur le score de 28 à 24, avec (tant qu'à faire!), le BO pour Bobigny !

15' Romans 7 tricastin 3

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

70' Nat B UAL 17 - USON 18

jcm87 a écrit :

Défaite de l'USAL à Bobigny sur le score de 28 à 24, avec (tant qu'à faire!), le BO pour Bobigny !

J'ai l'impression que certains ont la tête ailleurs !

jcm87 a écrit :

Nul ! On est loin d'avoir une grande équipe, perdre a Bobigny j'ai un peut les nerfs !! C'est pas grave on prendra Auch en 1/8 de finale........

20ème Tulle 8-6 Lormont

Nat B 75' UAL 17 - USON 25

ALEX 87 a écrit :
jcm87 a écrit :

Nul ! On est loin d'avoir une grande équipe, perdre a Bobigny j'ai un peut les nerfs !! C'est pas grave on prendra Auch en 1/8 de finale........

le rang de classement ne présage en rien du résultat d'un match !!! BOBIGNY n' a jamais rien lâché cette saison .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

ALEX 87 a écrit :
jcm87 a écrit :

Très difficile d'aller gagner à Bobigny. Auch en 1/8, c'est jouable pour vous.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

parc 26 blagnac 7 4 ème essai non tranformé 43 mn

US Romans 14 / 3 Tricastin ...28'

Fédérale 1