Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finales Poule 007 vs Poule 8 saison 2014.2015

#29

la hueb a écrit :
Land Et Gascogne a écrit :

Monsieur J. a encore réussi a faire craquer un adversaire ? J'adore ce 9 ! Ben en principe c'est minimum 100 jours coup de pied avec blessure !! Ces copains vont l'adorer si ça arrive .... par contre un Rionnais qui qualifie les Mugronnais en prenant un coup de latte .... c'est comment dire .... saugrenu !!!

et pour le coup il m'a pas loupé le gazier! mais bon c'est à l'image de son équipe pas très courageuse Mugron est sûr d'être qualifié à moins d'une grosse magouille remarque vu l'arbitrage de dimanche on sait jamais:):) pour nous c'est les vacances et à l'année prochaine:D:D

tu en mérite pas qu'un seul big_smile big_smile big_smile D big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#30

Mugron est qualifié au goal-average. PS : la hueb, on reviendra, t'inquiètes pas...

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#31

pour eliminer bazas fallait que le jeune joueur qui a ete sorti dimanche prenne 5 semaines et devinez ce qu a fait la ffr elle l a suspendu 5 semaines une federation de vieux cons bravo a eux

#32

michel estrada a écrit :

pour eliminer bazas fallait que le jeune joueur qui a ete sorti dimanche prenne 5 semaines et devinez ce qu a fait la ffr elle l a suspendu 5 semaines une federation de vieux cons bravo a eux

est-ce que quelqu'un peut me donner le nom du mec hyper bien placé à la fédé et qui est de mugron svp ??? big_smile big_smile big_smile

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#33

michel estrada a écrit :

pour eliminer bazas fallait que le jeune joueur qui a ete sorti dimanche prenne 5 semaines et devinez ce qu a fait la ffr elle l a suspendu 5 semaines une federation de vieux cons bravo a eux

Barème des sanctions sur règlement FFR (article 510) 4,8 ou12 semaines (maxi 52 semaines) Le joueur a pris juste au dessus du mini mais suffisant pour éliminer son club...

#34

Zep a écrit :
michel estrada a écrit :

pour eliminer bazas fallait que le jeune joueur qui a ete sorti dimanche prenne 5 semaines et devinez ce qu a fait la ffr elle l a suspendu 5 semaines une federation de vieux cons bravo a eux

Barème des sanctions sur règlement FFR (article 510) 4,8 ou12 semaines (maxi 52 semaines) Le joueur a pris juste au dessus du mini mais suffisant pour éliminer son club...

tu te moques a l image des vieillards qui jugent .si ils etaient corrects ils auraient mis au moins 6 c est du foutage de gueule a l image de cette federation .mugron doit avoir un mec bien place c est tout

#35

michel estrada a écrit :
Zep a écrit :
michel estrada a écrit :

pour eliminer bazas fallait que le jeune joueur qui a ete sorti dimanche prenne 5 semaines et devinez ce qu a fait la ffr elle l a suspendu 5 semaines une federation de vieux cons bravo a eux

Barème des sanctions sur règlement FFR (article 510) 4,8 ou12 semaines (maxi 52 semaines) Le joueur a pris juste au dessus du mini mais suffisant pour éliminer son club...

tu te moques a l image des vieillards qui jugent .si ils etaient corrects ils auraient mis au moins 6 c est du foutage de gueule a l image de cette federation .mugron doit avoir un mec bien place c est tout

Désolé si tu penses que je me moque, je te donnais simplement le barème affiché par la ffr. Loin de moi de juger ou de prendre partie, je ne connais aucun des 2 clubs....Mon propos était simplement de faire partager une information.

#36

Zep a écrit :
michel estrada a écrit :
Zep a écrit :

Barème des sanctions sur règlement FFR (article 510) 4,8 ou12 semaines (maxi 52 semaines) Le joueur a pris juste au dessus du mini mais suffisant pour éliminer son club...

tu te moques a l image des vieillards qui jugent .si ils etaient corrects ils auraient mis au moins 6 c est du foutage de gueule a l image de cette federation .mugron doit avoir un mec bien place c est tout

Désolé si tu penses que je me moque, je te donnais simplement le barème affiché par la ffr. Loin de moi de juger ou de prendre partie, je ne connais aucun des 2 clubs....Mon propos était simplement de faire partager une information.

pourquoi pas 4 car bazas etait qualifie

#37

C'est officiel, c'est Mugron qui est qualifié. Dommage pour Bazas !

