Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#253

Bon je vous aime bien tous , mais il y a dans ce pays une liberté fondamentale qui est celle de la presse....entre autre...Que votre président se croit au dessus de tout cela, en allant exiger que la dite journaliste lui parle des "révélations" qu'elle souhaite faire paraître dans la presse ..Mais où sommes-nous ?? Libre à l'autocrate de l'être....Mais cet épisode éclaire vraiment la personnalité du président , voire le fonctionnement du RCT....Après il est trop facile de rajouter: "on n'aime pas les équipes qui gagnent, on vise B Laporte dans sa quête de la présidence etc etc ...." La presse peut dire des conneries, il y a des tribunaux pour juger de cela ensuite et ceux qui rajoutent "le mal est fait"..Sont des suspicieux qui se demandent si cela pourrait être vrai !!!!

#254

on verra ce qu'il en est qd la justice inculpera ou non .........laissons faire les choses , le problème est que la presse est davantage ds une course à l'info que ds la recherche de la vérité .........la rigueur intellectuelle n'est plus de mise , sans parler que le conditionnel est un mode de conjugaison inconnu de nos scribouillards , tt comme le choix des verbes et subtilités de la langue qui incitent à la prudence et aux hypothèses ..........si MB est sur de son fait , il déclare RTL indésirable ds les travées de Mayol pdt qques temps ..........on verra ce que la maison rouge décide !!!! PS : MB a manqué de subtilité ds son propos un brin machiste..........on l' a connu plus fin !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#255

en effet, les attaques dirigées contre des personnes et l'atteinte à leur vie privée (la diffusion du 06 en est une) me parait assez nauséabonde.

#256

...........Il n'aurait certainement pas donné le 06 .....ayant déjà en tête son message affiché en cours de match ..............!!!! non , c'est sa référence au plaisir qu'aurait pu ressentir cette journaliste à la divulgation de cette ''affaire'' qui manque d'allure .........j'espère pr elle que l'avenir lui donnera raison , sinon , elle pourra changer de nom .........ou de métier !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#257

platinix a écrit :

Bon je vous aime bien tous , mais il y a dans ce pays une liberté fondamentale qui est celle de la presse....entre autre...Que votre président se croit au dessus de tout cela, en allant exiger que la dite journaliste lui parle des "révélations" qu'elle souhaite faire paraître dans la presse ..Mais où sommes-nous ?? Libre à l'autocrate de l'être....Mais cet épisode éclaire vraiment la personnalité du président , voire le fonctionnement du RCT....Après il est trop facile de rajouter: "on n'aime pas les équipes qui gagnent, on vise B Laporte dans sa quête de la présidence etc etc ...." La presse peut dire des conneries, il y a des tribunaux pour juger de cela ensuite et ceux qui rajoutent "le mal est fait"..Sont des suspicieux qui se demandent si cela pourrait être vrai !!!!

Mon avis est que a liberté de la presse, comme toutes lies libertés dans notre pays, a quelques limites : celle de ne pas proclamer comme une vérité absolue ce qui ne l'est pas encore. cela suppose surtout de la compétence professionnelle.... de la part des journalistes. De l'intelligence et des capacités d'investigation. Tout ce qui manque à cette rédaction, c'est ce qu'on voit là ! Je ne dit pas qu'ils n'ont pas le droit de se tromper, mais là franchement ? même le dernier des crétins, quand il apprend que des sportifs de haut niveau achètent des produits dopants avec une ordonnance et se font rembourser par la sécu... même le dernier des crétins doit se dire.... "y a un truc qui m'échappe"... voilà. C'est ça et rien de plus PLATINIX. Quand MB dit que le mal est fait ça veut dire quoi ? que, admettons que dans deux ans un joueur est positif au cannabis ? il sera suspendu pour dopage... et la presse dans son ensemble ne va pas se gêner pour dire "il y a deux ans, le RCT était déjà dans la tourmente avec des suspicions de dopage autour d'une affaire de pharmacies".... et voilà... jusqu'à ce qu'on finisse par dire "y a un truc, mais ils s'en sortent toujours"... En contrepartie de leur liberté, les journalistes ont aussi des responsabilités !

#258

Rougekitache a écrit :

en effet, les attaques dirigées contre des personnes et l'atteinte à leur vie privée (la diffusion du 06 en est une) me parait assez nauséabonde.

Il ne s'agissait pas de ça. D'ailleurs il ne l'a pas fait... mais il peut espèrer que la journaliste s'est faite chier à changer de numéro pour rien. Et le corporatisme dont font preuve les journalistes de RTL ? ça ne te choque pas ?

