Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 13 - POULE 14 : C'EST PAR ICI

#519

on a le permis on viendra en voiture

#520

delphine39 a écrit :

on a le permis on viendra en voiture

vi vi si je peux me liberer je serai au stade pas de soucis, c'est pas tous les jours les1/4 allez l'USTDA

#521

claudius2539 a écrit :

J'espère qu'une majorité du "peuple rugby jurassien" sera derrière les derniers représentants du comité. Ce n'est pas toutes les saisons que l'on a une équipe sénior comtoise qui effectue un tel parcours. Enfin, on verra si le peuple jurassien aime le rugby jurassien................

Le stade de Serger sera un écrin splendide pour ce 1/4 de finale. Aux supporters tavellois de mettre l'ambiance. Pour ma part j'espère y être mais n'en suis pas sûr.

#522

il y a un post pour les quarts

#523

Claude a écrit :
lagaffe39 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Pourquoi Lagaffe tu dis cela ? Serger a bien réussi ces derniers temps à Tavaux ; même si l'adversaire s'annonce pas mal.

je pense qu'il ne faudra compter que sur les supporters tavellois pour soutenir notre équipe contrairement à d'autres stades jurassiens... wink big_smile

Je crois que tu es dans l'erreur. Pour ma part je ne peinturlurerai pas en rouge et bleu mais si j'y suis j'espère une victoire jurassienne.

je me doutais un peu d'une réaction de ta part et je t'en remercie mais je doute que vous soyez nombreux dans ce cas ! Peu importe , la victoire,s'il y a , ne sera que plus belle wink Allez l'USTDA !!

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#524

lagaffe39 a écrit :
Claude a écrit :
lagaffe39 a écrit :

je pense qu'il ne faudra compter que sur les supporters tavellois pour soutenir notre équipe contrairement à d'autres stades jurassiens... wink big_smile

Je crois que tu es dans l'erreur. Pour ma part je ne peinturlurerai pas en rouge et bleu mais si j'y suis j'espère une victoire jurassienne.

je me doutais un peu d'une réaction de ta part et je t'en remercie mais je doute que vous soyez nombreux dans ce cas ! Peu importe , la victoire,s'il y a , ne sera que plus belle wink Allez l'USTDA !!

Polémique inutile. Tavaux n'a pas de sympathie à St Claude quand il affronte le FCSC ce qui ne sera pas le cas dimanche même si Annecy joue en bleu et blanc. Enfin si rien n'a changé.

#525

Pontarlier Anis a écrit :
Claude a écrit :
lagaffe39 a écrit :

je pense qu'il ne faudra compter que sur les supporters tavellois pour soutenir notre équipe contrairement à d'autres stades jurassiens... wink big_smile

Je crois que tu es dans l'erreur. Pour ma part je ne peinturlurerai pas en rouge et bleu mais si j'y suis j'espère une victoire jurassienne.

Peut être que les dirigeants et Supporters vont se réveiller ... hmm Face a Uzes aucun bus et de meme a Cavaillon et toujours rien pour Six Fours et peut être un mini bus pour Serger ... ?

Mon ami PA , il y a peut -etre une raison ,que tu ne connais pas,sur l'absence de bus pour ces matchs , meme si tu sais tout wink !! De plus les supporters n'ont pas eu besoin de bus pour suivre leur équipe partout !! cool

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#526

Claude a écrit :
lagaffe39 a écrit :
Claude a écrit :

Je crois que tu es dans l'erreur. Pour ma part je ne peinturlurerai pas en rouge et bleu mais si j'y suis j'espère une victoire jurassienne.

je me doutais un peu d'une réaction de ta part et je t'en remercie mais je doute que vous soyez nombreux dans ce cas ! Peu importe , la victoire,s'il y a , ne sera que plus belle wink Allez l'USTDA !!

Polémique inutile. Tavaux n'a pas de sympathie à St Claude quand il affronte le FCSC ce qui ne sera pas le cas dimanche même si Annecy joue en bleu et blanc. Enfin si rien n'a changé.

pas de polémique , aucune !! mais tu vois , Annecy joue en bleu et blanc ... je plaisante !!:D

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#527

Oui mais pas en ciel et blanc et Annecy ce ne sont que de mauvais souvenirs ou presque pour le FCSC.

#528

Je serais volontiers venu à St Claude mais je pars pour L'Angleterre dans la journée de dimanche . Bonne chance aux tavellois, encore un tour svp.

#529

un avant match tres calme

Que le meilleur gagne

#530

Domey, c'est normal que ce soit calme entre la 13 et la 14. Tavaux est le dernier représentant de ces 2 poules. Et l'air de rien, Tavaux a quand même battu le 4ème, le 3ème et le second de la poule 13. Pas mal, non, pour un représentant de la poule 14 qui, au passage, était une poule "plus facile". Maintenant, oui , place à la confrontation poule 14-poule 16.

Dernière modification par claudius2539 (03/06/2015 21:57:30)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3