Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

QUEL SILENCE!!!!!!!!!

#29

astalavista a écrit :
asmissimo a écrit :

Que l'absence de résultat de l'Edf soit source de frustration du public c'est compréhensible, mais il faut garder un minimum de cohérence dans le commentaire. Le reproche le plus récurent fait à St Andrée et justement sont manque de cohérence dans ces choix reflété par les 82 joueurs utilisés depuis 3 ans et demi. Là, nous somme à 4 matchs du premier de coupe du monde, il répète depuis lgt que les deux mois de préparation seront importantisimes, et comme je l'ai dit en lançant le débat, il est dans un dynamique à l'ancienne où un groupe de gars 15 gars se convainquent qu'ils sont près à tout les uns pour les autres... Camille n'est pas n'importe qu'elle joueur dans se groupe, c'est un 10 contesté, symbole de l'ambiance autour de l'EdF, qu'il fasse de mauvais choix au pied et c'est l'équipe qui pâlie et pâti, qu'il réussisse une percée et c'est le plaisir qui revient, on a vu ça contre l’Italie... C'est ce qu'on appel un choix fort, c'est un axe autour duquel la mayonnaise d'une coupe du monde réussit prendra ou pas. Il n'y a pas bcp de postes et de jouers qui ont une telle responsabilité sur le dos, de plus lorsque l'on bute ! Ce match contre l’Angleterre et le dernier en compétition, il va selon le comportement de l'équipe influencer bcp sur les deux mois de préparation à venir. Tout cela, après l'Italie les joueurs se le sont dit, PSA a redit à Camille, c'est toi qui sera au commande des arrières en Angleterre en septembre, c'est toi qui y sera samedi prochain... Lundi, mardi l’hématome se résorbe, la décision n'est pas prise, Camille n'a qu'une envie, que ça le fasse, qu'il puisse courir et jouer (tout le monde à sa place le voudrait), le staf clermontois, lui demande des comptes, on ne sait pas, on lui envoie quelques radios (mdrrrrr le gros malin de PSA dira des photos) qui ne montrent pas grand chose... Mercredi, miracle Camille galope et bote, il doit crever de bonheur, il va jouer samedi à Twickenham : tu vois les frisons que cette petite phrase peut provoquer dans la tête du mec de 25 ans ! Sauf qu'à Clermont les boutiquiers veulent en savoir plus, ils ont fait chier tout le mardi pour avoir d'autres "photos", et ils exigent le mercredi que Camille aille à Lyon le lendemain... On connaît la suite, Lerhmet aura beau jeu de dire "c'est pas nous qui pouvons empêcher un joueur de jouer en EdF". Mais c'est archi faut c'est vous qui avez mis des bâton dans les crampons de Lopez, (de PSA et de l'Edf, par la même occasion : car si au moindre risque les copains vous abandonnent, alors à quoi bon !), et tout ça pour quoi, Mr de Cromières ? C'est la que je ne comprends pas... la santé du joueur, oui, oui, évidemment, mais bon... il y avait une coupe du monde au bout !! L'intérêt du club, oui, oui, mais ce club, il n’existe que parce que le rugby existe, on est bien d'accord, ce n'est pas le contraire ?? Et le rugby pour moi c'est France Angleterre ( je crois bien qu'à la place de Camille Lopez, j'aurais coupé mon potable, pour respecter la cohérence de PSA et ne pas briser la cohésion avec les copains) !! Bon match quand même, ce n'est que du Rugby !

Que de mots pour pas dire grand chose qui ne soit connu de tous. Le joueur est blessé point barre, il ne joue pas. Ce pataquès est vain.

marigny_serge a écrit :

Il faut être lucide de temps en temps : Lopez n a pas sa place en EDF actuellement ; piètre buteur, défaillant dans le jeu au pied comme dans les lancements.. Bref! Au fait c 'est qui De Cromachin?? C'est un clone de Lhermet? Ou l'inverse? lol!!

astalavista Si Lopez n'avait pas participé normalement à la vie du groupe mercredi, si l'Asmca n'avait pas fait obstacle à sa participation au match de dimanche... en effet il n'y aurait ni pataques, ni raison d'insister, mais nous avons tous pu constater qu'il y a bien eu pataques entre l'EdF et Clermont !! Et ce n'est pas possible si l'on veut sincèrement le succès de l'EdF (et non comme cela transpire souvent au travers de trop nombreux commentaires, mettre son club de cœur en avant au travers des joueurs présents ou que l'on voudrait voir en EdF) IL FAUT QUE LA PRIORITÉ SOIT DONNER À L'EDF marigny_serge La parenthèse ci-dessus te concerne, si je ne me trompe, un peu beaucoup wink Mais stp, laissons de coté les querelles de clochers (voir même respectons de temps en temps les choix du sélectionneur) : la question n'est pas de savoir si Lopez avait été moins catastrophique que l'a été Plisson ou que l'aurait été Bernard, Tales, Michalak... et tous les 10 de Navarre. NON, ce qui importe là et qui doit cesser c'est que les clubs viennent perturber l'EdF Ha, j'allais oublier, Cromachin est le président de l'ASMCA Pour une meilleure connaissance de nos clochers respectifs, son nom est Éric de Cromières, c'est le responsable de la boutique comme Momo à Toulon, tu permets que je l'appelle Momo wink

#30

m eric de cromieres est il salarie ou non de MICHELIN ,. ou un investisseur comme mourad - ou les prez de montrpellier-racing ou stade francais ..?i

#31

fantasio a écrit :

m eric de cromieres est il salarie ou non de MICHELIN ,. ou un investisseur comme mourad - ou les prez de montrpellier-racing ou stade francais ..?i

E DE CROMIERES est membre du comité exécutif de Michelin. Donc la comparaison avec ceux de Toulon Montpellier Lyon Castres SF Racing Metro ou encore Oyonnax n a pas lieu d'être.

