Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finales Poule 007 vs Poule 8 saison 2014.2015

#15

avant ce WE Bazas a 3 semaines punis, Mugron 8 semaines. Il faudra que le 15 bazadais ait fait vraiment qque chose de grave + récidiviste pour prendre au moins 5 semaines. si 5 semaines, alors goal average particulier, et ce sera Mugron.

Carpe diem quam minimum credula postero

#16

Ça il n'y a que ceux qui connaissent le rapport qui le savent !! Quoiqu’il en soit même si rien sur la fédé on peut se prononcer sur les pronos ;)En UNE matchs aller avantages à la Maison ! Ne connaissant pas la poule 8 Mugron/ Levezou 4 / 1 (même si je crois Levezou capable de faire la coup gagnant ) Grenade / Mérignac 4 / 1 Pas le choix sad ( ce sera dur mais si on veut garder le résultat pour le retour wink ) Tournon / Aire 4 / 1 (attention Aire costaud à priori rien n'est acquis) Nogaro / St Yrieix 4 / 1 (Nogaro costaud aussi avec le bon 10 je suppose et St Yrieix bien planté aussi ) Et allez la Poule 7 tous ces matchs seront durs logiquement d'ailleurs big_smile En B matchs directs , donc pas le droit à l'erreur on sait que sur un match tout est possible wink Grenade / St Foy (Pas le choix big_smile pour continuer l'aventure plus loin que le saison dernière wink ) Levezou / Bon Encontre ( Bonne petite B aussi ) Mérignac / Lalinde (au classement ) Mugron / St Yrieix ( ça joue aussi costaud )

Dernière modification par cracks (22/04/2015 15:50:20)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#17

qui est qualifié Bazas ou Mugron ?

#18

charly brown a écrit :

qui est qualifié Bazas ou Mugron ?

On ne sait pas encore ! Je changerai si jamais wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#19

On ne le saura pas avant Jeudi. Convocation à la commission de discipline à Paris.

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#20

Si quelqu un sait ce qui s'est passé ... ça nous donnerait une indication .... si c'est 2 jaunes ou coup de poing c'est Bazas qui passe... si c'est un grand coup de sandale ou insulte à arbitre là ça risque d'être Mugron ...

#21

Coup de sandale sur le demi de mêlée de Rion ( cuir chevelu ouvert...recousu à l'hôpital ) et rouge direct après avoir écopé d'un jaune 20 minutes plus tôt pour un accrochage avec le même joueur...Mugron a sa chance !

#22

Monsieur J. a encore réussi a faire craquer un adversaire ? J'adore ce 9 ! Ben en principe c'est minimum 100 jours coup de pied avec blessure !! Ces copains vont l'adorer si ça arrive .... par contre un Rionnais qui qualifie les Mugronnais en prenant un coup de latte .... c'est comment dire .... saugrenu !!!

Dernière modification par Land Et Gascogne (21/04/2015 22:58:08)

#23

MAULETARA a écrit :

Coup de sandale sur le demi de mêlée de Rion ( cuir chevelu ouvert...recousu à l'hôpital ) et rouge direct après avoir écopé d'un jaune 20 minutes plus tôt pour un accrochage avec le même joueur...Mugron a sa chance !

Ptin si c'est le cas c'est même pas la peine de monter à Paris et pourquoi attendre jusqu'à Jeudi ? Levezou doit être content de ne pas savoir ou ils vont mad Le bordel à organiser le déplacement Bazas ou Mugron roll Bref dans ce cas là Mugron a plus que sa chance !!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#24

MAULETARA a écrit :

Coup de sandale sur le demi de mêlée de Rion ( cuir chevelu ouvert...recousu à l'hôpital ) et rouge direct après avoir écopé d'un jaune 20 minutes plus tôt pour un accrochage avec le même joueur...Mugron a sa chance !

Je ne mets pas ta parole en doute mais attendons quand même que le rapport de l'arbitre soit étudié . Mais c'est vrai que pour Levezou, çà doit être génial d'attendre jeudi pour organiser le déplacement. Avant il y avait 2 semaines entre fin du championnat et debut des phases finales...

Carpe diem quam minimum credula postero

#25

patalo a écrit :
MAULETARA a écrit :

Coup de sandale sur le demi de mêlée de Rion ( cuir chevelu ouvert...recousu à l'hôpital ) et rouge direct après avoir écopé d'un jaune 20 minutes plus tôt pour un accrochage avec le même joueur...Mugron a sa chance !

Je ne mets pas ta parole en doute mais attendons quand même que le rapport de l'arbitre soit étudié . Mais c'est vrai que pour Levezou, çà doit être génial d'attendre jeudi pour organiser le déplacement. Avant il y avait 2 semaines entre fin du championnat et debut des phases finales...

si ca peut vous rassurer la saison dernière nous avons connu notre adversaire du dimanche le vendredi à 19h 00 ( St Lary ou St Palais ) et il y avait 2 semaines entre la dernière journée et le 32eme .Donc il vaut mieux prévoir .............................................

#26

Land Et Gascogne a écrit :

Monsieur J. a encore réussi a faire craquer un adversaire ? J'adore ce 9 ! Ben en principe c'est minimum 100 jours coup de pied avec blessure !! Ces copains vont l'adorer si ça arrive .... par contre un Rionnais qui qualifie les Mugronnais en prenant un coup de latte .... c'est comment dire .... saugrenu !!!

et pour le coup il m'a pas loupé le gazier! mais bon c'est à l'image de son équipe pas très courageuse Mugron est sûr d'être qualifié à moins d'une grosse magouille remarque vu l'arbitrage de dimanche on sait jamais:):) pour nous c'est les vacances et à l'année prochaine:D:D

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#27

la hueb a écrit :
Land Et Gascogne a écrit :

Monsieur J. a encore réussi a faire craquer un adversaire ? J'adore ce 9 ! Ben en principe c'est minimum 100 jours coup de pied avec blessure !! Ces copains vont l'adorer si ça arrive .... par contre un Rionnais qui qualifie les Mugronnais en prenant un coup de latte .... c'est comment dire .... saugrenu !!!

et pour le coup il m'a pas loupé le gazier! mais bon c'est à l'image de son équipe pas très courageuse Mugron est sûr d'être qualifié à moins d'une grosse magouille remarque vu l'arbitrage de dimanche on sait jamais:):) pour nous c'est les vacances et à l'année prochaine:D:D

Bien si je pige bien c'est toi qui a ramassé ? hmm Bonnes Vacances big_smile Pour la B ce sera donc à Mézin (47) wink

Dernière modification par cracks (22/04/2015 15:51:29)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#28

Aller comme on n'est plus en course je me permet des propos pour ces 1/32 émes Levezou et Aire passent St Yrieix passe Merignac non Ça nous donne Aire / St Yrieix et Levezou /Grenade en 1/16emes

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Fédérale 3