Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 13 - POULE 14 : C'EST PAR ICI

Six four met des taule à toute les équipes à domicile attention pontarlier

Six Four a domicile 9 matchs 8victoire 8BO Attention amis du haut-Doubs en espérant la victoire pour vous, et bonjour a mon amis Mathieu Pesentti.

Et à l'extérieur c'est pas excellent six four non plus

Bonjour a tous j'espere qu'il y aura une personne pour faire le direct du match de l'ustda Juste pour ceux qui restent a Tavaux allez l'USTDA

départ des tavelloix aujourd'hui pour Uzès allez Tavaux..

26Rom1 a écrit :

Six four met des taule à toute les équipes à domicile attention pontarlier

Et avec 10 victoires sur leurs 11 dernières rencontres sa risque d etre très compliqué. Dernière défaite le ... 23-11-2014

Pour Pontus départ aujourd hui a 11h30 avec un premier arrêt a lons avec palou qui attend nos jaunes et bleus pour offrir l apéro ... big_smile. puis dodo au novotel a Six Fours et peut etre un réveil musculaire sur le terrain de Six fours dimanche matin si ils acceptent de nous preter le terrain ... big_smile Peut être que les infos du sport auront la bonne idées de nous faire suivre les matchs en direct ...

aller bon courage a tous !

Désolé Pa, mais je suis au Matmut Stadium, donc pas d'apero

ALLEZ LES BLANCS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

y a t il quequ un à uzes pour nous informer du score....allez l Ustda

0/3 pénalité lunardon

3/3 pénalité ben

merci pour l'info. si tu peux nous tenir informé du score en temps et en heure. bon match aux 2 équipes et que les supporters se régalent.

Fédérale 3