Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il se dit que le nouveau règlement de la FFR pour 2015/2016 ne va plus autoriser au club de fédérale d'avoir les 2 chômeurs professionnel comme autorisé à ce jour. Quelles seront les répercussions? Bon nous à Mauleon on risque hier on a aucun contrat ni joueur chômeur.
dommage cela permet la reconversion de certains
Cela permet surtout à certains clubs de faire payer deux joueurs par las ASSEDIC.
ffr64 a écrit :il se dit que le nouveau règlement de la FFR pour 2015/2016 ne va plus autoriser au club de fédérale d'avoir les 2 chômeurs professionnel comme autorisé à ce jour. Quelles seront les répercussions? Bon nous à Mauleon on risque hier on a aucun contrat ni joueur chômeur.
A priori le nouveau règlement ne s'applique qu'aux prétendants à l'accession. Les autres clubs pourraient toujours utiliser cette pratique, même à Mauléon puisque le principe c'est qu'ils n'ont pas de contrat !!!!
Pourquoi cette mesure imposée aux seuls prétendants à la montée en prod2 ???? ce serait pourtant l'inverse qui devrait être fait , pr au contraire permettre à des pros de réintégrer le circuit ....qquechose m'échappe !!
Salut, les répercussions vont être que les joueurs au chômage gagneront toujours leurs indemnités mais maintenant sans jouer dans aucun club. Pour eux cela ne change pas grand chose sauf le plaisir de jouer à leur sport mais les clubs vont perdre des joueurs d'expériences qui amènent souvent de la qualité dans l'équipe. Il faut être réaliste qu'ils jouent ou pas ils touchent le chômage donc ce n'est pas forcément une bonne chose car je préfère qu'ils fassent quelque chose que de ne rien faire et toucher la même somme à la fin du mois.
bruno1 a écrit :dommage cela permet la reconversion de certains
Je ne vois pas en quoi c'est un reconvertion de jouer dans un club amateur en étant payer par les assedic (ou autrement dit les travailleurs français).... Une vraie reconvertion serait d'attirer un joueur en lui proposant un emploi ? (et non pas en indemnités kilométriques)
PICARD-GIRARD a écrit :Pourquoi cette mesure imposée aux seuls prétendants à la montée en prod2 ???? ce serait pourtant l'inverse qui devrait être fait , pr au contraire permettre à des pros de réintégrer le circuit ....qquechose m'échappe !!
le principe c'est Si tu veux prétendre monter, tu te mets en mode PRO dès la Féd 1 (donc joueurs sous contrats) Si tu ne veux pas monter, tu peux permettre à des joueurs chômeurs de jouer en amateur à un niveau convenable.
ok .....
moi ça me gêne quand même un peu que certains joueurs puissent toucher les indemnités ASSEDIC + les avantages en nature (appart,véhicules...) que leur donnent les clubs. Par contre j'ai entendu dire que pour la saison prochaine la FFR voudrait augmenter le taux de TVA sur les entrées est-ce vrai?
le taux de TVA c'est sur injonction de Bruxelles ............
PICARD-GIRARD a écrit :le taux de TVA c'est sur injonction de Bruxelles ............
et en vigueur depuis le 1er janvier 2015
ok! merci mais on m'a dit une hausse du taux
Extrait BO Finances publiques : BOI-TVA-LIQ-30-20-40-20150304 Relèvent du taux réduit de 5,5 %, les spectacles désignés ci-après : - .... - pour les sommes encaissées à compter du 1er janvier 2015, les droits d'entrée perçus par les organisateurs de réunions sportives : sont visées les sommes acquittées par les spectateurs pour assister aux manifestations ou compétitions sportives organisées, agréées ou autorisées par une fédération sportive ayant reçu un agrément du ministre chargé des sports ou dans le cas d'une compétition internationale. Ne sont pas visés les droits d'engagement perçus par les organisateurs et versés par les participants à la compétition ou à la manifestation.