Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SJLO PB 64 F 2

#71

Le fameux ailier, je donnais des infos qui m'avaient été transcrites... J'ai pas pu être au match, peux tu me faire un petit compte rendu? Je n'ai pas eu d'échos encore dessus.

#72

Arrivée d'un international espagnol pilier ?

#73

Il nous faudrait surtout un deuxième ligne ! Même si on a toujours besoin de piliers...

#74

sjlopb a écrit :

Le fameux ailier, je donnais des infos qui m'avaient été transcrites... J'ai pas pu être au match, peux tu me faire un petit compte rendu? Je n'ai pas eu d'échos encore dessus.

Pour un match de reprise, bonne prestation malgrès les absences de Dupont, Elgoyhen. d'entrée, st jean a fait le forcing et a surprit Hagetmau, puis le match s'est équilibré surtout devant Goya qui court comme un lapin, et qui a alterné en 6 et 5. Grosse partie de Juani, mais, ce n'est pas une surprise!!!!! Nous n'avons pas été inquiétés et avons marqué 3 essais et encaissé 1. Albistur, à nouveau une entorse. la recrue Lopez a joué une mi-temps en 10, et ma foi, a été assez bon. Beaucoup de changements. De plus, Hagetmau n'est venu qu'avec la première Pour les recrues éventuelles, s'est dommage qu'il n'y ai pas plus de com., ça éviterait certaines situations Moi aussi j'ai lu sur Midol pour cet ailier, mais au club personne n'est au courant.... Il y a eu des candidats en seconde ligne mais.......... Un ex-entraineur en aurait présenté, mais........ Pour ce pilier espagnol, je n'ai rien entendu. Voilà, on en saura un peu plus Samedi contre St Junien qui est en stage à Ciboure.

#75

une piste en seconde ligne..........Vial, n'aurait (au conditionnel).....pas resigné à Hendaye........

#76

Apparemment, Vial est bien à Hendaye . Mais il aurait un problème de santé, donc sa saison et peut être très compromise..:|

Dernière modification par euskadie64 (26/08/2015 20:22:26)

#77

[center][/center]

euskadie64 a écrit :

Apparemment, Vial est bien à Hendaye . Mais il aurait un problème de santé, donc sa saison et peut être très compromise..:|

Ha, ça, c'est plus emmerdant....et pour lui surtout, et pour le SH qui comptait sur lui.

#78

quel a ete le resultat contre st junien ? merci

#79

Sjlo / St Junien Très bonne soirée de rugby sous une cagnasse pas possible. Rien que pour cela, faut tirer un coup de chapeau à ces mecs qui ont joué à fond le jeu. Pour la B, après 7 essais, nous n'avons plus compté......trop fatiguant !!! St junien nous en marque bien 1.......mais par l'intermédiaire e l'arrière luzien qui avait revêtu leurs couleurs pour faire le nombre .... Concernant la 1ere, très bon match de préparation devant une équipe fidgo-tongienne de St Junien au fort tonnage mais qui a squatée leur 40m les 3/4 du temps De très jolis mouvements que nous n'avions plus vu depuis bien longtemps....et ce malgrès des absences en 15 et en 10, et un brassage de joueurs fort intêressant surtout chez les jeunes. Je ne cite personne, j'en oublierait......par contre, sur deux matchs une bonne recrue me laisse sur ma faim.....à vérifier dans 15 jours. Jean-Marc - Panpi, quelle note??!!!!!!!

#80

SJLO64 a écrit :

Sjlo / St Junien Très bonne soirée de rugby sous une cagnasse pas possible. Rien que pour cela, faut tirer un coup de chapeau à ces mecs qui ont joué à fond le jeu. Pour la B, après 7 essais, nous n'avons plus compté......trop fatiguant !!! St junien nous en marque bien 1.......mais par l'intermédiaire e l'arrière luzien qui avait revêtu leurs couleurs pour faire le nombre .... Concernant la 1ere, très bon match de préparation devant une équipe fidgo-tongienne de St Junien au fort tonnage mais qui a squatée leur 40m les 3/4 du temps De très jolis mouvements que nous n'avions plus vu depuis bien longtemps....et ce malgrès des absences en 15 et en 10, et un brassage de joueurs fort intêressant surtout chez les jeunes. Je ne cite personne, j'en oublierait......par contre, sur deux matchs une bonne recrue me laisse sur ma faim.....à vérifier dans 15 jours. Jean-Marc - Panpi, quelle note??!!!!!!!

Merci pour ces infos mais au score ca a donné quoi ?

#81

rugby87 a écrit :

quel a ete le resultat contre st junien ? merci

Victoire luzienne par 7 essais à rien.

#82

nota : ne pas confondre sjlopb et sjlo64 . Merci.

#83

Certes devant une équipe de Saint Junien un peu faible malgré des gabarits forts impressionnants, les luziens laissent apparaître de belles promesses, du liant avants-trois quarts, des mouvements bien sentis, une ligne de trois quarts très jeune mais finalement prometteuse et certains pourront largement intégrer la rotation durant l'année (notamment le 10 qui a montré de grosses qualité et le 15 mais on connaissait déjà son potentiel). Quel plaisir de retrouver un pack conquérant... et bien entendu c'est plus facile pour tout le monde après.

#84

Un jeune seconde ligne de plus dans l'effectif.

Fédérale 2