#259

Tu as sans doute raison RCT 10, mais prends le basket..Les français sont plus que limites en poule et là d'un coup en huitième ils explosent les turcs...A aucun moment tu ne liras ....Suspicion de dopage ???....Le rugby joue avec la ligne jaune depuis qqs saisons ici et ailleurs...Et on se penche sur le régime (sans gluten comme Djokovic qui coure 3h40 sans transpirer beaucoup ???), la récupération par le froid , j'en passe et des meilleurs...L'ambiance ne peut être qu'au doute...Et entre nous , la finale de H CUP contre Clermont est pour moi édifiante...Les anciens du pack toulonnais ont couru comme des gazelles tout le match...Pour se faire sortir en demi du championnat avec les mêmes épuisés au tiers du match....Alors sûrement y a t'il des pics de forme..Mais voilà le doute est permis encore une fois...Avec les abus qui vont avec...journalistiques et autres.. Bonne saison au RCT

#260

le RCT ( comme l om) sont des pompes a fric et a infos pour les medias et oui la grande corporation des journaleux se serrent a nouveau les coudes . Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose." BEAUMARCHAIS

#261

Mourad, il est pas katolik, y tend pas l'autre joue kan y prend une baffe... Là, il est pas kestion de liberté de la presse, ou alors on accepte le fait ke sous ce prétexte, on peut écrire n'importe koi... Mourad, y défend son club et ses joueurs, c'est dans la logike des choses ; ke RTL apporte la preuve kil y' a dopage ou alors qu'il s'excuse ! Liberté de la presse, mon cul !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#262

platinix a écrit :

Tu as sans doute raison RCT 10, mais prends le basket..Les français sont plus que limites en poule et là d'un coup en huitième ils explosent les turcs...A aucun moment tu ne liras ....Suspicion de dopage ???....Le rugby joue avec la ligne jaune depuis qqs saisons ici et ailleurs...Et on se penche sur le régime (sans gluten comme Djokovic qui coure 3h40 sans transpirer beaucoup ???), la récupération par le froid , j'en passe et des meilleurs...L'ambiance ne peut être qu'au doute...Et entre nous , la finale de H CUP contre Clermont est pour moi édifiante...Les anciens du pack toulonnais ont couru comme des gazelles tout le match...Pour se faire sortir en demi du championnat avec les mêmes épuisés au tiers du match....Alors sûrement y a t'il des pics de forme..Mais voilà le doute est permis encore une fois...Avec les abus qui vont avec...journalistiques et autres.. Bonne saison au RCT

Tu as le droit de douter que les joueurs sont à l'eau claire, c'est ton avis. Tu peux même l'exprimer, c'est ton avis. Il vaut ce qu'il vaut. Mais une radio qui titre "dopage organisé au RCT"... avoue quand même qu'elle doit avoir quelques billes avant ?!? C'est pas de la liberté ça ! Alors si ils pensent qu'il y a du dopage, qu'ils fasse des investigations, qu'ils soient malins, qu'ils le prouvent... et on en reparle ! Mais venir nous sortir leur histoire à dormir debout sur des sportifs de haut niveau qui se dopent en se faisant rembourser les produits dopants par la sécu ?!?? mais qu'ils aillent se coucher ! C'est des benêts ces journalistes là ! des crétins ! Ils arrivent même à en décrédibiliser la lutte anti-dopage... qui se désolidarise de leurs conneries.

#263

vous connaissez le terrain wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#264

bruno1 a écrit :

vous connaissez le terrain wink

Oui ! Un stade superbe ! j'y ai vu les deux demis, c'était vraiment super ! Et LORENZETTI joue bien le coup ! Il va remplir, y a même pas l'ombre d'un doute, déjà tous les Lillois vont sauter sur l'occase ! Bon par contre après le match, faut vite ramasser nos gonzes et et les mettre dans l'avion ! Parce que Lille.... les lendemains de match ?!? oula !!!

#265

RCT-10 a écrit :
bruno1 a écrit :

vous connaissez le terrain wink

Oui ! Un stade superbe ! j'y ai vu les deux demis, c'était vraiment super ! Et LORENZETTI joue bien le coup ! Il va remplir, y a même pas l'ombre d'un doute, déjà tous les Lillois vont sauter sur l'occase ! Bon par contre après le match, faut vite ramasser nos gonzes et et les mettre dans l'avion ! Parce que Lille.... les lendemains de match ?!? oula !!!

contre le sf on avait pas fait le plein...mais pas moyen de trouver l'affluence

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#266

bruno1 a écrit :
RCT-10 a écrit :
bruno1 a écrit :

vous connaissez le terrain wink

Oui ! Un stade superbe ! j'y ai vu les deux demis, c'était vraiment super ! Et LORENZETTI joue bien le coup ! Il va remplir, y a même pas l'ombre d'un doute, déjà tous les Lillois vont sauter sur l'occase ! Bon par contre après le match, faut vite ramasser nos gonzes et et les mettre dans l'avion ! Parce que Lille.... les lendemains de match ?!? oula !!!

contre le sf on avait pas fait le plein...mais pas moyen de trouver l'affluence

Tu vas pas comparer les Barbies avec le RCT ?!?? quoi merdeuh ! Nous on a des supporters ! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Top 14