Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat de France 2015 Honneur

#71

CENTRE : 1 JOUE LES TOURS (ACCEDE A LA FEDERAL 3) 2 SANCERRE 3 ST PIERRE DES CORPS Et en plus c'était le même classement à la fin de la phase de qualification........comme quoi.....

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#72

FLANDRES 1 : SAINT POL SUR MER (FLANDRES LITTORAL) FLANDRES 2 : SOISSONS FLANDRES 3 : AMIENS

#73

Pour l'Auvergne: le promu est Le Puy en Velay (1er phase régulière)

On va leur mettre les poings dans les yeux !!!!!

#74

En finale Flandres : Le RC Flandres bat Soissons 15 à 12

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#75

MarcoESML a écrit :

Les championnats régionaux se terminent bientôt, et les championnats de France approchent à grands pas. Je vous propose de noter ici le nom des clubs qualifiés par comité, ainsi que leur place au sein du comité. Pour rappel voici le nombre de qualifiés par comité Championnat de France Honneur Alpes 1: Pont de Claix Alpes 2: Aix les Bains Alsace Lorraine 1: Pont à Mousson Alsace Lorraine 2: Haguenau Alsace Lorraine 3: Hagondange Armagnac Bigorre 1: Riscle Armagnac Bigorre 2: Vic-Fezensac Armagnac Bigorre 3: Saint Lary Soulan Auvergne 1: Le Puy en Velay Auvergne 2: Brioude Auvergne 3: Clermont La Plaine Béarn 1: Arudy Béarn 2: Laruns Bourgogne/Franche Comté 1: Dole Bourgogne/Franche Comté 2: Tournus Bourgogne/Franche Comté 3: Cluny Bourgogne/Franche Comté 4: Champagnole Bretagne 1: Saint Malo Bretagne 2: Lanester Bretagne 3: Saint Brieuc Centre 1: Joué-les-Tours Centre 2: Sancerre Centre 3: Saint Pierre des Corps Côte Basque Landes 1: Saint Sever Côte Basque Landes 2: AS Bayonne Côte d'Argent 1: CM Floirac Côte d'Argent 2: Gujan-Mestras Côte d'Argent 3: Léognan Drôme Ardèche 1: Privas Drôme Ardèche 2: Eymeux Flandres 1: Saint Pol sur Mer Flandres 2: Soissons Flandres 3: Amiens Ile de France 1: Chevreuse Ile de France 2: Boulogne Billancourt Ile de France 3: Cergy Pontoise Ile de France 4: Viry Châtillon Ile de France 5: Finances Paris Ile de France 6: Brétigny sur Orge Languedoc 1: Fleury Salles Coursan Languedoc 2: Sigean Port la Nouvelle Languedoc 3: Valras Plage Limousin 1: Uzerche Limousin 2: Saint Simon Limousin 3: Souillac Lyonnais 1: Ambérieu Lyonnais 2: Nantua Lyonnais 3: Tarare Midi Pyrénées 1: La Salvetat Midi Pyrénées 2: Revel Midi Pyrénées 3: Sor Agout Midi Pyrénées 4: Laroque Midi Pyrénées 5: Saint Gaudens Midi Pyrénées 6: Vallée du Girou Normandie 1: Caen Normandie 2: Havre AC Normandie 3: Havre RC Pays de la Loire 1: Angers Pays de la Loire 2: Cholet Périgord Agenais 1: Périgord Agenais 2: Périgord Agenais 3: Montignac Poitou Charentes 1: La Tremblade Poitou Charentes 2: Rochefort Provence/Côte d'Azur/Corse 1: Vallée du Gapeau Provence/Côte d'Azur/Corse 2: La Valette du Var Provence/Côte d'Azur/Corse 3: Isle sur Sorgue Provence/Côte d'Azur/Corse 4: Le Beausset Pays Catalan 1: Elne Pays Catalan 2: Rivesaltes

L'ensemble des qualifiés est quasiment connu. Manque le 1 et 2 du Perigord Agenais (finale le 1 mai) et le 3 du Languedoc (quelqu'un peut nous dire qui c'est ?) Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à faire remonter l'info

Dernière modification par MarcoESML (28/04/2015 11:32:13)

#76

Et sinon, pouvez dire qui montent en F3 pour le moment afin que je le mette sur le tableau de RF. En gras, les clubs qui montent en F3, si je ne me suis pas trompé. Mais il en manque.

#77

olivier a écrit :

Et sinon, pouvez dire qui montent en F3 pour le moment afin que je le mette sur le tableau de RF. En gras, les clubs qui montent en F3, si je ne me suis pas trompé. Mais il en manque.

J'ai fait un sujet la dessus il est intitulé "Montée Honneur à F3"

#78

St Brieuc vs Joué les Tours, ça va se jouer où ? Laval ? Je vais peut être vous rendre une petite visite. wink

#79

mastia a écrit :

St Brieuc vs Joué les Tours, ça va se jouer où ? Laval ? Je vais peut être vous rendre une petite visite. wink

Pour l'instant pas de tableau car il y a des matchs honneur à finir le 01/05/2015.... L'équipe B de JOUE LES TOURS doit jouer une équipe de BRETAGNE (ST MALO ou LANESTER) donc à voir mais peut-être nos 2 équipes au même endroit pour limiter les frais de rbt kilométriques par la FFR... Vers LAVAL ce serait parfait car assez direct par la route pour les clubs en lice... Sinon, nous sommes encore sur un nuage !!! mais on va redescendre trés vite !!! Allez l'US JOUE LES TOURS RUGBY

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#80

olivier a écrit :

Et sinon, pouvez dire qui montent en F3 pour le moment afin que je le mette sur le tableau de RF. En gras, les clubs qui montent en F3, si je ne me suis pas trompé. Mais il en manque.

lasalvetat champion des pyrenees monte

#81

PERIGORD 1 : LAYRAC PERIGORD 2 : VILLEFRANCHE DE QUEYRAN

#82

lebarjo93 a écrit :

PERIGORD 1 : LAYRAC PERIGORD 2 : VILLEFRANCHE DE QUEYRAN

Auriez-vous le score svp?

#83

Je sais juste qu'il y avait 24 à 9 à quelques minutes de la fin pour Layrac

#84

Cf le site facebook de l'AS Layrac

Honneur