Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales poules 5 et 6....

#113

Seule surprise donc, l'élimination d'Isle, imperial en poule mais victime de son très mauvais match à Issoire. Bonne continuation à eux.

#114

3 sur 4 pour la poule 5. SAINT JUNIEN s'en sort de justesse.

#115

Rugbyman1986 a écrit :

ISSOIRE passe egalement après une defaite 20/13 ISSOIRE/USSEL en 16eme beau combat entre voisins à venir pour une montée en féderale 2 inattendue en début de saison.

Eclaire-moi, les deux clubs ont les moyens financiers et "humains" (sportifs) de bien figurer en Fédérale 2 ?

#116

Dans la 2° confrontation : le St-Ju - Cournon de la semaine prochaine vaudra son pesant de cahuètes ! Si les Haut-Viennois veulent monter, il leur faudra prendre une sérieuse avance...

#117

a Maher non le Chalet n est pas un stade a part, sinon St JU serait encore en fed 1 vous devez confondre avec Beaublanc dans un autre sport sinon vos impressions sur mes commentaires, vous les mettez ou je pense, bien profond Nontron 80 kms a gauche.... mdrrr non, pour l instant, a la douche oui Ussel, grosse équipe, du moins valeureuse, j avais oublié en effet, pardon a eux sale temps pour les cagouillards, pourtant c était leur météo

Dernière modification par yannjab (03/05/2015 17:27:28)

#118

maher a écrit :
Rugbyman1986 a écrit :

ISSOIRE passe egalement après une defaite 20/13 ISSOIRE/USSEL en 16eme beau combat entre voisins à venir pour une montée en féderale 2 inattendue en début de saison.

Eclaire-moi, les deux clubs ont les moyens financiers et "humains" (sportifs) de bien figurer en Fédérale 2 ?

Humains oui je pense, deux équipes qui forment beaucoup de très bon jeunes, les effectifs seniors en place cette année sont de qualité, les deux reserves sont sorties la tete haute face à des tenors de la poule 6. Après le recrutement de 2/3 joueurs de l'exterieur je pense que ce sont des équipes qui peuvent se maintenir en F2. Financiers je ne vois pas sur quel point tu veux parler, mais les deux clubs sont très clean.

#119

Bon match des gantiers qui ont été dominateurs au niveau du pack enfonçant à plusieurs reprise les auvergnats et marquant trois essais sur groupés pénétrants.....Au vu de leur domination devant , ils n'ont jamais ouvert et ce fut une réussite, par contre les arpajonais attentistes, "tricheurs" se sont faits sanctionner à plusieurs reprises ( cartons)....Leur buteur a tout raté et il est dommage que leurs lignes arrières très véloces n'aient pas eu de ballon...Bref à défendre leur score de l'aller ils ont oublié de jouer, tant pis pour eux ....

#120

@Yannjab, pathétique retraité qui n'a que son clavier pour emm.... le monde ! Et d'où tu sors que j'annonçais la "grosse" équipe de Nonrtron ? Ah Alzheimer... A moins que ce soit mon nom qui te fasse hérisser le poil ?

#121

Maher, le match est dans deux semaines non ???

#122

Rugbyman1986 a écrit :
maher a écrit :
Rugbyman1986 a écrit :

ISSOIRE passe egalement après une defaite 20/13 ISSOIRE/USSEL en 16eme beau combat entre voisins à venir pour une montée en féderale 2 inattendue en début de saison.

Eclaire-moi, les deux clubs ont les moyens financiers et "humains" (sportifs) de bien figurer en Fédérale 2 ?

Humains oui je pense, deux équipes qui forment beaucoup de très bon jeunes, les effectifs seniors en place cette année sont de qualité, les deux reserves sont sorties la tete haute face à des tenors de la poule 6. Après le recrutement de 2/3 joueurs de l'exterieur je pense que ce sont des équipes qui peuvent se maintenir en F2. Financiers je ne vois pas sur quel point tu veux parler, mais les deux clubs sont très clean.

Merci pour les infos. Quand je parle du financier, c'est que le coût d'une saison en F2 est plus élevé qu'en F3 : déplacements plus longs, joueurs plus "chers".

#123

@platinix : à priori les 17 et 24 mai 2014. Effectivement, je pensais que la "pause" avait lieu après les 8°. Et j'ai confondu avec les réserves qui, elles, jouent dès la semaine prochaine. Sorry.

Dernière modification par maher (03/05/2015 18:09:52)

#124

USSEL n'a pas les moyens d'évoluer en Fédérale 2. En plus, il est très difficile de faire venir des joueurs de ce niveau en haute corrèze. Mais d'un autre côté tu ne peux pas refuser la montée si elle a été obtenue légitimement sur le terrain par des jeunes issus en très grande majorité de l'école de rugby. Je ne crois pas que SAINT JUNIEN soit mieux loti. En plus, au niveau des jeunes, ISSOIRE ou USSEL ont du répondant, ce qui ne semble pas être le cas des hauts-viennois. A mon avis, seul COURNON pourrait envisager le maintien en fédérale 2 car ils peuvent recruter plus facilement. Bon nombre de jeunes joueurs font leurs études à CLERMONT. Il y a un autre potentiel que dans les bassins d'emploi d'USSEL ou de SAINT JUNIEN.

#125

Platinix, ca va le faire contre Cournon pour la montée? Comme beaucoup, je pense bien sur que la place de ST JU est en fed 2, et y rester, voire un jour revenir titiller plus haut, pour des super derbys avec Tulle et Limoges on en reve tous, n est ce pas? cdt

#126

Maher relisez votre mess du 30 04 Ussel, grosse équipe, qui en a pris 40 a Nontron eh oui, c est de vous moi pas encore retraité, désolé, relisez encore depuis le début, vous ne devez retenir que ce qui vous interesse et vous arrange pour les terrains magiques, descendez donc un peu dans le Sud a Tyrosse, a Romans, a Bourgoin, etc vous verrez ce qu est une ambiance capable de survolter une équipe bonne soiree l ami

Dernière modification par yannjab (03/05/2015 17:49:02)

Fédérale 3