Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ANGLETERRE / FRANCE

#1

Pour un match au sommet mon équipe: 1 TICHIT 2 SZARZEWSKI 3 MAS 4 FLANQUART 5 MAESTRI 7 BURBAN 8 HARINORDOQUI 6 NYANGA 9 LESGOURGUES 10 PLISSON 11 CONNORS 12 FICKOU 13 DAVID 14 ANDREU 15 GERMAIN ENTRAINEURS/ avants C. URIOS arrières V. ETCHETO

#2

Équipe sympa mais comme le rêve est joli ....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#3

tu gardes les 2 nvx coaches et tu fais ton équipe avec le gpe des30 actuels..........le problème n'est as les joueurs ...........sinon on a 82 mauvais joueur ui postulent à l'EDF ces 3 dernières années ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

DIDIER CODORNIOU ............ ------------------------ Pour moi, quand la France fait rentrer Bastareaud en fin de match, son jeu devient alors trop prévisible. On est dans la recherche de la pénétration systématique. Il marque, OK ; mais quand il tente un cadrage-débordement, il glisse… Personnellement, aligner Bastareaud au centre est l’antithèse du rugby qu’il faut pratiquer. Je vais passer pour un romantique mais je persiste. J’irai au bout de l’idée en alignant aussi avec la paire Mermoz-Fickou, Plisson à l’ouverture. Quand le Parisien est apparu sur la pelouse, il a amené une réelle impulsion aux attaques françaises. Ce trio possède un vrai potentiel sur le papier que je veux voir à l’oeuvre à Twickenham. » OUPS ....CA C EST DIT.......

#5

on peut dire tout ce que l on veut mais fickou c est vraiment pas le haut niveau pas de passe tres peu de prise d intervalle en defense moyen ... il est tout juste utilisé a toulouse une equipe qui peine a se qualifier ... donc les je penses je dirais je ferais laissons les de coté et faisons les choix des mecs qui gagnent

#6

En espérant une jolie branlée pour ouvrir les yeux à certains....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#7

un seul chiffre doit faire réfléchir ..................82

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

Un score de 30 à 18 ferait dire à PSA qu'il est satisfait alors, même si cela me ferait chier, autant en prendre 50 .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#9

La défense peut jouer Samedi pour éviter une rouste, mais l'attaque est inexistante !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

#11

Les rosbeefs ils aiment le coq déplumé et ébouillanté alors !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#12

fantasio a écrit :

DIDIER CODORNIOU ............ ------------------------ Pour moi, quand la France fait rentrer Bastareaud en fin de match, son jeu devient alors trop prévisible. On est dans la recherche de la pénétration systématique. Il marque, OK ; mais quand il tente un cadrage-débordement, il glisse… Personnellement, aligner Bastareaud au centre est l’antithèse du rugby qu’il faut pratiquer. Je vais passer pour un romantique mais je persiste. J’irai au bout de l’idée en alignant aussi avec la paire Mermoz-Fickou, Plisson à l’ouverture. Quand le Parisien est apparu sur la pelouse, il a amené une réelle impulsion aux attaques françaises. Ce trio possède un vrai potentiel sur le papier que je veux voir à l’oeuvre à Twickenham. » OUPS ....CA C EST DIT.......

Sauf qu'à mon avis,mais ca n'engage que moi,PSA fait rentrer Basta par honneteté et logique par rapport à l'engagement de ce garçon qui ne baisse jamais les bras et ce meme garçon est et sera tres utile contre certaines équipes....on n'a pas le droit de laisser ce joueur sur le banc,c'est pas lui qui porte les maux de l'EDF ni responsable de quoi que se soit.Par contre il y en a d'autres qui devraient rentrer chez eux et en tout 1er lieu Camille Lopez,lui à fait perdre l'edf,pas Bastareau. Paradoxalement,je suis d'accord avec le reste de ton post. Amicalement.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

Supermerlu a écrit :

En espérant une jolie branlée pour ouvrir les yeux à certains....

Le Hic et je penche de + en + de ce coté là... c'est qu'on peut le gagner ce match,d'abord parce que les anglais doivent vraiment penser qu'on est des nullos (et c'est vrai) et de 2 parce que l'edf est descendue trop bas pour ne pas avoir l'envie de se sortir les doigts du cul,je vais donc m'avancer sur le résultat qui cacherait evidement la foret de joueurs et d'encadrement à la rue,mais c'est tout à fait le style du français trainé dans la merde!! Mon prono:: victoire de l'equipe de France chez les British Angleterre 1 essai transformé et 4 pénalités dont 3 réussies = 16 France = 2 essais transformés 5 pénalités 3 de transformées = 23 Voilà!!! voilà!!!

Dernière modification par Xicon64 (19/03/2015 08:31:02)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

Logique PSA Lopez blesse on prends Machenaud

Nations