Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Six four met des taule à toute les équipes à domicile attention pontarlier
Six Four a domicile 9 matchs 8victoire 8BO Attention amis du haut-Doubs en espérant la victoire pour vous, et bonjour a mon amis Mathieu Pesentti.
Et à l'extérieur c'est pas excellent six four non plus
Bonjour a tous j'espere qu'il y aura une personne pour faire le direct du match de l'ustda Juste pour ceux qui restent a Tavaux allez l'USTDA
départ des tavelloix aujourd'hui pour Uzès allez Tavaux..
26Rom1 a écrit :Six four met des taule à toute les équipes à domicile attention pontarlier
Et avec 10 victoires sur leurs 11 dernières rencontres sa risque d etre très compliqué. Dernière défaite le ... 23-11-2014
Pour Pontus départ aujourd hui a 11h30 avec un premier arrêt a lons avec palou qui attend nos jaunes et bleus pour offrir l apéro ...
. puis dodo au novotel a Six Fours et peut etre un réveil musculaire sur le terrain de Six fours dimanche matin si ils acceptent de nous preter le terrain ...
Peut être que les infos du sport auront la bonne idées de nous faire suivre les matchs en direct ...
aller bon courage a tous !
Désolé Pa, mais je suis au Matmut Stadium, donc pas d'apero
ALLEZ LES BLANCS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a t il quequ un à uzes pour nous informer du score....allez l Ustda
0/3 pénalité lunardon
3/3 pénalité ben
merci pour l'info. si tu peux nous tenir informé du score en temps et en heure. bon match aux 2 équipes et que les supporters se régalent.