Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SJLO PB 64 F 2

#211

fin du match equipe 1 rc Montauban 5 SJLO 36 !!! BO Nos amis boucalais vont nous payer une biere je pense AUPA DONIBANE On finit premier premiere et b

#212

vert et rouge a écrit :

fin du match equipe 1 rc Montauban 5 SJLO 36 !!! BO Nos amis boucalais vont nous payer une biere je pense

wink Ceux de Lannemezan aussi, puisque la défaite de Montauban les maintien mathématiquement !!! Bonne chance à vous pour les phases finales !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#213

D'autre part, Saint Jean de Luz et Castelsarrasin ont leurs places dans le tableau des play-offs :

#214

Alors, Supermerlu........mon ressenti, ce n'était pas du baratin. J'étais persuadé que vous aviez votre place en F2. A vous de bien conclure, et, en remerciement, un bon match amical cet été.

#215

Equipes poule 6 pts J G N P 1 Saint Jean de Luz 62 17 14 0 3 2 Castelsarrasin 56 17 13 0 4 3 Hendaye 47 17 10 0 7 4 Marmande 43 17 9 0 8 5 Lourdes 38 17 7 2 8 6 Orthez 35 17 7 1 9 7 Lannemezan 33 17 6 1 10 8 Boucau Tarnos 29 17 6 1 10 9 Montauban 26 17 5 1 11 10 Casteljaloux 23 17 4 2 11

Dernière modification par SJLO64 (10/04/2016 18:24:10)

#216

Merci aux luziens de nous avoir imités à Casteljaloux et Montauban. On n'a jamais été aussi proche du maintien mais on sait qu'il nous reste un match à gagner. Bonnes phases finales à vous.

Allez les Noirs !!!

#217

Content pour nos amid boucalais

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#218

SJLO64 a écrit :

Alors, Supermerlu........mon ressenti, ce n'était pas du baratin. J'étais persuadé que vous aviez votre place en F2. A vous de bien conclure, et, en remerciement, un bon match amical cet été.

Oui tu l'avais annoncé !!! On avait sentit une 1ère montée en puissance sur la fin de la phase aller + le match à Orthez. On aurait dû prendre un BO contre Montauban, gagner à Hendaye (après un vrai bon match) + prendre 1 BD à Lannemezan et Orthez (voir mieux là-bas). Malheureusement au lieu de 11 points on en avait pris que 4.... Après, il est indéniable qu'il y a eu un avant et un après la défaite contre Marmande chez nous navec une prise de conscience salutaire dont les 1ers effets s'étaient fait sentir chez vous !!! Les gars ont réussi à combattre les vents contraires... (combien de poteaux !!!!!!! et de faux rebond cette saison.....) et c'est tout à leur honneur d'avoir pu/su inverser cela pour le final que l'on connait !!!!! Bonne phase finale à vous. Depuis la saison 2008/09, un des finalistes a "toujours" était de notre poule.... Je mets toujours entre "" car ça aurait dû être le cas la saison dernière.... Mais en 8ème de finale on est tombé sur la mauvaise personne au mauvais moment pour ce qui restera la plus grande injustice et le plus grand traumatisme sportif du BTS de ces 30 dernières années (et je pèse mes mots....) ....

Dernière modification par Supermerlu (13/04/2016 00:07:53)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#219

Je crois qu'il faut refermer le tiroir du passé, car sinon, cela vous bouffera . Nous aussi, pour tout autres choses la saison dernière a été un vrai cauchemar ................ Le principal est de savoir rebondir dans le bon sens, , dans le futur, faudra compter sur les forgerons !!!!!!! Ca nous rajeunie des derby Boucau - St Jean - Hendaye, sans oublier les Nafarroa et peut-être Mauléon !!! Si les Perez, Azarete, Arruabarena, voyaient cela, ils auraient un sacré sourire !!!!

#220

Un grand bravo à nos deux équipes et un grand merci !!! Ils nous emmènent en phases finales Bravo

#221

Soyons nombreux Dimanche 1er Mai à Villefranche de Lauraguais pour soutenir nos Vert et Rouge qui ont terminé 1er de la poule 6 Un petit regret pour les lourdais qui ont vu la qualification leur échapper de très peu. Et la semaine suivante place à la B qui elle aussi terminant 1ere se qualifie brillamment On peut dire que la saison aura été une reussite Merci à eux.

#222

Assurément une saison d'ores et déjà réussie. Un bus de supporters est organisé pour le déplacement à Villefranche de Lauragais Dimanche 1er Mai. Inscriptions au siège du club avant vendredi midi. Prix: 10 € par personne.

#223

Mauvaise nouvelle Serge Milhas, notre entraineur des avants nous quittera pour rejoindre Albi. Bonne chance à lui, et un grand merci pour ce qu'il nous a apporté cette saison.

#224

SJLO64 a écrit :

Soyons nombreux Dimanche 1er Mai à Villefranche de Lauraguais pour soutenir nos Vert et Rouge qui ont terminé 1er de la poule 6 Un petit regret pour les lourdais qui ont vu la qualification leur échapper de très peu. Et la semaine suivante place à la B qui elle aussi terminant 1ere se qualifie brillamment On peut dire que la saison aura été une reussite Merci à eux.

Bravo pour votre belle saison et bonne chance!!!! Lourdes arrive à un tournant, soit les dirigeants font un recrutement sérieux et les cadres resteront, soit un recrutement incohérent et beaucoup partiront !!!! Deux ans déjà que Lourdes n'avance pas et pour certains joueurs le moral est au plus bas!!! Il y a dans cette équipe deux ou trois joueurs ( un pilier droit, un troisième ligne aile ) dans le pack qui ont largement le niveau Fédéral1 voir plus !!

Fédérale 2