Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ITALIE/FRANCE

#43

à part énoncer tjrs les mêmes banalités et clichés........... ''on s'est dit les choses , il ne faut pas se mentir et se respecter, il faut être à 200% , les garçons ont tt donné , je suis fier d'eux , on a mis ts les ingrédients , on fait encore trop de fautes , on rend trop de ballons, on a su faire le dos rond pdt le 1er quart d'heure , ensuite les gars ont mis la main sur le ballon , je suis content pr Maestri et Basta , ça récompense leur investissement , on a bien alterné , l'Italie ns a qd même bien accroché , samedi prochain ce sera un autre match , un gros défi pr un groupe en construction , on progresse et on répondra présent , les garçons sont ds une bonne dynamique, et sur un match tt est possible , je suis un mauvais coach , je le sais mais que voulez vs je fais avec ce que j'ai sous la main , le groupe est ouvert , on va encore voir d'autres garçons d'ici fin mai , pr l'instant savourons cette victoire qui redonne de la confiance au groupe , on va bien récupérer , on va bien étudier le jeu anglais , et mardi on va basculer vers ce gros défi qui ns attend avec peut être la victoire ds le tournoi ,ect ect '' SAURAS TU RETROUVER LA PHRASE NON PRONONCEE PAR PSA

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#44

normandsavoie a écrit :

De maigres satisfactions, Speeding est très bon, le 8 rochelais Goujon je crois est pas mal non plus, le reste de l'équipe c'est moyen quand aux commentaires d'après match du goret, que dire..... c'est d'une tristesse et le pire c'est qu'il semble sincère

J ai trouvé Goujon trés frétillant !

#45

Les rosbeefs sont peut être moins fort qu'annoncés mais une victoire pour l'EDF, cela me parait difficile

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#46

D'autant qu'ils vont jouer la France. C'est le crunch.. on sait que c'est un match différent au contexte différent.

#47

et ils ont des blessés parmi leurs cadres ......c'est dire !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#48

PICARD-GIRARD a écrit :

...........un peu exagéré qd même !!! les anglais sont pas mal avec de nbreux absents ,les français pas au mieux , de là à prendre 100 grains .........

Meme la moitié ça serait deja énorme,le plus con,c'est que sur un match les français peuvent refaire illusion comme c'est deja arrivé maintes fois..et de nouveau refoutre sur orbite PSA... un scénario à la con avec l'EDF est toujours possible,on a bien été en finale de coupe du monde la derniere fois..alors !!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#49

Et pourquoi c'est con ? Quoi qu'il arrive PSA ira à la CDM... et partira après. Autant qu'il y aille dans les meilleures conditions.

#50

je ne comprends pas les critiques ... revenez 3 ans en arriere PSA nous disait que les italiens seraient bientôt des gagnants du tournoi alors on a mis 30 points chez une grosse cylindree. donc tout va bien on était en place on a fait de belles choses et les starlettes italiennes ont explosees en vol.... bon la realite enfin ma realite c est que les italiens est une unique de seconde zone avec un parisse fatigué un 18 eme ouverture en pre retraite qui joue et qu hier ont defendu et buté a un niveau execrable... donc que sortir de ce match ??? que lopez meme contre des chevres ne s en sort pas que mas et slimani on les vois pas que leroux fait un nombre incalculable de fautes que Mermoz fickou au centre c est du lateral lateral et que notre fond de jeu ben comment dire y en a pas ..

#51

+1 ...le vrai match c est les anglais epicetou ... et la pas d echappatoires ca passe ou ca casse ...

#52

Stuck12 a écrit :

je ne comprends pas les critiques ... revenez 3 ans en arriere PSA nous disait que les italiens seraient bientôt des gagnants du tournoi alors on a mis 30 points chez une grosse cylindree. donc tout va bien on était en place on a fait de belles choses et les starlettes italiennes ont explosees en vol.... bon la realite enfin ma realite c est que les italiens est une unique de seconde zone avec un parisse fatigué un 18 eme ouverture en pre retraite qui joue et qu hier ont defendu et buté a un niveau execrable... donc que sortir de ce match ??? que lopez meme contre des chevres ne s en sort pas que mas et slimani on les vois pas que leroux fait un nombre incalculable de fautes que Mermoz fickou au centre c est du lateral lateral et que notre fond de jeu ben comment dire y en a pas ..

