Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bouquin

En plus des qualités citées de Bouquin, je confirme que c'est un Monsieur sociable, acceuillant, très dans l'esprit rugby, et qui ne ménage pas ses efforts pour tenir ses promesses. Les supporters de l'Avenir Valencien ont été reçus comme des rois. Merci encore Bouquin, et bonne continuation pour ton Club cher à ton coeur.Heureuse de t'avoir connu, il faudrait te cloner en plusieurs exemplaires. Je t'embrasse

Dernière modification par cocottebleue (11/03/2015 19:40:55)

cocottebleue a écrit :

En plus des qualités citées de Bouquin, je confirme que c'est un Monsieur sociable, acceuillant, très dans l'esprit rugby, et qui ne ménage pas ses efforts pour tenir ses promesses. Les supporters de l'Avenir Valencien ont été reçus comme des rois. Merci encore Bouquin, et bonne continuation pour ton Club cher à ton coeur.Heureuse de t'avoir connu, il faudrait te cloner en plusieurs exemplaires. Je t'embrasse

L ami Bouquin est un grand séducteur de cocottes quelles que soit leur couleur, elles passent toutes â la casserole ! lol

Merci Bouquin pour ton petit clin d'oeil concernant votre déplacement à Oloron. Je vous souhaite un bon match là bas, et surtout de ne pas y laisser des plumes. Les supporters, comme les joueurs sont très rugueux à domicile, motives du monde pour faire le déplacement. Je ne peux que te dire "M.....". Bonne soirée

Aiguille, serait ce de la jalousie ? Vu ses occupations Bouquin n'a pas le temps d'honorer toutes les cocottes, et en plus, c'est un gentleman qui n'aime pas les choses faites à la va vite.

Aiguille a écrit :
cocottebleue a écrit :

L ami Bouquin est un grand séducteur de cocottes quelles que soit leur couleur, elles passent toutes â la casserole ! lol

Normal, c'est un bouquin de cuisine lol lol

Cocotte bleue, je suis très touché par tes commentaires . merci encore et comme je l'ai déjà dit nous nous organisons pour aller à OLORON, mais déjà la perspective des phases finale freine certains pour ce déplacement , car ils comptent se déplacer et Montluçon n'est pas la porte à côté. Nous ferons le maximum, pour ce match et je peux te dire que personnellement je motiverais les joueurs pour que l'équipe d'OLORON ne prenne pas le bonus défensif ce qui vous permettrait de garder espoir pour une qualification de votre équipe

NE TOMBONS PAS DANS UNE PROPAGANDE A LA KIM JONG-UN (lol) ceci dit bouquin un bon client qui envoie du post a trier certes mais qui a le merite de nous ' motiver '

J'adore taquiner donc ne prenez pas ce que je dis au premier degré mais au deuxième ou troisième et vous comprendrez un peu mieux ma philosophie

bouquin a écrit :

Va sur le site du club avec un peu de flair tu me trouveras. Cette semaine nous attendons des jeunes pour des tests, ils sont contactés depuis un mois, la semaine suivante ce sera le tour pour des avants, certains sont étrangers, on verra ce qu'ils valent à l'issue des tests. excellente soirée pour les joueurs pro qui ont eu droit à une omelette aux truffes et une blanquette de sanglier, ils sont partis avec le ventre bien rempli . Venez sur AIX vous serez bien reçus que ce soit en ville ou les jolies filles fourmillent, 40000 étudiants , il fait beau, la ville est belle et on mange bien au PARC. A plus pour les phases finale

Serais tu JP B ?

bouquin a écrit :

Cocotte bleue, je suis très touché par tes commentaires . merci encore et comme je l'ai déjà dit nous nous organisons pour aller à OLORON, mais déjà la perspective des phases finale freine certains pour ce déplacement , car ils comptent se déplacer et Montluçon n'est pas la porte à côté. Nous ferons le maximum, pour ce match et je peux te dire que personnellement je motiverais les joueurs pour que l'équipe d'OLORON ne prenne pas le bonus défensif ce qui vous permettrait de garder espoir pour une qualification de votre équipe

Sympa Bouquin . Pas de BD pour nous , la victoire nous est promise ..... Merci mille fois !!!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Bouquin, si tu n'aime pas la biere, tu n'es pas belge... hehehe ... donc tu es l'intendant ? bien cordialement... j'essaierai de venir te voir oloron avec mon sweat du lmr

lillot un jour, lillot toujours

L'intendant du club est Belge , il n'aime que les frites, et le petit rosé de notre gros sponsor Le Château LACOSTE, dont le propriétaire est irlandais. Incroyable mais vrai, il adore le rugby .

bouquin a écrit :

... Nous ferons le maximum, pour ce match et je peux te dire que personnellement je motiverais les joueurs pour que l'équipe d'OLORON ne prenne pas le bonus défensif ce qui vous permettrait de garder espoir pour une qualification de votre équipe

Peut-être le message n'a-t-il pas été clair ? Les joueurs du PARC auraient-ils compris qu'eux-mêmes ne devaient rien prendre, pas même le bonus défensif ??? big_smile big_smile big_smile

Le Biérofrogue a écrit :
bouquin a écrit :

... Nous ferons le maximum, pour ce match et je peux te dire que personnellement je motiverais les joueurs pour que l'équipe d'OLORON ne prenne pas le bonus défensif ce qui vous permettrait de garder espoir pour une qualification de votre équipe

Peut-être le message n'a-t-il pas été clair ? Les joueurs du PARC auraient-ils compris qu'eux-mêmes ne devaient rien prendre, pas même le bonus défensif ??? big_smile big_smile big_smile

Il est moqueur!!!

Fédérale 1