#32

marigny_serge a écrit :
fantasio a écrit :

m eric de cromieres est il salarie ou non de MICHELIN ,. ou un investisseur comme mourad - ou les prez de montrpellier-racing ou stade francais ..?i

E DE CROMIERES est membre du comité exécutif de Michelin. Donc la comparaison avec ceux de Toulon Montpellier Lyon Castres SF Racing Metro ou encore Oyonnax n a pas lieu d'être.

Hé ho, on n'y est pour rien si Momo & co ils ont pas les moyens de se payer un esclave pour s'occuper de leur danseuse big_smile !

#33

je dis donc que mourad et altrad ( entre autres) ne sont pas dans la mm categorie que m de CROMIERES ...c est leur pognon a eux ceci n enleve rien aux merites et competence de ce monsieur

#34

fantasio a écrit :

je dis donc que mourad et altrad ( entre autres) ne sont pas dans la mm categorie que m de CROMIERES ...c est leur pognon a eux ceci n enleve rien aux merites et competence de ce monsieur

Comme dirait Dupond (avec un d), je dirais mieux ! et... je dis donc que les Momo (entre autres) ne sont pas dans la mm catégorie... wink Eux, ils ont pas les moyens de se payer un pékin pour gérer leur danseuse. Ce genre de coup de gueule, ça pourrait même indiquer que ça devient chaud pour leur pognon big_smile

#35

Toujours du même niveau. Pas bobo genou quand on appuit là ? alors pas blessé ! Se plaint de règles inadaptées ? alors peur de perdre le pognon qu'il met pas ! lol lol lol

#36

RCT-10 a écrit :

Toujours du même niveau. Pas bobo genou quand on appuit là ? alors pas blessé ! Se plaint de règles inadaptées ? alors peur de perdre le pognon qu'il met pas ! lol lol lol

T'es médecin, ou juriste wink ? C'est comme boudjelalaportiste, va falloir choisir !! big_smile

#37

comme le disait mon grand père d un ane t en fera jamais un cheval de course .... cause perdu pour asimachintruc

#38

Stuck12 a écrit :

comme le disait mon grand père d un ane t en fera jamais un cheval de course .... cause perdu pour asimachintruc

C'est clair!! et en PACA vous en avez de la chance avec les futures régions !! On ne vous a pas marié de force avec les bougnats!!lol!!

#39

marigny_serge a écrit :
Stuck12 a écrit :

comme le disait mon grand père d un ane t en fera jamais un cheval de course .... cause perdu pour asimachintruc

C'est clair!! et en PACA vous en avez de la chance avec les futures régions !! On ne vous a pas marié de force avec les bougnats!!lol!!

Hé ho, c'est vous les canuts... qui allaient culs nus, non big_smile ! Tu parles d'un mariage !:D

#40

asmissimo a écrit :
marigny_serge a écrit :
Stuck12 a écrit :

comme le disait mon grand père d un ane t en fera jamais un cheval de course .... cause perdu pour asimachintruc

C'est clair!! et en PACA vous en avez de la chance avec les futures régions !! On ne vous a pas marié de force avec les bougnats!!lol!!

Hé ho, c'est vous les canuts... qui allaient culs nus, non big_smile ! Tu parles d'un mariage !:D

En rhone alpes il y a aussi Alpes à ne pas confondre avec les canuts! mais ça tu dois pas savoir ce que c'est les montagnes!! Et puis dans cette région il y a plus de Brennus que tu n en verras jamais place de jaude!! lol!!

Dernière modification par marigny_serge (27/03/2015 07:50:21)

#41

Le rugby des Alpes il est à l'image de ses habitants, durs, forts, endurants, défenseurs de valeurs attachées à la terre devant laquelle on ne peut tricher et ces habitants sont accueillants et bons vivants pour qui les connait vraiment.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#42

marigny_serge a écrit :
asmissimo a écrit :
marigny_serge a écrit :

C'est clair!! et en PACA vous en avez de la chance avec les futures régions !! On ne vous a pas marié de force avec les bougnats!!lol!!

Hé ho, c'est vous les canuts... qui allaient culs nus, non big_smile ! Tu parles d'un mariage !:D

En rhone alpes il y a aussi Alpes à ne pas confondre avec les canuts! mais ça tu dois pas savoir ce que c'est les montagnes!! Et puis dans cette région il y a plus de Brennus que tu n en verras jamais place de jaude!! lol!!

Tes montagnes et le rugby, au mieux ça produit un banal oxymore... Parle moi du midi, de Paris tout ça, oui, rime avec rugby, mais les Alpes, voyons !! Qui la-bas, à part le célèbre crétin, pour sortir un ballon ovale sur un terrain entre ubac et adret !! Tes Brennus, je ne veux pas craché dessus, mais des dix prochains, je me contenterais d'un place de Jaunde, pourvu que le Michelin continue d'avoir la meilleure affluence, comme au cours des dix dernières années...

Nations