Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bouquin

Ce soir bouquin ne parlera pas !!!! Apres les défaites il ne dit rien pendant 2 jours on a l habitude dans la poule quand Auch avait fait le hold-up a aix il n avait pas commenter ...

il est ou bouquin?

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
bouquin a écrit :

... Nous ferons le maximum, pour ce match et je peux te dire que personnellement je motiverais les joueurs pour que l'équipe d'OLORON ne prenne pas le bonus défensif ce qui vous permettrait de garder espoir pour une qualification de votre équipe

Peut-être le message n'a-t-il pas été clair ? Les joueurs du PARC auraient-ils compris qu'eux-mêmes ne devaient rien prendre, pas même le bonus défensif ??? big_smile big_smile big_smile

Il est moqueur!!!

Non je crois qu il fait surtout beaucoup de tord a votre club.HUMILITE monsieur bouquin.Mort de rire a vous et a votre équipe de bras cassé.

Toi par contre l'humilité tu connais pas ! alors va fanfaronner sur ton post et arrête de sortir des saucisses plus grosses que toi parce que les bras cassés, un jour tu vas finir par les croiser directement Nous on accepte la défaite mais pas les insultes

saint pée 64 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Peut-être le message n'a-t-il pas été clair ? Les joueurs du PARC auraient-ils compris qu'eux-mêmes ne devaient rien prendre, pas même le bonus défensif ??? big_smile big_smile big_smile

Il est moqueur!!!

Non je crois qu il fait surtout beaucoup de tord a votre club.HUMILITE monsieur bouquin.Mort de rire a vous et a votre équipe de bras cassé.

saint pée 64 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Il est moqueur!!!

Un peu d'humilité tout de même, et pas très intelligent d'insulter les joueurs. Bravo à Oloron pour sa victoire, mais ne pas exagérer non plus. Aix a tout de même le droit de perdre des matchs! Même Bouquin le reconnaitrait.

Bouquin avait un petit piton Polisson Avec de jolis p'tits yeux ronds Très fripons En allant à son club Chaque matin Vieux et jeunes, tout le monde le critiquait Lui en voulait C'était le pestiféré du moment Mais malheureusement en marchant Il faisait un petit bruit Prout prout prout prout ! C'était ma foi très gentil Prout prout prout prout ! Chacun disait : "Nom de d'là Avec quoi donc il fait ça ?" C'qui intriguait, nom d'un chien C'est que ça ne sentait rien Il faisait un petit bruit Qu'était ma foi très gentil Prout prout prout prout Il essayait des paires de chaussures Aux joueurs Et quand ce p'tit bruit s'entendait Il disait : "C'est un lacet qui par trop tendu S'est rompu" Et pourtant à certains joueurs Ça faisait peur Et le président fut forcé d'le remercier Pour la raison que que j'viens d'viser Il faisait un petit bruit Prout prout prout prout ! C'était ma foi très gentil Prout prout prout prout ! Chacun disait : "Nom de d'là Avec quoi donc il fait ça ?" C'qui vous intriguait surtout C'est que ça ne sentait rien du tout Il faisait un petit bruit Qu'était ma foi très gentil Prout prout prout prout Il s'lâcha dans un vestiaire Espérant Qu'avec le bruit qu'on y faisait Ça passerait En servant des biéres un soir Sans l'vouloir Il fit prout et le supporter s'fâcha et Réclama Et le Bouquin dit pour s'excuser : "M'sieur, c'est ma ceinture qu'a craqué" Il faisait un petit bruit Prout prout prout prout ! C'était ma foi très gentil Prout prout prout prout ! Chacun disait : "Nom de d'là Avec quoi donc il fait ça ?" Un parfum se dégageait Ça devrait être indiqué Il faisait un petit bruit Qu'était ma foi très gentil Prout prout prout prout Cocotte bleue fit la connaissance un jour De ce Bouquin Il la reçut dans son club-house Gentiment J'entendais l'enlaçant à l'apéro Un p'tit bruit J'pensais : "Ca ne peut pas s'échapper du slip" Elle lui dit : "j'voudrais savoir pourtant D'où vient ce bruit qu'tu fais tout l'temps" Il lui répond : "Ce maudit bruit Prout prout prout prout Que l'on trouve si gentil Prout prout prout prout Ne vient pas, j'pourrais l'jurer D'où l'on pourrait l'supposer J'ai un cerveau articulé Que j'oublie tout le temps d'graisser Mais tu vois ma grosse cocotte Ça n'me gêne pas pour écrire des sonneries ! Prout prout prout prout ! d'après Charlus "elle faisait prout prout" cool

Arrêtez de cogner sur Bouquin. Bouquin est un supporter pur et dur qui ne vit probablement que par et pour le Parc. En ce moment il est surement au fond du trou car il ne cautionne certainement pas les conditions du déplacement ni la composition de son équipe car il ne peut pas accepter que le Parc perde. Bouquin est quelquefois maladroit, mais toujours sincère. Acceptez son premier degré.

nosu58 a écrit :

Arrêtez de cogner sur Bouquin. Bouquin est un supporter pur et dur qui ne vit probablement que par et pour le Parc. En ce moment il est surement au fond du trou car il ne cautionne certainement pas les conditions du déplacement ni la composition de son équipe car il ne peut pas accepter que le Parc perde. Bouquin est quelquefois maladroit, mais toujours sincère. Acceptez son premier degré.

Comprends également qu'il est souvent exaspérant en donneur de leçon, c'est certainement une bonne personne malheureusement excessif.

astalavista a écrit :
nosu58 a écrit :

Comprends également qu'il est souvent exaspérant en donneur de leçon, c'est certainement une bonne personne malheureusement excessif.

Non mais là ça tourne à la lapidation !!!! ou plutôt à l'autodafé ..... wink

bouquin a écrit :

Cocotte bleue, je suis très touché par tes commentaires . merci encore et comme je l'ai déjà dit nous nous organisons pour aller à OLORON, mais déjà la perspective des phases finale freine certains pour ce déplacement , car ils comptent se déplacer et Montluçon n'est pas la porte à côté. Nous ferons le maximum, pour ce match et je peux te dire que personnellement je motiverais les joueurs pour que l'équipe d'OLORON ne prenne pas le bonus défensif ce qui vous permettrait de garder espoir pour une qualification de votre équipe

Merci bouquin d'être intervenu auprès des joueurs aixois pour ne pas nous laisser le boNus défensif. On a bien noté l'efficacité de ton intervention. Ps : pour les éliminatoires pensez à mettre votre équipe type sur le terrain.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

RAM16 a écrit :
astalavista a écrit :
nosu58 a écrit :

Non mais là ça tourne à la lapidation !!!! ou plutôt à l'autodafé ..... wink

Au contraire, je le comprends tout à fait.

prenez RDV ac lui si votre club croise la route du PARC en phases finales ...........il est d'un accueil remarquable avec les supp' adverses paraît il..............ça vs donnera l'occasion d'échanger et de constater de visu la valeur de l'homme !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

klinex pour bouquin

Nous tu es bien gentil, mais bouquin ne demande a personne l'autorisation de balancer ses "vérités" dont la forme et la répétition sont assez dérangeantes. Comme on fait son lit on se couche, les fois où Aix passe à côté, ceux qui se retiennent quand Aix gagne se font un plaisir de ressortir les saucisses. Good game big_smile

Fédérale 1