et le ricard tu leur a appris a le boire
;)
et le ricard tu leur a appris a le boire
;)
je me lance pour dimanche cueff fanton rabret padro brodin lansade clement aubert gauthier pourchasse lopez ferrand paré kramrich lacoude pako callu bonnet lemoine puydebois caumes lejeune
gourmand a écrit :ben y a plus un poulet a bouffer en creuse ... sinon ils vont pas mal les pépères
pourquoi ne jouent ils pas? je ne les ai pas vu dans les compos, à part paco en remplaçant.
arretent de boire ils etaient titulaires les 2 derniers matchs
miaou18 a écrit :gourmand a écrit :ben y a plus un poulet a bouffer en creuse ... sinon ils vont pas mal les pépères
pourquoi ne jouent ils pas? je ne les ai pas vu dans les compos, à part paco en remplaçant.
si tu te base aux compos de tordo ........:P titulaire en 1 et 3
gourmand a écrit :miaou18 a écrit :gourmand a écrit :ben y a plus un poulet a bouffer en creuse ... sinon ils vont pas mal les pépères
Je croyais que Tordo étais au courant que ces infos étaient bonne. maintenant je vérifierais avant de parler. au fait dis toi que vous avez de la chance on ne vous a pas envoyer notre plus gros mangeur de Poulet : mon petit Pierrino.... car sinon vous n'auriez plus un seul morceau de viande a vous mettre sous la dent....:):):)
les compos ke g mets c des pronos
miaou18 a écrit :gourmand a écrit :miaou18 a écrit :pourquoi ne jouent ils pas? je ne les ai pas vu dans les compos, à part paco en remplaçant.
Je croyais que Tordo étais au courant que ces infos étaient bonne. maintenant je vérifierais avant de parler. au fait dis toi que vous avez de la chance on ne vous a pas envoyer notre plus gros mangeur de Poulet : mon petit Pierrino.... car sinon vous n'auriez plus un seul morceau de viande a vous mettre sous la dent....:):):)
Le poulet, c'est pas de la viande, c'est du poulet !!!:rolleyes:
j'epere ke sa va vous motiver
:o car ils vous prennent pour des pouopes a roulettes ![]()
Dernière modification par tordo (16/10/2009 09:34:04)
Pff !! Dur ! Dur ! Mais bon, 4 points quand même. Tout ce qui est en grange ne craint plus la gelée. ça veut dire aussi qu'on est pas des pompes à roulettes et qu'on a des corones (Pas sur de l'orthographe). Maintenant, si on prend 4 points tous les dimanches, je veux bien attendre mon BO jusqu'à la fin. Bravo à tous ainsi qu'à la B
belinette a écrit :Pff !! Dur ! Dur ! Mais bon, 4 points quand même. Tout ce qui est en grange ne craint plus la gelée. ça veut dire aussi qu'on est pas des pompes à roulettes et qu'on a des corones (Pas sur de l'orthographe). Maintenant, si on prend 4 points tous les dimanches, je veux bien attendre mon BO jusqu'à la fin. Bravo à tous ainsi qu'à la B
tu as le score de la B?
13 à 3 ou 13 à 6 ?
merki ![]()
Rochefort 22 / St Ju. 40....Pas de bonus ( 3 essais à 5 )
Spikrims a écrit :belinette a écrit :Pff !! Dur ! Dur ! Mais bon, 4 points quand même. Tout ce qui est en grange ne craint plus la gelée. ça veut dire aussi qu'on est pas des pompes à roulettes et qu'on a des corones (Pas sur de l'orthographe). Maintenant, si on prend 4 points tous les dimanches, je veux bien attendre mon BO jusqu'à la fin. Bravo à tous ainsi qu'à la B
tu as le score de la B? 13 à 3 ou 13 à 6 ? merki
13/6 OU 13/9 Je sais plus
merki bien ![]()