Je joue pas, j'immortalise....

#38

Il me semble que le secrétaire de la fédération est de Mugron ! A vérifier mais je dis ça je dis rien ... Après coup de pied sur un vieux comme la hueb ça méritait au mois 5 semaines Donc à mon avis pas de polémique la sanction est logique Bonne chance à tous !!!

"Mieux vaut être bouré que con, çà dure moins longtemps..."

#39

la babouche a écrit :
la hueb a écrit :
Land Et Gascogne a écrit :

Monsieur J. a encore réussi a faire craquer un adversaire ? J'adore ce 9 ! Ben en principe c'est minimum 100 jours coup de pied avec blessure !! Ces copains vont l'adorer si ça arrive .... par contre un Rionnais qui qualifie les Mugronnais en prenant un coup de latte .... c'est comment dire .... saugrenu !!!

et pour le coup il m'a pas loupé le gazier! mais bon c'est à l'image de son équipe pas très courageuse Mugron est sûr d'être qualifié à moins d'une grosse magouille remarque vu l'arbitrage de dimanche on sait jamais:):) pour nous c'est les vacances et à l'année prochaine:D:D

tu en mérite pas qu'un seul big_smile big_smile big_smile D big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Tu viendras me les mettre pour voir? d'une manière ou d'une autre quand on ne respecte pas son adversaire surtout au rugby on finit par y perdre ! demander 3 arbitres s'est retourné contre bazas et nous avons eu le mérite de jouer ce match jusqu'au bout ( enfin pas moi?) pour le gagner ! Merci benji pour le vieux Lahueb...... Bonnes phases finales à tous surtout aux landais et on se revoit sur le pré à la rentrée

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#40

la hueb a écrit :
la babouche a écrit :
la hueb a écrit :

et pour le coup il m'a pas loupé le gazier! mais bon c'est à l'image de son équipe pas très courageuse Mugron est sûr d'être qualifié à moins d'une grosse magouille remarque vu l'arbitrage de dimanche on sait jamais:):) pour nous c'est les vacances et à l'année prochaine:D:D

tu en mérite pas qu'un seul big_smile big_smile big_smile D big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Tu viendras me les mettre pour voir? d'une manière ou d'une autre quand on ne respecte pas son adversaire surtout au rugby on finit par y perdre ! demander 3 arbitres s'est retourné contre bazas et nous avons eu le mérite de jouer ce match jusqu'au bout ( enfin pas moi?) pour le gagner ! Merci benji pour le vieux Lahueb...... Bonnes phases finales à tous surtout aux landais et on se revoit sur le pré à la rentrée

je maintient mes propos tu devrais en prendre un peu plus car quand on sème des fois on récolte et tu sème souvent la sur un terrain malheureusement je pourrais pas venir te les mettre trop vieux pour ses conneries mais suis sur qu'il y as quelques années tu te permettrais pas de pourrir autant tes adversaires sinon tu en aurais pris quelques branlées parle surtout pas de respects vu les réceptions pratiquer a rions vous êtes sauver tant mieux pour vous car il faut sauver le rugby dans les contrées retranchées bonne fin de saison a merde tu est déjà en vacance ou en convalescence

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#41

Salut Je vois que les tensions demeurent roll Quoiqu'il en soit comme le dit "Zep" c'est mini 4 semaines (cp de pied à joueur ) et si blessure c'est plutôt 10 . Je pense que Bazas a bien défendu leur joueur qui a écopé du mini syndical (car il ne faut pas oublier si ma mémoire ne me fait pas défaut "quoique des fois" lol les rouges pris en fin de saison sont comptabilisés pour la saison suivante : à confirmer !) Bref revenons à nos moutons wink A Dimanche à Mézin avec ma B préférée big_smile Allez les Jaunes et Noirs On espère du monde à Grenade avec ma UNE préférée aussi big_smile A vos pronos wink

Dernière modification par cracks (24/04/2015 10:21:45)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#42

C'est pas coup de pied, mais piétinner. Donc entre 2 et 9 semaines. Tampis pour nous, si on avait été meilleurs, on aurait pris le BO contre Rion, ou un point de bonus un peu plus tôt dans la saison, et on aurait pas attendu Jeudi pour savoir. Par contre c'est bien une suspension pour le début de saison prochaine.

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

Fédérale 3