Quand même chaud au cul... les Guérétois face à la lanterne rouge:(
Quand même chaud au cul... les Guérétois face à la lanterne rouge:(
redjack a écrit :Quand même chaud au cul... les Guérétois face à la lanterne rouge:(
avec une pen sur le poto et un essai a la derniere seconde refusé a parthenay
je dis pas mon indic , sinon merki dub
et sefo etait a bourges
tordo a écrit :redjack a écrit :Quand même chaud au cul... les Guérétois face à la lanterne rouge:(
avec une pen sur le poto et [img]un essai a la derniere seconde refusé a parthenay[/img]je dis pas mon indic , sinon merki dub
et sefo etait a bourges
Non, essai refusé à GUERET, mais vu de loin, refusé logiquement par l'arbitre
mon indic devait etre pres de la buvette pour ne plus reconnaitre les ekipes ![]()
![]()
dans la presse du centre-ouest
Cénac, Cénac.......Voyons, ça me dit quelque chose, Cénac .. Ah oui ! C'était l'année dernière ! Mais dites, les gars, c'est un bon souvenir ça, Cénac. Et pourquoi l'histoire ne repasserait-elle pas les plats ??
tordo a écrit :j'epere ke sa va vous motiver
:o car ils vous prennent pour des pouopes a roulettes
pouvé répété "la firmation" en traduisant ? ![]()
belinette a écrit :Cénac, Cénac.......Voyons, ça me dit quelque chose, Cénac .. Ah oui ! C'était l'année dernière ! Mais dites, les gars, c'est un bon souvenir ça, Cénac. Et pourquoi l'histoire ne repasserait-elle pas les plats ??
apparement elle ne sait pas répétée ![]()
Dernière modification par 123 (26/10/2009 20:35:03)
notre Ukrainien préféré hésite pour sa reconversion : la chasse ou le tennis ? Voilà une semaine qui s'annonce bien .
Dernière modification par ANGELOZ (29/10/2009 10:52:00)
ANGELOZ a écrit :notre Ukrainien préféré hésite pour sa reconversion : la chasse ou le tennis ? Voilà une semaine qui s'annonce bien .
Pour la chasse,il a sûrement des prédispositions....de nombreuses jeunes filles prépubères confirmeront qu'il tire très bien!
à blanc, j espere
non en spray ![]()
Dernière modification par piedalu (01/11/2009 21:11:30)
il diffuse??????????
Je ne suis pas une balance mais si GOELAND n'est pas bon cette semaine ça sera sûrement a cause de la crêpe qu'il a pri ce week end le salaud