Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2 , la poule folle !

SOC démobilisé par 35 jours de vacances battu 5 à 0 par Romans 55pts AUBENAS bredouille au ROC pr les mêmes raisons 54pts ROMANS dopé par je ne sais quoi plie le SOC par 5 à 0 57pts BOURG paralysé par l'enjeu ds le Var , bredouille 49pts MACON pris en contre par La Seyne 47pts CHALON sur un nuage achève un valeureux Tri 51pts ......pas impossible tt ça !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

SOC démobilisé par 35 jours de vacances battu 5 à 0 par Romans 55pts AUBENAS bredouille au ROC pr les mêmes raisons 54pts ROMANS dopé par je ne sais quoi plie le SOC par 5 à 0 57pts BOURG paralysé par l'enjeu ds le Var , bredouille 49pts MACON pris en contre par La Seyne 47pts CHALON sur un nuage achève un valeureux Tri 51pts ......pas impossible tt ça !!!

c'est un possibilité ...possible cool;)

romans toujours

qui vivra verra

Tout est possible, évidemment. La logique sera-t-elle respectée en cette journée ultime? N'oublions que les joueurs n'auront pas disputé de matchs pendant 5 semaines. Comment vont-ils aborder ce dernier match de la saison? C'est l'état d'esprit avant tout qui risque de faire pencher la balance dans les matchs indécis.

On devrait le jouer l'année prochaine ,aprés 24 semaine de repos ...sont bien a la fédé

romans toujours

albizan a écrit :

On devrait le jouer l'année prochaine ,aprés 24 semaine de repos ...sont bien a la fédé

Ce sont des comiques, mais ils ne font rire personne.

On le savait tous dès le départ que cette poule serait folle ... on le constate

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Bourg est l'équipe qui compte le moins de défaites et qui n' a pas pris une seule branlée ..........paradoxe qd même !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Bourg est l'équipe qui compte le moins de défaites et qui n' a pas pris une seule branlée ..........paradoxe qd même !!!

Comme quoi, les bonus ça sert!

ça sert ou c'est un cache misère ......ça dépend la façon de voir les choses ........

PICARD-GIRARD a écrit :

ça sert ou c'est un cache misère ......ça dépend la façon de voir les choses ........

Cache-misère? la misère elle est plutôt du côté violet, non? Enfin, moi, ce que j'en dis... Une petite défaite dans 5 semaines, et ce sera grosse misère! Et sans bonus!!!

PICARD-GIRARD a écrit :

et qui a mis le moins d'essais, et ne fait rêver personne big_smile C'est bien à l'image du rugby "moderne"

Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

et qui a mis le moins d'essais, et ne fait rêver personne big_smile C'est bien à l'image du rugby "moderne"

Et qui sera peut-être pas qualifiée non plus.

.......avec des gars comme vous , le Luxembourg ns attaque et en 3 jours on est au pied des Pyrénées !!!:lol::lol::lol::lol: je vs ai connus plus vaillants !!!!

Fédérale 1