Vous êtes qui vous pour comparer les italiens à des chèvres!! un disciple de zlatan ou pire du bleu marine!!

#53

Stuck12 a écrit :

je ne comprends pas les critiques ... revenez 3 ans en arriere PSA nous disait que les italiens seraient bientôt des gagnants du tournoi alors on a mis 30 points chez une grosse cylindree. donc tout va bien on était en place on a fait de belles choses et les starlettes italiennes ont explosees en vol.... bon la realite enfin ma realite c est que les italiens est une unique de seconde zone avec un parisse fatigué un 18 eme ouverture en pre retraite qui joue et qu hier ont defendu et buté a un niveau execrable... donc que sortir de ce match ??? que lopez meme contre des chevres ne s en sort pas que mas et slimani on les vois pas que leroux fait un nombre incalculable de fautes que Mermoz fickou au centre c est du lateral lateral et que notre fond de jeu ben comment dire y en a pas ..

Même si tout ce que tu dis est vrai... Ce que je ne pense pas... mais, même si... on ne peut rien en tirer sur l'issue du match suivant... et contre les anglais ça sera un autre match, un autre contexte. C'est sur que, logiquement, on prend une valise. mais ces matchs là on leur vérité propre que la logique ne comprends pas.

#54

marigny_serge a écrit :
Stuck12 a écrit :

je ne comprends pas les critiques ... revenez 3 ans en arriere PSA nous disait que les italiens seraient bientôt des gagnants du tournoi alors on a mis 30 points chez une grosse cylindree. donc tout va bien on était en place on a fait de belles choses et les starlettes italiennes ont explosees en vol.... bon la realite enfin ma realite c est que les italiens est une unique de seconde zone avec un parisse fatigué un 18 eme ouverture en pre retraite qui joue et qu hier ont defendu et buté a un niveau execrable... donc que sortir de ce match ??? que lopez meme contre des chevres ne s en sort pas que mas et slimani on les vois pas que leroux fait un nombre incalculable de fautes que Mermoz fickou au centre c est du lateral lateral et que notre fond de jeu ben comment dire y en a pas ..

Vous êtes qui vous pour comparer les italiens à des chèvres!! un disciple de zlatan ou pire du bleu marine!!

mais nan... je crois que le STUCK s'est emballé... comme ZLATAN ! lol Il voulait dire les italiens étaient pas à leur niveau hier. loin, loin, loin de là.

#55

l'Italie était bien faible hier , un jour vraiment sans !!!! donc la victoire bleue est à relativiser , on verra ce que l'EDF vaut samedi prochain contre l'Angleterre (incomplète , il lui manque qques titu) . au final on aura battu 2 équipes qui au classt final seront derrière ns ........pas de quoi pavoiser qd même .....on a vu qques petits bouts pas mal mais sur 80 mn ça ne fait pas bcp !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#56

marigny_serge a écrit :
Stuck12 a écrit :

je ne comprends pas les critiques ... revenez 3 ans en arriere PSA nous disait que les italiens seraient bientôt des gagnants du tournoi alors on a mis 30 points chez une grosse cylindree. donc tout va bien on était en place on a fait de belles choses et les starlettes italiennes ont explosees en vol.... bon la realite enfin ma realite c est que les italiens est une unique de seconde zone avec un parisse fatigué un 18 eme ouverture en pre retraite qui joue et qu hier ont defendu et buté a un niveau execrable... donc que sortir de ce match ??? que lopez meme contre des chevres ne s en sort pas que mas et slimani on les vois pas que leroux fait un nombre incalculable de fautes que Mermoz fickou au centre c est du lateral lateral et que notre fond de jeu ben comment dire y en a pas ..

Vous êtes qui vous pour comparer les italiens à des chèvres!! un disciple de zlatan ou pire du bleu marine!!

hier les italiens auraient perdus contre la georgie ou le canada ... cela est juste une expression rien d autre.

Nations